| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : Message édité par Yop ma caille le 11-03-2005 à 19:24:52 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 19:24:46 ![]() ![]() |
atos | c con la vidéo est magnifique |
Caleb2000 You can't fool the fool | Wanneguen --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chris Touf j'suis un ouf | Slut les potes, la peuteute ? --------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | et hop! |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:25:52 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | tu te jettes en l'air ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
RU486 .486 Beaulieu | "Tremblement de terre magnitude 5.6 sur l'échelle ouverte de Richter ce soir dans la région Toulousaine." --------------- Avortement à 80 trimestres |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! | et je rate ça --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
[Toine] A la demande générale... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ixtrem84 | bsoir les gars... ca discute de koi ici? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on se demandait si on pouvait pratiquer la sodomie sur un animal de compagnie et si celui ci ressentait de la souffrance ou du plaisir. Ton avis?
stitch+ fais moi Plop ! | l'art d'être drosophile-phile sans être zoophile ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
[Toine] A la demande générale... |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
ixtrem84 | mon avis? ca serait plus de la souffrance si c'est vraiment de ca que vous parlez, je sais pas moi j'ai la flemme de regarder les pages d'avant...
|
non après je suis comique du genre 'comique'
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
en même teùmps il y a déjà une relation entre l'animal et l'homme donc l'animal peut accepter cette évolution de la relation et prendre donc du plaisir. --------------- Acceuil |
Slyde Liznard of the Coast | gulugulu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ixtrem84 | c'est contre-nature... d'accord il ya une relation entre l'animal et l'homme, mais (du moins généralement) pas sexuelle |
ixtrem84 | mouai et sinon pas d'autre sujet de discussion?
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
d'ailleurs si on considère que la plupart des foruméens ici présent assimilent leur pc à un animal de compagnie on assiste à une forme de relation proche de ce dont on parle.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour ou contre une sanction préventive à ton encontre? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |