| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 11:59:55 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 07-02-2005 à 12:00:33 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 12:00:25 ![]()
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 12:00:58 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 12:01:56 ![]() tiens oui j'avais pas fait le lien |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 12:03:52 ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A un moment, le pub où je trainais ouvrait toute la nuit pour rediffuser le superbowl, mais vu que j'étais déjà bourrée quand ça commençait (et que les amerloques qui tentaient de m'expliquer étaient pas bien mieux), j'ai jamais rien compris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Krapaud |
|
Message édité par morgoth1 le 07-02-2005 à 12:09:38 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'aimerais bien qu'un jour, des joueurs de foot US se retrouvent confrontés à des rugbymen anglais. En fait, j'aimerais voir leur tronche quand on leur dira que non, pas d'armure ni de casque --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-02-2005 à 12:24:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rogr |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
rogr |
|
Leg9 Fire walk with me |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rogr |
|
rogr |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |