| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:30:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight | oué moi j'suis d'accord avec kro. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:31:59 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Atigrou |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:32:27 ![]() |
freaxinthenight |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:34:05 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce sont les cartes qui à chaque achat ou à chaque retrait, interrogent ton compte. Problème: quand les centraux sont surchargés ou en rade, pour une carte ordinaire et selon le montant, la réponse par défaut est "oui". Pour cette carte, si ça déconne, c'est "non" (même pour 15) donc faut éviter de faire ses courses le samedi, ça marche pas sur le net, je crois, en plus.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
atos |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:34:47 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est juste que pour utiliser des mots comme "ignobles", "immondes" à propos de nos discussions, j'ose même pas imaginer comment tu vas réagir dans le monde de l'entreprise...
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:36:28 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 08-03-2005 à 10:37:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:37:35 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:37:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par Caleb2000 le 08-03-2005 à 10:38:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Atigrou |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |