Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1114541
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

:o  :sarcastic:  
C désespérant, vive les multi décidement !
(j'en ai pas encore, mais bon...va bien faloir)

g ete TT plus d'un mois pour un petit troll de rien du tout et encore c apres qu'il ai deplacer le topik ds blabla et que je l'ai vanné  :D

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 19:23:42  profilanswer

n°1114545
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:24:43  profilanswer

Maraude a écrit :

sur le balcon  :kaola:  
il balai, c son job d'été  :)  

brave petit  :jap:  

g du menache a faire chez moa tu me le prette  :D

---------------
Troll2jeux
n°1114546
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 19:24:49  profilanswer

canaille a écrit :

:o  :sarcastic:  
C désespérant, vive les multi décidement !
(j'en ai pas encore, mais bon...va bien faloir)

t'es sympa mais pour rester poli, parfois, j'te trouve un peu gentil [:bigbrother01]

n°1114547
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:25:23  answer

Canaille, tu effaces ça, sinon c'est ban ici, et MP au Krapal pour qu'il décide de ton sort là-bas. Les conversations par mail, c'est privé, et ça doit le rester.

Edit : Délai en relation avec le MP. Comme ça, pas de "j'ai pas vu".

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2003 à 19:26:46
n°1114548
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 19:25:26  profilanswer

atigrou a écrit :

g ete TT plus d'un mois pour un petit troll de rien du tout et encore c apres qu'il ai deplacer le topik ds blabla et que je l'ai vanné  :D  

ouais, mais bon, ok je suis sanctionné, mais j'aimerai lire mes topics sans me delogger, me reloguer, voir qu'il y a rien etc.

Un TT, j'm'en fous, mais BAN :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1114551
Maraude
Posté le 04-09-2003 à 19:26:49  profilanswer

atigrou a écrit :

brave petit  :jap:  

g du menache a faire chez moa tu me le prette  :D  

nan  :fou:

n°1114564
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:28:57  profilanswer

:o

---------------
Troll2jeux
n°1114571
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 19:29:46  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, mais bon, ok je suis sanctionné, mais j'aimerai lire mes topics sans me delogger, me reloguer, voir qu'il y a rien etc.

Un TT, j'm'en fous, mais BAN :/

c'est bien toi qui avait parlé warez, non ?

n°1114574
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:30:20  answer

Et tu ne parles pas de censure STP, en faisant mime de te plaindre. Il ne s'agit pas de censure, mais de protection de la sphère privée.

Alors, tu postes tes excuses ici, et presto, au lieu de refuser la modération.

n°1114580
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 19:31:25  profilanswer

Goret a écrit :

Canaille, tu effaces ça, sinon c'est ban ici, et MP au Krapal pour qu'il décide de ton sort là-bas. Les conversations par mail, c'est privé, et ça doit le rester.

Edit : Délai en relation avec le MP. Comme ça, pas de "j'ai pas vu".

j'ai essayé d'en discuter par mail, mais bon...si tu as lu le post, tu as pu voir qu'il a pas l'air de vouloir etre arrangeant...

bon, j'V pas en faire un fromage...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 19:31:25  profilanswer

n°1114581
galak
Revenez :(
Posté le 04-09-2003 à 19:31:47  profilanswer

Goret a écrit :

Et tu ne parles pas de censure STP, en faisant mime de te plaindre. Il ne s'agit pas de censure, mais de protection de la sphère privée.

Mattez le ! le canaille  :o

n°1114585
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 19:32:27  profilanswer

Goret a écrit :

au moins ça respira la sincérité :d

n°1114587
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 19:32:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bien toi qui avait parlé warez, non ?

oui...enfin...oui

j'voulais savoir si on pouvais changer la clé de win...et j'ai bien précisé que si c'etait possible, je voulais pas que ça figure sur le topic, a cause de la charte.

mais bon, visiblement ça suffisait aps assez

---------------
n°1114590
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:33:01  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai essayé d'en discuter par mail, mais bon...si tu as lu le post, tu as pu voir qu'il a pas l'air de vouloir etre arrangeant...

ben c krapal koi  :D

---------------
Troll2jeux
n°1114595
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 19:33:18  profilanswer

canaille a écrit :

oui...enfin...oui

j'voulais savoir si on pouvais changer la clé de win...et j'ai bien précisé que si c'etait possible, je voulais pas que ça figure sur le topic, a cause de la charte.

mais bon, visiblement ça suffisait aps assez

oui donc warez, donc ban [:xx_xx]

n°1114596
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:33:19  answer

canaille a écrit :

Encore une fois : les échanges privés ne sont pas à rendre publics.

Alors, tu t'excuses, et presto.

Citation :

C'est une question de principes. A moins que Krapaud t'ait autorisé à poster cet échange PRIVE, c'est INTERDIT de le rendre PUBLIC.

n°1114602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 19:34:13  profilanswer

atigrou a écrit :

[:deathm] je n'ai vu aucune insulte dans la conversation

par contre le fait de demander une diminution de la sanction, j'crois qu'il est pas près de relire S&R en étant loggué :whistle:

n°1114605
galak
Posté le 04-09-2003 à 19:34:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui donc warez, donc ban [:xx_xx]  

Bas moi je le dis ouvertement :

Je fais des copies de ts ....

Mes freewares  [:thektulu]

n°1114609
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 19:34:52  profilanswer

Goret a écrit :

:heink:  

tu veux que je poste quoi? et a qui...je joue pas au con, je saisit pas du tout !

---------------
n°1114610
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:34:54  answer

sadistyk a écrit :

au moins ça respira la sincérité :d

Je préfère 2000 hypocrites qui respectent la charte et rampent devant elle (même s'ils en disent du mal en privé), à 2000 sincères qui la conchient publiquement.

Je cherche le résultat. Les esprits, eux, je ne peux pas les changer.

n°1114615
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 19:35:49  profilanswer

Goret a écrit :

Je préfère 2000 hypocrites qui respectent la charte et rampent devant elle

ininteressant donc :/

n°1114616
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 19:35:59  profilanswer

atigrou a écrit :

[:spamafote]

j'voulais un avis des autres modos, si la sanction pouvais etre arrangée...bilan, j'm'en met encore au moins un a dos.

j'espere qu'ils ne sont pas rancunier, C tout

---------------
n°1114621
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:36:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:deathm] je n'ai vu aucune insulte dans la conversation

par contre le fait de demander une diminution de la sanction, j'crois qu'il est pas près de relire S&R en étant loggué :whistle:

:lol:

---------------
Troll2jeux
n°1114623
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-09-2003 à 19:37:28  profilanswer

Goret a écrit :

Je préfère 2000 hypocrites qui respectent la charte et rampent devant elle (même s'ils en disent du mal en privé), à 2000 sincères qui la conchient publiquement.

Je cherche le résultat. Les esprits, eux, je ne peux pas les changer.

Bien retrograde à mort, contre toute forme d'avancée ou d'évolution ... Royaliste ? [:boidleau]

n°1114625
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:37:51  answer

canaille a écrit :

:heink:  

tu veux que je poste quoi? et a qui...je joue pas au con, je saisit pas du tout !

1°) Tu parles de censure. Il ne s'agit pas de censure, mais de respect d'autrui.
2°) Tu files des excuses à celui dont tu as publié un échange privé.

Bref, tu admets que tu as tort, et pas que c'est à cause du méchant modo que tu te rétractes. En toute hypocrisie, certes. Mais moi, j'en ai ras le c... de voir l'irrespect profond régner en maître.

n°1114628
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:38:14  profilanswer

canaille a écrit :

[:spamafote]

j'voulais un avis des autres modos, si la sanction pouvais etre arrangée...bilan, j'm'en met encore au moins un a dos.

j'espere qu'ils ne sont pas rancunier, C tout

krapal t aura oublié ds 10-12 mois  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°1114633
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:39:29  answer

gloubiboulga a écrit :

Bien retrograde à mort, contre toute forme d'avancée ou d'évolution ... Royaliste ? [:boidleau]

Rétrograde ? Non, pragmatique. Ce n'est pas un modo qui changera la pensée d'un forumeur, c'est le forumeur qui changera de lui-même éventuellement. En tout cas, ici, l' "éducatif", ça ne marche pas.

n°1114634
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:39:33  profilanswer

Goret a écrit :

1°) Tu parles de censure. Il ne s'agit pas de censure, mais de respect d'autrui.

Bref, tu admets que tu as tort, et pas que c'est à cause du méchant modo que tu te rétractes. En toute hypocrisie, certes. Mais moi, j'en ai ras le c... de voir l'irrespect profond régner en maître.

t'en a pas marre de cause moderation ban le et c bon  :D

---------------
Troll2jeux
n°1114635
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-09-2003 à 19:39:37  profilanswer

Goret a écrit :

En même temps, le respect, sur le net ... Chacun voit midi à sa porte, hein, Mais ce que tu considères comme irrespectueux, canaille peut le considérer comme normal, et vice versa !

n°1114637
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 19:40:01  profilanswer

Goret a écrit :

Encore une fois : les échanges privés ne sont pas à rendre publics.

Alors, tu t'excuses, et presto.

Citation :

C'est une question de principes. A moins que Krapaud t'ait autorisé à poster cet échange PRIVE, c'est INTERDIT de le rendre PUBLIC.

pour etre charte compliant [:goret]

je poste des excuses, pubiques d'autant plus a krapaud pour avoir posté ici une discution privée entre nous concernant la modération pendant 8min et 3secondes.

je prie aussi goret de m'excuser d'avcoir employé le terme censure vis a vis de la modération...

---------------
n°1114641
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-09-2003 à 19:40:31  profilanswer

Goret a écrit :

Rétrograde ? Non, pragmatique. Ce n'est pas un modo qui changera la pensée d'un forumeur, c'est le forumeur qui changera de lui-même éventuellement. En tout cas, ici, l' "éducatif", ça ne marche pas.

La discussion non plus, manifestement :d  

On peut critiquer la charte tout n restant poli, courtois et correct !  

n°1114648
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:42:18  profilanswer

canaille a écrit :

pour etre charte compliant [:goret]

je poste des excuses, pubiques d'autant plus a krapaud pour avoir posté ici une discution privée entre nous concernant la modération pendant 8min et 3secondes.

je prie aussi goret de m'excuser d'avcoir employé le terme censure vis a vis de la modération...

:sarcastic: meme pas capable d'assumer tes dires tarlouze  :pfff:

---------------
Troll2jeux
n°1114651
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 19:43:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En même temps, le respect, sur le net ... Chacun voit midi à sa porte, hein, Mais ce que tu considères comme irrespectueux, canaille peut le considérer comme normal, et vice versa !

ahh ça non, je suis pas normal, j'ai dévoilé une conversation privée...

en plus, c'etait super privé, discution par mail a propos du forum, excusez moi, mais bon ,je trouve pas ça super privé non plus...

---------------
n°1114653
galak
Posté le 04-09-2003 à 19:44:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Toi t en wacances alors tu as meme pas le droit de parler  :kaola:

n°1114654
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:44:04  answer

gloubiboulga a écrit :

Ce n'est pas "normal" de publier des lettres, des enregistrements téléphoniques, etc... sans le consentement de l'autre personne.

gloubiboulga a écrit :

IL ne s'agissait pas de critiquer la charte, il s'agissait de fouler aux pieds le respect de la sphère privée.

n°1114657
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 19:44:15  profilanswer

atigrou a écrit :

:sarcastic: meme pas capable d'assumer tes dires tarlouze  :pfff:  

non, mais j'en suis a 2 hypocrisie en 1 post

---------------
n°1114658
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-09-2003 à 19:44:27  profilanswer

canaille a écrit :

en plus, c'etait super privé, discution par mail a propos du forum, excusez moi, mais bon ,je trouve pas ça super privé non plus...

à moins que le krapal n'assume pas ce qu'il dit [:meganne]

n°1114663
Atigrou
Posté le 04-09-2003 à 19:44:59  profilanswer

Goret a écrit :

Ce n'est pas "normal" de publier des lettres, des enregistrements téléphoniques, etc... sans le consentement de l'autre personne.

IL ne s'agissait pas de critiquer la charte, il s'agissait de fouler aux pieds le respect de la sphère privée.

vas y tape ds le gras  [:suomi]

---------------
Troll2jeux
n°1114666
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:45:22  answer

canaille a écrit :

Par mail = privé. Tu aurais beau parler de refaire le monde dans ton téléphone, ça resterait de l'ordre du privé.

Capito, ou il te faut un truc plus "fort" pour comprendre ?

n°1114672
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-09-2003 à 19:45:52  profilanswer

Goret a écrit :

Certes. M'enfin, pour certains sujets, ça peut aussi être démonstratif de la "droiture" du krapal. 'fin bon, c'que j'en dis, moi ...  

Dans ce cas précis, mais je parlais de ton post sur les 2000 hypocrites & Co ...

n°1114673
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 19:46:02  answer

atigrou a écrit :

vas y tape ds le gras  [:suomi]

Demande de sanction, et pas par MP ? Hum hum... [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)