| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jessyjames roland de gilead | Reprise du message précédent :
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:29:28 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 10:30:46 ![]()
|
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 10:33:35 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | une destination de reve pour partit en vacances !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:36:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | sinon ya la nouvelle orléans.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Caleb2000 le 14-02-2005 à 10:37:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Caleb2000 le 14-02-2005 à 10:41:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il faut préciser que je suis pas allée à Punta Cana, haut lieu de la prostitution enfantine et du tourisme de masse, mais dans un club près d'un bled de pêcheurs éloigné de tout autre hôtel, au sud-est de l'île.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, j'ai rêvé de nazis --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 10:44:34 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai juste un souvenir bizarre de mon rêve de cette nuit: un cornet de frites géant gonflable avec trois petites goths à l'intérieur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 10:46:54 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
com21 real men don't click |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | évelyne thomas arrête combien ça coute --------------- we are the dollars and cents |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je ne reve plus depuis le 26/04/1986. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 10:52:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 10:53:17 ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |