| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:24:07 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut les pouilleux. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud | -+ VS parppa = qui a la plus gelée |
Krapaud |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Krapaud |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:28:18 ![]() ![]() |
Laurent_g | Il a fait -10° à Aix la semaine dernière, y'a jamais eu de neige |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
minusplus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 31-01-2005 à 10:30:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
minusplus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas ses jambes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minusplus |
|
Message édité par Caleb2000 le 31-01-2005 à 10:40:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
|
parappa taliblanc |
J'ai arrêté là: ça puait le troll. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
freewind Soliste en MAJEUR | yaiiissssee
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben ouais j'aime ça.
minusplus |
|
parappa taliblanc |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 10:48:15 ![]()
|
Pile ce qui m'intéresse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Fendnts le 31-01-2005 à 10:49:26 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |