Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9529  9530  9531  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4883492
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 21:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage wrote :

il va tout lire et reagir a chaque post, va falloir antiflooder

a nous les 11000 pages !!! [:olimou]

Clair [:ddr555]

Il est lourd le wave, il additionne des petit-pois et des carrottes :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 21:32:56  profilanswer

n°4883511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2005 à 21:36:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Clair [:ddr555]

Il est lourd le wave, il additionne des petit-pois et des carrottes :/

teu teu teu il é loin d'etre con, mais faut reconnaitre que t'es arrivé comme un cheveu sur la soupe avec ta remarque (qui m'a d'ailleurs fait reagir aussi)
t'aurais voulu tuer/troller le topic vite fait que tu t'y serais pas pris autrement :o

Message édité par HumanRAGE le 18-02-2005 à 21:36:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4883526
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-02-2005 à 21:39:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

teu teu teu il é loin d'etre con, mais faut reconnaitre que t'es arrivé comme un cheveu sur la soupe avec ta remarque (qui m'a d'ailleurs fait reagir aussi)
t'aurais voulu tuer/troller le topic vite fait que tu t'y serais pas pris autrement :o

ça empeche pas qu'il peut etre lourd :o

Sa vision de la photosynthèse est ... spéciale :sweat:

n°4883535
HumanRAGE
Posté le 18-02-2005 à 21:42:30  profilanswer

sir_lune a écrit :

ça empeche pas qu'il peut etre lourd :o

Sa vision de la photosynthèse est ... spéciale :sweat:

sur le fait que les vegetaux stockent l'energie solaire ? :??:
j'ai toujours lu ca, perso ...

:??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4883557
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-02-2005 à 21:46:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

je parle plutôt de la confusion qu'il fait entre les différentes longueurs d'onde  et de la confusion chaleur/IR...:o
sinon moi ausis j'ai toujours lu que les vegetaux "stockaient l'energie solaire" :D

n°4883566
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 21:47:13  profilanswer

HumanRage wrote :

AH mais l'un et l'autre ne sont pas lies. J'ai pas dit qu'il etait con, mais qu'il faisait preuve d'une meconnaissance crasse (comprendre je sais que j'y connais rien mais je fais comme si...) du sujet.

Oser pretendre que 1j d'energie sous forme d'UV c'est equivalent a 1j d'energie sous forme d'IR c'est une grave erreur. Pour te donner un exemple, a energie egale, tu preferes etre frappe par une balle de 1g arrivant a 300 m/s ou par un poid de 1 kg arrivant a 7 m/s (energie equivalente) ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4883574
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 21:47:58  profilanswer

HumanRage wrote :

Ah non, ca c'est rigoureusement exact :jap:

---------------
n°4883579
HumanRAGE
Posté le 18-02-2005 à 21:48:30  profilanswer

sir_lune a écrit :

je parle plutôt de la confusion qu'il fait entre les différentes longueurs d'onde  et de la confusion chaleur/IR...:o
sinon moi ausis j'ai toujours lu que les vegetaux "stockaient l'energie solaire" :D

certes
mais bon ils vous prend tous les deux en mecanique auto, alors chacun sa spécialité ;)
il manque peut etre un tantinet d'humilité et/ou de savoir lesquelles de ses connaissances sont vraies, lesquelles sont un peu just ... c pas evident d'ailleurs ca, il m'arrive encore de tenir des conneries pour acquises :sweat:

---------------
n°4883581
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 21:48:44  profilanswer

unidentified wrote :

j'ai envie de poster un ptit post ... donc ...

-----------------------------------------------

ppp-------o-o-----ssssss-- ttttttttt-
p---p----o---o---s-------------t-----
p----p--o-----o--s-------------t-----
p---p---o-----o--s-------------t-----
pppp----o-----o--sssssss-------t-----
p-------o-----o--------s-------t-----
p--------o---o---------s-------t-----
p---------o-o-----ssssss-------t-----

-----------------------------------------------

:whistle:

[:wam] Cest la fete du slip ce soir ?

---------------
n°4883585
HumanRAGE
Posté le 18-02-2005 à 21:49:34  profilanswer

Ciler a écrit :

AH mais l'un et l'autre ne sont pas lies. J'ai pas dit qu'il etait con, mais qu'il faisait preuve d'une meconnaissance crasse (comprendre je sais que j'y connais rien mais je fais comme si...) du sujet.

Oser pretendre que 1j d'energie sous forme d'UV c'est equivalent a 1j d'energie sous forme d'IR c'est une grave erreur. Pour te donner un exemple, a energie egale, tu preferes etre frappe par une balle de 1g arrivant a 300 m/s ou par un poid de 1 kg arrivant a 7 m/s (energie equivalente) ?

hmmmm
le truc de 1g va me passer a travers, le truc d'un kg va m'envoyer bouler loin ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 21:49:34  profilanswer

n°4883591
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-02-2005 à 21:50:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

certes
mais bon ils vous prend tous les deux en mecanique auto, alors chacun sa spécialité ;)
il manque peut etre un tantinet d'humilité et/ou de savoir lesquelles de ses connaissances sont vraies, lesquelles sont un peu just ... c pas evident d'ailleurs ca, il m'arrive encore de tenir des conneries pour acquises :sweat:

en même tps quand un sujet parle de méca ou de méca auto je viens pas poster dessus, mais bon sur Hfr des gens qui ne posteraient qu'uniquement ds leurs domaines de compétences respectifs ça serait nouveau :o :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4883603
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 21:52:45  profilanswer

HumanRage wrote :

certes

C'est pourquoi je ne fais jamais d'affirmations peremptoires en meca auto :). Je repete encore, j'ai pas dis qu'il etait con, mais qu'il est evident qu'il ne connais rien sur le sujet au dela du programme de 1ere...

---------------
n°4883606
HumanRAGE
Posté le 18-02-2005 à 21:53:12  profilanswer

certes :jap:

---------------
n°4883658
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:00:18  profilanswer

il remet ca... :(

---------------
n°4883668
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-02-2005 à 22:01:33  profilanswer

Ciler a écrit :

il remet ca... :(

rien ne te force à répondre hein [:spamafote] :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4883698
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 22:07:37  answer

Ciler a écrit :

Ca dépend à quelle est la forme du poids. C'est clairement pas équivalent, mais avec l'exemple que tu poses je ne saurais vraiment pas dire ce que je préfère (1 kg à 7m/s, pour peu que ce soit contondant... voire tranchant...).

n°4883728
freaxinthe​night
Posté le 18-02-2005 à 22:12:44  profilanswer

Goret a écrit :

Ca dépend à quelle est la forme du poids. C'est clairement pas équivalent, mais avec l'exemple que tu poses je ne saurais vraiment pas dire ce que je préfère (1 kg à 7m/s, pour peu que ce soit contondant... voire tranchant...).

merde mais c'est goret-san ! hello boy !

n°4883732
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:13:08  profilanswer

Goret wrote :

les deux sont des spheres :o

Mais l'idee reste la meme. Les deux types d'impacts sont totalement differents, voila tout.  

C'est soiree anciens ce soir ? [:goret] ?

---------------
n°4883746
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-02-2005 à 22:14:35  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est soiree anciens ce soir ? [:goret] ?

non [:tt tt dago tt]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4883774
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:18:13  profilanswer

Il est bizarre kowalski, il vient poster dans un topic pour dire qu'il y enleve son drapeau [:gratgrat]

---------------
n°4883788
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-02-2005 à 22:20:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est bizarre kowalski, il vient poster dans un topic pour dire qu'il y enleve son drapeau [:gratgrat]

en même temps vu le beau topic de merde que t'as pondu, tu ferais mieux d'aller te saouler un bon coup [:dakans]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4883800
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:21:04  profilanswer

Slyde wrote :

en même temps vu le beau topic de merde que t'as pondu, tu ferais mieux d'aller te saouler un bon coup [:dakans]

nan, v aller dormir ce soir... Une cuite par an ca suffit [:kiki]

---------------
n°4883812
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-02-2005 à 22:21:58  profilanswer

Ciler a écrit :

nan, v aller dormir ce soir... Une cuite par an ca suffit [:kiki]

Braÿf, t'es pas prêt de niker :/

---------------
n°4883828
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:23:30  profilanswer

Slyde wrote :

Braÿf, t'es pas prêt de niker :/

J'ai du mal a voir le lien entre le message quote et le tiens, tout en reconnaissant la dure realite de ton affirmation.

---------------
n°4883834
Prems
Just a lie
Posté le 18-02-2005 à 22:24:03  profilanswer

[:nikeman] vous êtes vraiment compliqués les copains.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4883943
HumanRAGE
Posté le 18-02-2005 à 22:34:47  profilanswer

ayé mes potes cadres viennent de finir leur semaine :lol: :sweat:
time to move en centre ville [:buvons]

---------------
n°4883991
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:40:56  profilanswer

@M.arc : meme pas un troll en plus, sinon j'aurai pas essaye de negocier avec kowalski [:spamafote]

Cela dit en effet, retrospectivement, le titre etait a cote :/

edit : tiens, on peux pas effacer un topic locke [:ddr555]

Message édité par Ciler le 18-02-2005 à 22:42:10

---------------
n°4884017
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:43:54  profilanswer

Sur ce : bonne nuit [:zytra]

---------------
n°4884056
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-02-2005 à 22:48:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

ayé mes potes cadres viennent de finir leur semaine :lol: :sweat:

Tout le monde vis pas chez papa-maman [:dakans]

(*HUMHUMHUM*)

---------------
n°4884286
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-02-2005 à 23:27:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Tout le monde vis pas chez papa-maman [:dakans]

(*HUMHUMHUM*)

Faut te lacher
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
:D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4884389
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-02-2005 à 23:44:11  profilanswer

je me suis bien dit que son pseudo m'était famillier et qu'un ban était de rigueur.

Slyde le bon, merde alors [:dakans]

---------------
n°4885451
HumanRAGE
Posté le 19-02-2005 à 02:35:31  profilanswer

je sais maintenant que la perfection physique feminine existe : c'est la serveuse blonde du Barberousse, derriere le Down Under.
et la population cliente masculine est unanime sur ce fait [:aloy]

---------------
n°4885452
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2005 à 02:36:11  answer

HumanRage a écrit :

je sais maintenant que la perfection physique feminine existe : c'est la serveuse blonde du Barberousse, derriere le Down Under.
et la population cliente masculine est unanime sur ce fait [:aloy]

voilà j'ai enfin envie de sortir boire un verre.
 [:androids974]

n°4885454
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 02:37:05  profilanswer

androids974 a écrit :

voilà j'ai enfin envie de sortir boire un verre.
 [:androids974]

+1
Je savais pas quoi faire  [:zerod]

n°4885456
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2005 à 02:37:42  answer

sauf que moi je suis à LYON :)

n°4885461
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 02:39:40  profilanswer

Tiens j'ai une amie à lyon qui veut que je passe la voir. Ca fait 8 mois qu'elle me demande de venir :D

n°4885466
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2005 à 02:41:50  answer

tet2neu a écrit :

Tiens j'ai une amie à lyon qui veut que je passe la voir. Ca fait 8 mois qu'elle me demande de venir :D

does she :O ?

[:len22]

n°4885469
HumanRAGE
Posté le 19-02-2005 à 02:43:01  profilanswer

ptit cul, minois adorable, poitrine correcte (90gros b/ptit c a vue d'oeil), longue criniere blonde ===> les 2 brunes bossent moins qu'elle bizarrement :lol: [:huit]

---------------
n°4885473
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 02:43:52  profilanswer

androids974 a écrit :

does she :O ?

[:len22]

:non:  
 :kaola:  
 [:autofire]  
 http://rulzofpunk.free.fr/smileys/batte_fou.gif
 http://img236.exs.cx/img236/7791/pelleaclous6us.gif
 [:mmmfff]  

n°4885478
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 02:45:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

ptit cul, minois adorable, poitrine correcte (90gros b/ptit c a vue d'oeil), longue criniere blonde ===> les 2 brunes bossent moins qu'elle bizarrement :lol: [:huit]

[:huit]
la prochaine fois prends une tof [:mad_overclocker]  
[:neuf]

n°4885483
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2005 à 02:47:25  answer

:love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9529  9530  9531  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)