| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
T'as autant de seins que Kytine, désormais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 17:53:22 ![]() ![]() |
angeline40 \_0< coin |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
je remplis pas encore le bonnet A --------------- Troll2jeux |
angeline40 \_0< coin |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
ben moi avec la gueule de toxico que je ballade g surtout des pb avec la police --------------- Troll2jeux |
angeline40 \_0< coin |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:05:06 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
et si j'te fouille et ke j'en trouve --------------- Troll2jeux |
angeline40 \_0< coin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moi c'est pareil: je fûme pas, mais à chaque fois, que je sois seul ou pas, c'est à moi qu'on vient demander une clope. Et quand je dis non, on me regarde style "allez, fais tourner le matos"...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmove C. |
Atigrou |
faut dire qu'avec la gueule que t'as --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
cmove C. |
+1,j'ai les yeux rouges en plus mais bon moi je fais tourné --------------- cmove |
Maraude |
cmove C. |
Atigrou |
cmove C. |
Maraude |
cmove C. |
Maraude |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Maraude |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Raude> --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmove C. |
Chez moi, j'avais perdu l'habitude --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ah, oué, tiens, ça me fait penser que j'ai un truc à lui demander, à la Motte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
c a propos de khakha encore |
Maraude |
bin, je ne saurais que lundi prochain la date de commencement de ma grande aventure dans la fonction publique.
Message édité par Maraude le 08-09-2003 à 18:27:44 |
Et demain, j'vais avoir un techos de Noos qui va absolument vouloir me changer mon modem Motorola, et que je vais hurler que "noooon, veux pas, l'est bien mon vieux modeeeem" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pas t'encore, j'attends que l'on m'appelle. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |