| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Géorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ???| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Géorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ??? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu a l'instant sur le topic images :
Message édité par HumanRAGE le 11-11-2007 à 19:33:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 08:10:37 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Pour rappel :
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Un lien intéressant, p'tèt : http://www.lemensuel.net/La-Georgi [...] ucase.html |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Trop parler de cela ne plairait pas a cette chere Russie.
Message cité 3 fois Message édité par dreamerboy le 12-11-2007 à 05:02:04 |
inclassable |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 10:22:36 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Géorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [bricolage] que mettre sur mes murs en mauvais état ? | Californie [Etat d'Urgence] 500.000 personne évacué(Incendie critique) |
| Contestation d'état des lieux | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
| D'abord le foot, maintenent le rugby... les médias nous controlent-ils | Pour vous quel doit être l'objectif premier d'un chef d'état ? |
| La Birmanie, les médias et du zapping... | Che Guevara: son image de nos jours |
| Plus de sujets relatifs à : Géorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ??? | |