Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Votre meilleur massage en récup ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72757489
tays9
Posté le 19-04-2025 à 09:13:41  profilanswer

Salut à tous,

Je lance ce petit sujet détente pour les sportifs, les télétravailleurs fatigués et tous ceux qui, comme moi, commencent à ressentir un peu trop les courbatures ou les tensions du quotidien  :D  

Perso je me suis mis à tester les massages après certaines séances de sport (surtout après le running ou les grosses séances jambes), et je dois dire que ça améliore franchement la récup !!

J’ai testé plusieurs styles : massage suédois (top pour bien détendre en profondeur), massage aux huiles, et récemment un truc un peu plus ciblé sur les points de tension (très efficace mais un peu costaud  :ouch: )

Et vous, c’est quoi votre massage préféré après le sport ou en cas de grosse tension ?

Plutôt team relaxation douce ou team « ça pique mais ça fait du bien » ?

Message édité par tays9 le 19-04-2025 à 09:22:10
mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 09:13:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
France : espoir d'un meilleur lifestyle ?Quel est le meilleur solo de guitare ?
Heures supp - Non payees - Non recup . Est-ce legal ?Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ?
Meilleur album de rap françaisQuelqu'un sais où acheter un Saxophone Selmer au meilleur prix?
[ASSO] meilleur compte bancaire ??Meilleur config pc gameur 800 euros
Meilleur conditions pour apprendre le solfege ?Meilleur destination de départ pour partir en Amérique du sud
Plus de sujets relatifs à : Votre meilleur massage en récup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)