| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:18:54 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-03-2005 à 22:42:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gloubiboulga - |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
|
pseudoman forumeur générique |
|
gloubiboulga - |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a les experts, le charcutage du mercredi --------------- we are the dollars and cents |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 23:10:50 ![]() ![]() |
|
gloubiboulga - |
Miguelito Loveless Non Serviam | Le moindre clic droit sur un fichier MP3 fait planter l'explorateur sous XP, comme ça me barre la tronche ce truc |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Bon ça marche pas |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Miguelito Loveless Non Serviam | Winamp 2.91
|
freaxinthenight | putain c'est vrai qu'il est lourdo le coolhandluke, un p'tit droitier de première (thiers est un grand homme mouarf). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
meriadeck arme de distractions massives | dodo time. --------------- Acceuil |
freaxinthenight |
nostalgie non, j'ai pas de nostalgie à avoir, non mais ces histoires de grands hommes pour se fixer une petite identité de merde comme l'autre trou du cul avec son Napoléon et son Tabarly me casse bien les burnes, parce que c'est exactement le but recherché par ces laveurs de cerveaux, que nos réflexes de pensée soient dans une hiérarchisation et une identification à des meneurs, tout ça pour finalement accepter un ordre qui est déjà établi, et de longue date. Obéir et admirer. bref c'est un peu facho tout ça. Tout ce qu'aime ce trou du cul de coolhankulé.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
tifrere Junos power | je pense que ce site me rappelle vaguement un autre nivo design Message édité par tifrere le 17-03-2005 à 01:29:14 |
Freekill Electron libre
| J'ai 1120 pages de retard.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
tifrere Junos power | 9944 pages de retard moi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
stitch+ fais moi Plop ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Freekill Electron libre
| Bon ben je reviendrai dans 1000 pages --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
pseudoman forumeur générique | Ca se défend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |