| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 18:38:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | on remarquera le pavé immonde à lire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Laurent_g | Tiens Silverstone fait des trucs pas mal on dirait
Message édité par Laurent_g le 20-03-2005 à 18:45:05 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
stitch+ fais moi Plop ! | com21 > nan --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 18:57:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Ya moins de s'arranger je crois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | En bon GSNALF : toute parole que les femmes m'adressent je le considère comme une avance --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
stitch+ fais moi Plop ! | encore faut il venir à stras --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 20-03-2005 à 19:11:54 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 20-03-2005 à 19:18:09 |
stitch+ fais moi Plop ! | tuxracer > je prends note --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer |
stitch+ fais moi Plop ! |
Laurent_g | En français : http://france.asus.com/products/de [...] erview.htm
|
tuxracer |
Laurent_g | Je me demande si c'est sorti Message édité par Laurent_g le 20-03-2005 à 19:24:56 |
Laurent_g | http://www.monsieurprix.com/search [...] trix&type=
Message édité par Laurent_g le 20-03-2005 à 19:26:09 |
Laurent_g | Topikunik
Message édité par Laurent_g le 20-03-2005 à 19:39:29 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Laurent_g | http://www.materiel.net/details_TERMT2-P.html
|
Prems Just a lie |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 20-03-2005 à 19:52:06 |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens j'ai comme une envie de partir faire un post-doc au Japon. --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Laurent_g |
MrBrOwNsToNe |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Laurent_g | Quelqu'un parle italien ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |