| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:46:46 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FLo14 Gouranga ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 14-02-2005 à 00:00:21 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:57:46 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bonne nuit, même aux cons --------------- we are the dollars and cents |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Bleed_Sephiroth täk |
--------------- Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 14-02-2005 à 00:34:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les condés sans dents. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
cassebrik RIP upsa | c'est parti |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
hfrBaXtER O_ô | plop ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 09:00:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 09:02:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 09:02:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 09:05:43 ![]() ah ça c'est les lendemain de cassoulet foireux |
tceupa Ingeniere del cazzo | 'jour --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 09:11:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |