| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 11:22:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bon, j'ai écouté en diagonale le nouvel Electric Six, "Señor Smoke"... Pas déçu, mais un peu désarçonné. Le fun s'est un peu évaporé; peut-être la peur du 2ème album, qui pousse souvent un groupe à recopier son premier. Du coup, Valentine et ses camarades ont voulu éviter l'erreur en prenant une orientation un peu moins déconnante. C'est pas mauvais, mais près de la moitié des 15 morceaux (dont deux interludes, et une reprise de "Radio Gaga" de Queen) ont une teinte sérieuse, qui fait bizarre au début. D'autant plus que ça sonne un peu 70s, avec quelques messages politiques plus ou moins subliminaux. Avec une écoute plus prolongée, je suis sûr qu'il est trés bien; après tout, à ma première écoute de leur précédent album, j'avais trouvé ça sympa sans plus, avant de l'écouter en boucle pendant des mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais LOL quoi... ça a l'air de taper sur des sites beaucoup moins pro que Apec/Cadremploi, du coup on tombe sur ce genre d'offres:
Message édité par Grenouille Bleue le 16-02-2005 à 11:38:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi c'est le dernier tori amos que je trouve hyper décevant --------------- we are the dollars and cents |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 11:42:13 ![]() ![]() |
minusplus |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pas en France. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
mimette_ | --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prems Just a lie |
Tcheupa |
Caleb2000 You can't fool the fool | VirtualDub ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-02-2005 à 12:57:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |