Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Meilleur conditions pour apprendre le solfege ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur conditions pour apprendre le solfege ?

n°48961704
tchikpt
Posté le 10-03-2017 à 14:47:48  profilanswer
 

Oy,
 
Alors voila ,j'ai 23 ans, et j'ai acheté un piano hier parce que j'ai toujours voulu en faire. Du coup je souhaiterai apprendre le solfège (j'ai lus que ce n’étais pas obligatoire mais j'aimerai bien faire les chose proprement ^^)
 
Du coup je post ci pour avoir des retours sur l’apprentissage de cette discipline a cette age.
- meilleurs livre / site ?
- Avis / conseil divers ?
 
Voila voila, merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 14:47:48  profilanswer
 

n°48963214
Modération
Posté le 10-03-2017 à 16:48:55  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Meilleur conditions pour apprendre le solfege ?

 

Sujets relatifs
Meilleur destination de départ pour partir en Amérique du sudMeilleur tracker de sommeil :
pension d'invalidité , conditionsConditions d'abattage en France - Paulo et l'actualité
Le meilleur Film Alien ?Meilleur solution pour Impots locaux - Achats Neufs toussa
L'impression d'être meilleur après avoir arrêté un sportLe meilleur parc d'attractions d'Europe
Meilleur supermarché selon le rapport qualité/prixPourquoi un i5 est meilleur qu'un Core2Quad - vulgarisation please !
Plus de sujets relatifs à : Meilleur conditions pour apprendre le solfege ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR