| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Suis bien content de m'être debarrassé de ça tôt (conduite accompagnée), parce que bon c'est quand même relou de devoir le passer une fois dans la vie pro Message édité par Marc le 03-03-2005 à 12:38:20 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:36:19 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
cassebrik RIP upsa | quelle notion stéréotypée du romantisme on retrouve dans bon nombre de couples, en fait |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Au début je flippais pas mal d'aller dans des coins que je connaissais pas en voiture, fallait me donner les directions longtemps à l'avance et tout ... maintenant RAB; ce n'est qu'une question d'habitude --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Laisser le volant à quelqu'un d'autre et être passager c'est pas forcément se responsabiliser --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 03-03-2005 à 12:42:41 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
minusplus |
|
mimette_ |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:43:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par Marc le 03-03-2005 à 12:44:42 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimette_ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
cassebrik RIP upsa |
|
Ah. Ba, plus tu vieillis normalement plus tu as de moyen donc moins un accident a d'impact en terme de frais aussi ... Message édité par Marc le 03-03-2005 à 12:46:17 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:46:35 ![]()
|
C'est l'avantage de ne le faire pas trop souvent --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:46:44 ![]()
|
mimette_ |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:47:14 ![]() bon allez les |
mimette_ |
Perso à 18 ans ca m'aurait plus fait chier que maintenant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:48:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:50:45 ![]() les chat les manges, et les vomits |
minusplus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |