Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1781  1782  1783  1784  1785  1786
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°1499806
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 16-11-2003 à 22:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit :

Beurk le mono :na:

oui, c vrai que c plus à la mode...
mais je te jure, je ne ski pas en jean et geutre jaune fluo.
Mais à tu déjà essayé le mono dans de la bonne peuf, toute fraiche... c une toutes autre sensation, tu flottes vraiment et sans trop d'effort, c du pure bonheur.
Bon, pour le freestyle t'es limité, mais voir un monoskieur envoyer un salto, ben, c qquechse... Perso, en mono, je passe le 360 alors qu'en ski, g trop les boules (suite à la vision d'un genou explose d'un copain qui n'a fait que 270...)
Alors en ski, je reste grabe et cross classique. Je prefere sauter haut et long, et faire de petits tricks, mais qui dure longtemps...

Pour ce qui est du snowblade, jamais essayé, je m'amuse trop avec mes agyl... dsl et puis dans la poudre et les champs de bosses, c pas trop le top... :non:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 22:09:43  profilanswer

n°1500808
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-11-2003 à 09:02:57  profilanswer

je plaisantais ;)

Oui, j'ai essayé pendant 2 heures il y a un paquet d'années, et venant du ski alpin et n'accrochant pas + que ça, j'ai laissé tombé. Je me vautrai tous les 2 mètres, je n'arrivais pas à tourner.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1554065
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-11-2003 à 00:07:31  profilanswer

Salut à tous, j'ai uen question :

Où acheter le moins cher ses skis? Dans une station de haute montagne où y a concurrence et foule ou à intersport/décathlon en ville (Lyon)???
Marci:)

n°1554095
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-11-2003 à 00:11:27  profilanswer

glossypaper a écrit :

Où acheter le moins cher ses skis? Dans une station de haute montagne où y a concurrence et foule ou à intersport/décathlon en ville (Lyon)???

t'as pas peur  [:w3c compliant]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1554109
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-11-2003 à 00:12:53  profilanswer

killer instinct a écrit :

t'as pas peur  [:w3c compliant]  

Bon j'en déduis que c'est cher c'est ça?
nan parce que "t'as pas peur" c'est assez original comme réponse quoi :whistle:

n°1554647
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-11-2003 à 07:16:26  profilanswer

Je pense que chez Intersport/Décathlon and Co, tu n'aura que de l'entré et moyenne gamme. Tu as un Vieux Campeur à Lyon, va y faire un tour.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1555662
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-11-2003 à 11:50:36  profilanswer

glossypaper a écrit :

à Lyon, surtout pas chez Décathlon ou intersport, y a rien, c'est désespérant
il y a 3 bons magasins sur Lyon :
Le vieux campeur 3e
Omnium cours Vitton 6e
Intersport Croix Rousse 4e
dans ceux là tu as du choix et chez Omnium tu as de super tarifs

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1556924
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-11-2003 à 15:28:19  profilanswer

Oui, le vieux campeur, c'est ce qui a de mieux.
après en station, c'est hors de prix... à moins de connaitre les gens :whistle:  

Sinon, une petite pub gratuite : il y a pas mal de foire aux ski en ce moment en Hte-savoie. Et l'une des plus grosses se déroule dans mon village : Lullin, pas loin de Thonon-les-bains, le premier dimanche de décembre. si tu veux du matos pas trop cher : il y aura plein de ski d'ocassion (dont du matos de compet' qui n'aura servit qu'un an), mais aussi pas mal de modeles neufs de l'année derniere à prix cassé, et aussi des modeles de l'année (mais pas trop).
Et en plus, il y aura les meillerues beignets de patates préparés par la famille Piccot et le tout accompagné par un vin chaud... ça va mamanquer cette année.
Vas y vers 9h, pour avoir le bon matos de suite, et ensuite il te reste la journée pour tester ton matos (Hirmentaz - Habere-poche à moins de 10 minutes et 45 minutes pour les portes du soleil)

Voilà.
Je pense que c'est le meilleur plan... mais bon depuis Lyon, y'a 200 bornes...

n°1556940
killer ins​tinct
Posté le 26-11-2003 à 15:30:02  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bon j'en déduis que c'est cher c'est ça?
nan parce que "t'as pas peur" c'est assez original comme réponse quoi :whistle:

oui  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1561052
Toshy
Time will tell
Posté le 27-11-2003 à 10:37:52  profilanswer

www.televerbier.ch

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 10:37:52  profilanswer

n°1566465
Maxx
Posté le 27-11-2003 à 23:47:41  profilanswer

Hello !!

Bon et ben voila un bon gros fan de ski de plus parmi vous :)

je suis plutot freestyle, j'ai des teneighty, et j'ai pu de genoux :)

(rupture des ligaments du genou droit y a 3 ans et après 8 mois de rééduc, pété ceux du genou gauche :)

Mais cette année j'y suis retourné qques semaines, en etant un peu plus prudent, et y a eu no soucy !

Cette année je suis à Lyon donc le ski ca va etre GAVAGE !

SInon je cherche du monde pour echanger des videos de ski, j'en ai une bonne collec mais j'en cherche toujours plus :)

J'EN PEUX PLUS IL FAUT QUE JE SKIE !

n°1566491
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 27-11-2003 à 23:49:59  profilanswer

Je vais à morzine avec ma classe en fevrier (stage de snowboard) c'est bien :D ?

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1566495
killer ins​tinct
Posté le 27-11-2003 à 23:50:18  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Je vais à morzine avec ma classe en fevrier (stage de snowboard) c'est bien :D ?

nan ca pu  :o

---------------
n°1566497
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 27-11-2003 à 23:50:29  profilanswer

Fourer a écrit :

Oui, le vieux campeur, c'est ce qui a de mieux.
après en station, c'est hors de prix... à moins de connaitre les gens :whistle:  

Sinon, une petite pub gratuite : il y a pas mal de foire aux ski en ce moment en Hte-savoie. Et l'une des plus grosses se déroule dans mon village : Lullin, pas loin de Thonon-les-bains, le premier dimanche de décembre. si tu veux du matos pas trop cher : il y aura plein de ski d'ocassion (dont du matos de compet' qui n'aura servit qu'un an), mais aussi pas mal de modeles neufs de l'année derniere à prix cassé, et aussi des modeles de l'année (mais pas trop).
Et en plus, il y aura les meillerues beignets de patates préparés par la famille Piccot et le tout accompagné par un vin chaud... ça va mamanquer cette année.
Vas y vers 9h, pour avoir le bon matos de suite, et ensuite il te reste la journée pour tester ton matos (Hirmentaz - Habere-poche à moins de 10 minutes et 45 minutes pour les portes du soleil)

Voilà.
Je pense que c'est le meilleur plan... mais bon depuis Lyon, y'a 200 bornes...

Par contre, leurs vendeurs sont de vrais enculés :)

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1566506
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 27-11-2003 à 23:51:07  profilanswer

nan ca pu  :o  

Le snowboard ou la station :D ? Je veux de l'ArGuMenTaTion :o

---------------
n°1566521
killer ins​tinct
Posté le 27-11-2003 à 23:52:32  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Le snowboard ou la station :D ? Je veux de l'ArGuMenTaTion :o  

les 2 pas de chance

je deteste les snowboarders (rencontre de plusieurs specimen bien graves [:aloy]).

et morzine c'est grave nul (pour un skieur en tout cas)  [:proy]

---------------
n°1566532
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 27-11-2003 à 23:53:58  profilanswer

les 2 pas de chance

je deteste les snowboarders (rencontre de plusieurs specimen bien graves [:aloy]).

et morzine c'est grave nul (pour un skieur en tout cas)  [:proy]  

Je suis skieur de bon niveau et j'essaye le snowboard cette année (je fais du windsurf aussi donc bon ça m'attire pour de nouvelles sentations) ;) Mais sinon y'a moyen d'aller skier a avoriaz, et y'a un grand domaine non ?

---------------
n°1566545
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-11-2003 à 23:55:53  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Par contre, leurs vendeurs sont de vrais enculés :)  

précise

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1566549
killer ins​tinct
Posté le 27-11-2003 à 23:56:01  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Je suis skieur de bon niveau et j'essaye le snowboard cette année (je fais du windsurf aussi donc bon ça m'attire pour de nouvelles sentations) ;) Mais sinon y'a moyen d'aller skier a avoriaz, et y'a un grand domaine non ?

il me semble oui  :)

---------------
n°1569108
Itzo97
Posté le 28-11-2003 à 14:10:51  profilanswer

Il y a des fidèles du bigfoot ???

n°1569133
Itzo97
Posté le 28-11-2003 à 14:13:19  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Avoriaz = Portes du Soleil :)
Tu peux aller n'importe ou : En Suisse (Les Crosets, Champéry, Morgins, Champoussin, etc) ou en France (Avoriaz, Abondance, Chatel, etc).

Mais tu risques de te faire controler à la frontière franco-suisse (il y a une douanne à chaque arrêt de télésiège/téléski) et souvent, ils prennent des gens pour voir s'ils ont acheté qqch en France (ou en Suisse)

C'est un des plus grands domaines skiables du monde voire même le plus grand...

Je vais pratiquement chaque année skier là-bas :love:

Message édité par Itzo97 le 28-11-2003 à 14:19:58
n°1569140
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-11-2003 à 14:14:00  profilanswer

Je (re-?)plante mon piquet sur ce topic essentiel :D

itzo> Chalet, c'est Chatel  :love:  :love:

Message édité par phosphorus68 le 28-11-2003 à 14:14:33
n°1569206
Itzo97
Posté le 28-11-2003 à 14:20:33  profilanswer

Faute de frappe de ma part ;)
Merci :D

Sinon il y a des adeptes du bigfoot ??

n°1569240
Itzo97
Posté le 28-11-2003 à 14:24:09  profilanswer

Mes stations preferés :

Wengen (surtout la piste de la Lauberhorn :love:)
Grindelwald
Portes du Soleil
Les 4 Vallées (Nendaz, Verbier, Veysonnaz, Thyon)
Adelboden
Crans-Montana
Davos

Message édité par Itzo97 le 28-11-2003 à 14:24:24
n°1572939
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 29-11-2003 à 00:56:08  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Avoriaz = Portes du Soleil :)
Tu peux aller n'importe ou : En Suisse (Les Crosets, Champéry, Morgins, Champoussin, etc) ou en France (Avoriaz, Abondance, Chatel, etc).

Mais tu risques de te faire controler à la frontière franco-suisse (il y a une douanne à chaque arrêt de télésiège/téléski) et souvent, ils prennent des gens pour voir s'ils ont acheté qqch en France (ou en Suisse)

C'est un des plus grands domaines skiables du monde voire même le plus grand...

Je vais pratiquement chaque année skier là-bas :love:

Merci pour les précision :) :jap: J'éspère qu'on restera pas fixé à Morzine en tout cas, j'aime bien visiter les domaines, et pkoi pas essayer de la bonne poudreuse dans les hauteurs pour mes premiers jours de snow :p

---------------
n°1574082
Itzo97
Posté le 29-11-2003 à 13:44:08  profilanswer

Un truc, évite le Pas-De-Chavanette... c'est un mur avec un champ de bosses

n°1574117
Jean Patxi
ingé info of course
Posté le 29-11-2003 à 13:55:07  profilanswer

VALMOREL ----> la classe  :sol:

---------------
Dans la vie il y a ceux qui connaissent le Bi-Nerf et les autres... (a vendre 205 tuning----> MP pour photo et + d'info)
n°1574229
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-11-2003 à 14:40:17  profilanswer

Itzo97 a écrit :

[:blueflag]

et  :non:  
n'évite surtout pas le pas-de-chavanette : c l'une des plus belle piste du monde  :love:  :love:  

pour info : g déchaussé une fois à la 2eme ligne de bosse => je me suis arreté 500m plus bas [:ddr555]

n°1574727
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 29-11-2003 à 17:39:27  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Oki, je note :jap: J'veux pas revenir avec mes jambes cassées, encore en ski tu peux gérer, autant un débutant en snowboard :whistle:

---------------
n°1574746
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-11-2003 à 17:46:07  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Oki, je note :jap: J'veux pas revenir avec mes jambes cassées, encore en ski tu peux gérer, autant un débutant en snowboard :whistle:  

va quand mm voir la piste c impressionnant

pas aussi pentu que l'ancienne piste de KL des arcs mais plus "mouvementé"  [:sstarshoot]

n°1574800
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 29-11-2003 à 17:58:10  profilanswer

BOTHARY a écrit :

va quand mm voir la piste c impressionnant

pas aussi pentu que l'ancienne piste de KL des arcs mais plus "mouvementé"  [:sstarshoot]  

Je la ferai dans les derniers jours :D En ski je peux gérer mais pour ma première semaine de snow, faut voir ;) mais bon je suis joueur et casse cou donc... :sol:

---------------
n°1574870
+yann
Posté le 29-11-2003 à 18:16:45  profilanswer

ca coute combien de louer des snowblades 4 jours a SuperBesse environ ?

n°1582589
Rhum
Posté le 01-12-2003 à 11:05:53  profilanswer

http://www.interlocation.com/ te donnera la reponse

Question :  
Je ski et j'ai essayer les snowblades et j'ai trouve ça plutot sympas.
Je cherche à m'acheter une paire de snowblade....
Quelqu'un a t il essayer les modeles decathlon ?

---------------
Des Stats de Running
n°1582711
Itzo97
Posté le 01-12-2003 à 11:31:18  profilanswer

il y a pas de décathlon en Suisse... Mais maintenant, pratiquement toutes les paires de snowblades, bigfoot, etc, sont d'excellentes qualités...

C'est clair que si tu ski sur des cailloux, il y aura des rayures sous la semelle...

n°1582745
Rhum
Posté le 01-12-2003 à 11:37:43  profilanswer

Itzo97 a écrit :

il y a pas de décathlon en Suisse... Mais maintenant, pratiquement toutes les paires de snowblades, bigfoot, etc, sont d'excellentes qualités...

C'est clair que si tu ski sur des cailloux, il y aura des rayures sous la semelle...

:) pas l'intention d'aller skier les cailloux.
mais tu reponds dèja un peu à la question :  
"Mais maintenant, pratiquement toutes les paires de snowblades, bigfoot, etc, sont d'excellentes "

---------------
Des Stats de Running
n°1582886
Itzo97
Posté le 01-12-2003 à 12:00:40  profilanswer

Ben pour te dire, j'ai acheté une paire de snowblades au Jumbo magasin acheté par Carrefour en Suisse) pour seulement 60 CHF (45? environ)

Un peu rayé mais toujours en excellente état ;)

n°1582971
Maxx
Posté le 01-12-2003 à 12:22:05  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Ben pour te dire, j'ai acheté une paire de snowblades au Jumbo magasin acheté par Carrefour en Suisse) pour seulement 60 CHF (45? environ)

Un peu rayé mais toujours en excellente état ;)

Les snowblades c'est pour les caillera !!

C'est pas du ski, c'est du patinage.....

Serieux, 90% des gens sur les pistes qui ont des snowblades sont des banlieusards qui vont à 300km/h alors qu'ils savent pas skier.

Je trouve que c'est vraiment la loose les patinettes......

(ca n'est que mon avis perso)

n°1583043
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2003 à 12:37:05  profilanswer

maxx a écrit :

Les snowblades c'est pour les caillera !!

C'est pas du ski, c'est du patinage.....

Serieux, 90% des gens sur les pistes qui ont des snowblades sont des banlieusards qui vont à 300km/h alors qu'ils savent pas skier.

Je trouve que c'est vraiment la loose les patinettes......

(ca n'est que mon avis perso)

oui enfin... mis à part que les snowblades, ça n'avance pas :/ et que c'est ridicule à mourir!  :sol:

---------------
et voilà
n°1583046
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-12-2003 à 12:37:24  profilanswer

maxx > Tu as raison, mais qui a permis au petit peuple de venir nos pistes avec de tels instruments du diable, c'est vraiment honteux charles édouard  :ange:

Message édité par Marc le 01-12-2003 à 12:37:59
n°1583066
reaktor
Posté le 01-12-2003 à 12:43:17  profilanswer

salut les skieurs
j'ai une question
je pars skier a risoul 1semaine a nouvel an

on m'a prêter des ski mais j'ai peur qu'ils soit trop grand pour moi

ski: dynastar 1m90
moi:1m82 70 kg niveau de ski: intermédiaire (ni bon ni mauvais)

qu'en pensez vous ca peux le faire? ou dois je prendre des skis plus petit? :jap:

n°1583070
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2003 à 12:45:12  profilanswer

ça peut le faire, mais tu t'amuseras plus avec des skis plus petits. ce sont des paraboliques?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1781  1782  1783  1784  1785  1786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)