Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4963073
com21
real men don't click
Posté le 01-03-2005 à 12:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Je suis *nerd*, j'ai donc AUCUNE chance à la base de me tapper une femelle aussi laide soit-elle (désolé, jtombe dans les pommes avant), j'ai pas choisi ce metier pour rien hein [:mmmfff]

Oui mais au moins tu comprend les pc !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 12:12:13  profilanswer

n°4963074
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 12:12:19  profilanswer

et si on parlait bonne bouffe :cry:

n°4963076
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2005 à 12:12:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne nie pas que dans le cas général ce soit le cas note bien, mais bon chez nous, non [:spamafote]

Pareil pour l'Arsouille, quand je vois sa mère et son grand-père, je me dis qu'il va pas prendre du gras de sitôt, et pourtant, il bouffe vraiment comme une merde. Pour dépasser les 75 kgs (pour 1 m88) il est obligé de faire de la muscu, vu qu'il a pas un pet de gras :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4963078
jeunejedi
Posté le 01-03-2005 à 12:12:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Fromage blanc 0% et jambon blanc on t'a dit! :D

d'ailleurs tu vas voir qqun pour ton régime? C'est un medecin ou une nutritionniste?

n°4963082
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 01-03-2005 à 12:13:24  profilanswer

Bin valà, c'est comme les antibiotiques, c'est totomatique.
Avec l'âge, un petit affaissement (généralement sur la bedaine) et la proportion muscle/gras s'inverse (dans le mauvais sens :/)

n°4963085
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 12:13:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil pour l'Arsouille, quand je vois sa mère et son grand-père, je me dis qu'il va pas prendre du gras de sitôt, et pourtant, il bouffe vraiment comme une merde. Pour dépasser les 75 kgs (pour 1 m88) il est obligé de faire de la muscu, vu qu'il a pas un pet de gras :fou:

on est presque de la même taille c'est dégeulasse :cry:
tu lui fais la bise :o

n°4963086
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:13:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tu l'a mal supporté parceque tu avais la dalle? Ou sur les nerfs?
C'es etrange pour toutes celle que g prescrite la tolerance a été incroyable, genre les gens mieux pendant qu'avant :D
(par contre ils ont été supplémenté en vitamines et oligoelements au petits oignons)

Les nerfs. :D
La dalle les 2/3 premiers jours, mais ça passe trés vite.

Mais surtout CES PUTAINS DE SACHETS A LA CON AU GOUT DEGUEU§§§§§§§.

Nan, j'ai plutot pas mal supporté, c'était efficace donc motivant, en plus on était 2 à la faire, donc voila quoi. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4963091
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-03-2005 à 12:14:08  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Puisqu'on en est à éviter de sombrer dans la généralité, tu ferais mieux de reconnaître honnêtement que pour ce qui te concerne, tu ne sais pas encore :fuck:

En gras : tu crois ? Pour l'instant j'en ai pas l'impression :fuck:

Pour ce qui me concerne perso moi ? Ben je regarde les gens des ma famille proche et leur activité et leur consommation, et je dis que oui je sais et que non j'en ai rien à foutre que ça colle pas avec cette sacro-sainte généralité qui veut aider à rassurer les gens qui grossissent facilement [:icon3]

C'est la loi du métabolisme, c'est tout :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4963093
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-03-2005 à 12:14:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nan, j'ai plutot pas mal supporté, c'était efficace donc motivant, en plus on était 2 à la faire, donc voila quoi. :o

[:mlc] t'as tenté le regime slimfast? [:ula]

n°4963094
morgoth1
Posté le 01-03-2005 à 12:14:35  profilanswer

lorelei a écrit :

[:neffy]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 12:14:35  profilanswer

n°4963095
com21
real men don't click
Posté le 01-03-2005 à 12:14:36  profilanswer

Vous me faites peur avec vos histoires de prises de poids....

Je veux rester maigrichon en continuant à bouffer comme 4.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4963096
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2005 à 12:14:57  profilanswer

Ceci étant, j'vois ma belle-mère, elle souffre autant de ne pas arriver à grossir (48 kgs pour 1m67 à 60 ans) que d'autres de ne pas arriver à maigrir :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4963097
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:15:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne nie pas que dans le cas général ce soit le cas note bien, mais bon chez nous, non [:spamafote]

Je crois que c'est la définition même de "généralité" [:aloy]

[:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4963101
jeunejedi
Posté le 01-03-2005 à 12:15:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

le gout c'est pas mal amélioré depuis, la j'en ai gouté 2 ou 3 et y en avait des pas degueux, tu sent presque plus l'arriere gout de blanc d'oeuf commun a tous ces sachets  :D  Y a les cafés et cappucino pas mal, les jus de fruits sont bons, qq soupes, pis les omettes au jambon parait aussi :o

n°4963102
morgoth1
Posté le 01-03-2005 à 12:15:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je crois que c'est la définition même de "généralité" [:aloy]

[:kiki]

Non, non, toi tu barbottes bien comme il faut dans la généralisation la plus complète, un amalgame de très mauvais aloi donc, mais fort drôle de mon côté j'en conviens [:aloy]

Message édité par morgoth1 le 01-03-2005 à 12:16:34

---------------
n°4963107
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:16:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Il faut commencer par calculer ton besoin calorique journalier (donc il faut taille/poids/age/niveau d'activité physique), puis il faut bouffer moins que ca, ou alors faire plus de sport pour compenser (mais ca joue 10 fois moins que l'alimentation)

Yep, le jour ou j'ai appris ça j'ai bien moins culpabilisé de faire ma limace [:dawa]

jeunejedi a écrit :

, et eviter les erreurs diététiques (mais la y a bcp de choses a dire)

Achat d'une table des calories, ça calme... :D

Snickers, Mars, Bounty, chips, pistaches, noix de cajou, avocat, croissant au beurre... [:cfluide]

---------------
n°4963113
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-03-2005 à 12:18:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En gras : tu crois ? Pour l'instant j'en ai pas l'impression :fuck:

Pour ce qui me concerne perso moi ? Ben je regarde les gens des ma famille proche et leur activité et leur consommation, et je dis que oui je sais et que non j'en ai rien à foutre que ça colle pas avec cette sacro-sainte généralité qui veut aider à rassurer les gens qui grossissent facilement [:icon3]

C'est la loi du métabolisme, c'est tout :o

Haribo's Law overrules §§§§§

n°4963119
freaxinthe​night
Posté le 01-03-2005 à 12:19:36  profilanswer

il devient chiant mo' vous trouvez pas ? il avait un côté niais sympa plaisant qui restait frais. Tu baises c'est pour ça que tu deviens lourd ? d'où ma question existentielle, vaut-il mieux être gras et fin que maigre et lourd ?
[:vague nocturne]

n°4963121
jeunejedi
Posté le 01-03-2005 à 12:19:41  profilanswer

Ouep pis manger des légumes verts (avec 5 ou 6 qui sont permis a volonté), de la viande maigre, du poison non gras, du jambon non gras, les fruits autorisés, fromage blanc 0% pour les encas, alterner une journée avec pates ou riz et une journée avec fromage (cf liste autorisé...), faire du sport qd la veille au soir ta pris des sucres lents, essayer de respecter 50%G 30%L 20%P etc
Avec une régime ou tu manges bien tu peut essayer de tourner a 1600kcal/j, donc perte de 2kg par semaines en gros (par contre ta la dalle forcemment)

Message édité par jeunejedi le 01-03-2005 à 12:19:51
n°4963128
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-03-2005 à 12:20:42  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

il devient chiant mo' vous trouvez pas ? il avait un côté niais sympa plaisant qui restait frais. Tu baises c'est pour ça que tu deviens lourd ? d'où ma question existentielle, vaut-il mieux être gras et fin que maigre et lourd ?

comme leg ou zul [:autobot]

n°4963129
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 01-03-2005 à 12:20:43  profilanswer

'fin la punition est plus sévère pour les nanas avec l'âge :/
Et par ricochet pour les mecs (rhalala, les périodes "régime-tu-me trouves-grosse?-dis-quelquechose-ouiiiiin-quéquette-en-croix" :sweat: )

n°4963130
morgoth1
Posté le 01-03-2005 à 12:20:45  profilanswer

Haribo's Law overrules §§§§§

:D

Mais en contrepartie, on a le diabète qui nous guette nous, c'est pour ça aussi que nous ne grossissons pas. Notre survie dépend directement de notre régime alimentaire [:icon3]

---------------
n°4963132
freaxinthe​night
Posté le 01-03-2005 à 12:21:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep, le jour ou j'ai appris ça j'ai bien moins culpabilisé de faire ma limace [:dawa]

Achat d'une table des calories, ça calme... :D

Snickers, Mars, Bounty, chips, pistaches, noix de cajou, avocat, croissant au beurre... [:cfluide]

Avec leur margarine, les croissants suintent de la raie  [:kapukapu] . j'préfère quand y'en a pas.

n°4963133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:21:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je répondais à la deuxième partie de ton message et tu le sais très bien [:icon4]

Eu non... :??:
Je dis que passé 30 ans l'homme prends du poids, tu me réponds que toi non, et alors... j'en déduis que tu sais de quoi tu parles et donc a dépassé 30 ans ET ne prends pas de poids.
Maintenant ça n'est visiblement pas le cas...

morgoth1 a écrit :

Non, pas à tout le monde, c'est juste ce que je me tue à te répéter, mais bon, si tu veux continuer à balancer ta litanie va y hein  [:vague nocturne]

Tu admets toi même que c'est le cas général, alors pourquoi t'échines tu à me pêter les burnes avec tes cas particuliers, dont j'admet volontiers l'existence?

morgoth1 a écrit :

Je sais pas, j'en sais rien, et je m'en fous [:icon3]

Ouais ouais... moi aussi :sleep:

morgoth1 a écrit :

Mais je plussoie avec toi pour dire que quelqu'un qui s'empiffre et reste immobile grossit, ça ça reste indéniable [:icon3]

Putain mais pourquoi tu casses les couilles alors?

Putain mais tu deviens un vrai connard, vraiment. :/

Message édité par Leg9 le 01-03-2005 à 12:26:43

---------------
n°4963137
morgoth1
Posté le 01-03-2005 à 12:22:12  profilanswer

Chaipa, demande son avis à Maig(r)ue [:icon3]

---------------
n°4963138
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 12:22:26  answer

Leg9 a écrit :

j'avais point noté l'évolution :/

n°4963142
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-03-2005 à 12:23:20  profilanswer

3 semaines sans fumer, putain, et j'ai pris 4 kgs :'(

n°4963143
freaxinthe​night
Posté le 01-03-2005 à 12:23:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

comme leg ou zul [:autobot]

bein t'as des gros lourd aussi c'est vrai [:petrus75]

n°4963144
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:23:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

d'ailleurs tu vas voir qqun pour ton régime? C'est un medecin ou une nutritionniste?

En 2003 c'était suite à visite chez la toubib qui nous avait prescrit le diète, controle hebdomadaire, pipi sur la bande tous les matins pour controler la cétose, etc... :o (oui oui :D)

---------------
n°4963148
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:24:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:mlc] t'as tenté le regime slimfast? [:ula]

Pire... [:dawa]

---------------
n°4963153
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:24:48  profilanswer

Non mais clair...

---------------
n°4963158
morgoth1
Posté le 01-03-2005 à 12:25:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Eu non... :??:
Je dis que passé 30 ans l'homme prends du poids, tu me réponds que toi non, et alors... j'en déduis que tu sais de quoi tu parles et donc a dépassé 30 ans ET ne prends pas de poids.
Maintenant ça n'est visiblement pas le cas...

Tu me demandais aussi si y avais le cas dans ma famille autour de moi, c'est à ça que je répondais [:icon3]

Leg9 a écrit :

Tu admets toi même que c'est le cas général, alors pourquoi t'échines tu à me pêter les burnes avec tes cas particuliers, dont j'admet volontiers l'existence?

Justement pour que tu l'admettes, c'est fait, donc on peut passer à autre chose.

Leg9 a écrit :

Putain mais pourquoi tu casses les couilels alors?

Parce que je refuse l'affirmation "Tout le monde grossit" ? Ouais, ben j'assume alors [:prodigy]

---------------
n°4963159
freaxinthe​night
Posté le 01-03-2005 à 12:25:11  profilanswer

En plus avec les fuites urinaires ça va commencer à craindre :/

n°4963164
jeunejedi
Posté le 01-03-2005 à 12:25:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

En 2003 c'était suite à visite chez la toubib qui nous avait prescrit le diète, controle hebdomadaire, pipi sur la bande tous les matins pour controler la cétose, etc... :o (oui oui :D)

ah ben g juste qq questions si ca te dérange pas :D
-tu avais eu un bilan sanguin avant
-tu avais eu un ECG avant?
-tu avais eu un controle sanguin apres
-Il tavais donné du potassium, du calcium, du sodium en sachet?
-Il tavais donné des vitamines-oligo elements aussi?

Combien de temps en tout? Perdu cb en tout? Tu as eu des effets 2nd? (genre coup de fatigue, pti malaise ou hypotension qd tu te releve, crampe, trouble du transit)

n°4963165
morgoth1
Posté le 01-03-2005 à 12:25:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais clair...

Toi par contre tu t'enerves toujours aussi vite pour rien, ça n'a pas changé, m'enfin bon tu l'as dis toi même que tu partais vite :o

---------------
n°4963167
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:26:23  profilanswer

C'est parce que tu n'a pas de gènes de zoréole voyons! [:_pluto_]

---------------
n°4963168
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-03-2005 à 12:26:31  profilanswer

En plus avec les fuites urinaires ça va commencer à craindre :/

Gros et lourd, donc [:icon3]

n°4963169
morgoth1
Posté le 01-03-2005 à 12:27:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est parce que tu n'a pas de gènes de zoréole voyons! [:_pluto_]

Sois pas aigri, toi à 50 ans tu pourras bouffer des éclairs au chocolat, pas moi [:icon3]

---------------
n°4963173
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 12:28:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Toi par contre tu t'enerves toujours aussi vite pour rien, ça n'a pas changé, m'enfin bon tu l'as dis toi même que tu partais vite :o

Ouais ouais... fais ton prodigy jusqu'au bout, et casse toi, merci. [:prodigy]

---------------
n°4963185
freaxinthe​night
Posté le 01-03-2005 à 12:30:18  profilanswer

Gros et lourd, donc [:icon3]

et qui pue  [:in ze navy ii] . finalement c'est ça le pire.

n°4963191
morgoth1
Posté le 01-03-2005 à 12:30:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais ouais... fais ton prodigy jusqu'au bout, et casse toi, merci. [:prodigy]

As you wish, mais, plus tard, reprend la conversation depuis le début, et juste pour toi, relis là bien et tu verras à quel point tu es *encore* parti trop vite.

(j'avoue avoir trollé dans la forme mais absolument pas dans le fond)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)