| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 17:31:06 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | [premsciler]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 18:17:43 ![]() kerio fout la merde sur mon partage de connection... vous auriez pas un BON firewall facile à configurer à ma proposer sivouplé ?? |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:17:43 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Sygate |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | sygate personal firewall --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 18:20:00 ![]() ah oué ZA il faisait un truc bizarre, plus je restai conencté longtemps, plus il prenait de la place en mémoire.. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 18:20:50 ![]() sygate me fait des caprices sur le réso local aussi. il faut que je le désactive pour que les apllication email puisent tourner correctement |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oué en fait tu sais pas configurer un firewall, quoi |
Slyde Liznard of the Coast | deleted. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Liznard of the Coast | j'attend les insultes en MP --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 18:36:04 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | 'tain t'es un sacré drole toi... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain mais c'est du délire, là quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 19:18:30 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
busOman Hiver. |
|
Prems Just a lie |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Message édité par El_Dadou le 06-02-2005 à 19:38:03 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lorem ipsum dolor sit amet.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
faudrait savoir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |