| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tcheupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 11:45:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Chris Touf j'suis un ouf | deuz --------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Slyde Lizard of the Coast | prems, aucun prob avec le pilote de la carte réseau, cd 80.04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Krapaud | salut les enculés! |
Krapaud | tiens la truite!
|
Krapaud | ça dépend de l'assaisonnement |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:35:56 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kokko8 Monde de Merde |
Prems Just a lie |
Ben quand on sait quel driver installer, et les paramètres à modifier, c'est d'autant plus facile, hein --------------- Ratures - Cuisine |
meriadeck arme de distractions massives | salut les tanches ! --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 26-02-2005 à 14:23:34 --------------- Ratures - Cuisine |
Slyde Lizard of the Coast | T'as quel mode de gestion machine dans ton dev manager ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
Slyde Lizard of the Coast | sbouge pas, smarche pas ste merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Heu, jcommence à me demander si ces merdes de sempron supportent le CnQ au fait ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
Slyde Lizard of the Coast | je zieutte le manuel de la mobo, jdevrais avoir un beau menu Cool and Quiet dans la config CPU, j'ai qued, conclusion y en a pas ou ça bugge (moins probable).
Slyde Lizard of the Coast | 'Pour rappel, le seul Sempron Socket 754 est pour le moment cadencé à 1.8 GHz et doté de 256 Ko de cache L2. Dérivé de larchitecture K8 utilisée au sein des Athlon 64, il est toutefois dépourvu des instructions AMD64 ISA et du CoolnQuiet.'
Prems Just a lie |
Slyde Lizard of the Coast | ben non, faut que je migre et que je livre vite fait maintenant que j'ai perdu plein de temps avec ces conneries.
pamplelune Yes sir | Dieu skeu c'est grave les nerdz. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prems Just a lie |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
WILDLIKE | françe 2 va faire le grand classement des plus grand français de tout les temps
|
Laurent_g |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-02-2005 à 16:20:59 --------------- et voilà |
Atigrou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |