| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
morpheus67 | Reprise du message précédent :
achete des skis lors des promos de fin de saison |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:33:34 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon ça se fait encore les fuseaux ? J'ai niqué le cul du mien sur un rocher, et qd je suis allé à Décathlon l'hiver dernier, j'y ai trvé que des gros futals surfer-like |
scOulOu Born Under Saturn |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
el_boucher | pour répondre à différents petits trucs :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:16:13 ![]() ![]() |
el_boucher |
el_boucher |
Gazette | C est mieux de le comprendre a la montagne plutot que chez toi dans ton fauteuil on va dire que ca aide.
|
Gazette | La derniere fois j ai sauté j ai tenté un 2160 , j ai bouclé le 180 et gamelle j avais vue un peut trop gros. |
morpheus67 | c'est risque de faire des 180° avec des skis normaux ?
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
bardass TEUBDEFER | il a neigé au dessus de 3000m ces derniers jours --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
botman Cubeur |
oué, vais pas tarder a y aller. Je vais acheter mes nouveaux skis en suivant les conseils de cablator en debut de topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bardass TEUBDEFER | pour répondre à BotMan sur l'achat de ski, la période actuelle est propice aux promo
Message édité par bardass le 03-09-2003 à 22:05:33 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
botman Cubeur |
ah oué quand meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
botman Cubeur |
tof ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bardass TEUBDEFER | http://www.auvieuxcampeur.fr/gp/as [...] dprd=27284 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
botman Cubeur | merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bardass TEUBDEFER | il en restait une paire en 180, si cela correspond à ce que tu cherches (j'ai pas lu tout le topic désolé) --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bardass --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous avez des noms de vidéos, de ski/surf, dispo sur le net, ou des films VHS/Dvd ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
fearblade | hello tt le monde , g 17 1/2 ans et je fais du ski depuis ke g 2 1/2 ans ( des ke g su marcher en fait )
|
fourer Tartiflette Connection | S'lut,
|
Capitan_Capullo | personne ne fait du snowblade ici --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
fourer Tartiflette Connection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |