Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4777274
Krapaud
Posté le 03-02-2005 à 17:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

En lisant les gens, la conclusion est simple: bosser en indépendant, ça suxx. Bosser dans le privé, ça suxx. Bosser dans le public, ça suxx.

Il y a un mot en commun dans ces trois affirmations. Et ô surprise, je crois que nous avons mis le doigt sur le noeud du problème: bosser, ça suxx.

le dictionnaire de clara morgane [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:39:04  profilanswer

n°4777330
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2005 à 17:45:34  profilanswer

:love:

n°4777379
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-02-2005 à 17:49:52  profilanswer

Put1 le générique de james bond par Aha, ca a mal veilli  [:sealbirman]

n°4777385
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2005 à 17:50:18  profilanswer

lorelei a écrit :

En lisant les gens, la conclusion est simple: bosser en indépendant, ça suxx. Bosser dans le privé, ça suxx. Bosser dans le public, ça suxx.

Il y a un mot en commun dans ces trois affirmations. Et ô surprise, je crois que nous avons mis le doigt sur le noeud du problème: bosser, ça suxx.

oh putain oui alors  [:mcberd]

n°4777393
Krapaud
Posté le 03-02-2005 à 17:50:56  profilanswer

moi j'trouve pas :o

n°4777419
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2005 à 17:52:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Heu......

Ouais  [:vague nocturne]

Problème: l'affirmation "ne pas bosser, ça suxx", tout aussi vérifiée, tendrait à infirmer cette conclusion.

Sauf qu'en l'occurrence, le terme "bosser" comprend surtout une forte composante "salaire" et ne concerne que marginalement le côté "je me lève, je prends le metro, je bois un café dégueu à la machine, mon voisin de bureau me parle de ses aphtes, j'ai un mail d'un client/du boss qui me force à revenir sur six jours de boulot, je mange une escalope milanaise avec des spaghetti trop cuits en parlant du dossier machin avec un client/ un collègue, je reprends les corrections commencées le matin mais une urgence urgentissime me tombe sur la gueule vers 18h14, je stresse comme une tarée pour que ce soit réglé avant 20 heures, je reprends le métro, je me fais chauffer un mug de soupe Saveurs d'Hiver de Liebig où je mets une cuiller de parmesan pour faire genre je cuisine, je m'endors devant la télé, je me réveille vers 1 heure du mat saisie par une angoisse à propos du dossier laissé en plan la veille, je me traîne jusqu'au pieu, je me rendors que vers 4 heures, pour recommencer au son de France Info et cela, jusqu'à ce que mort s'ensuive."

Message édité par lorelei le 03-02-2005 à 18:00:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4777426
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2005 à 17:53:21  profilanswer

moi je rêve de vacances où on n'ait pas de copies à corriger/cours à préparer/publi à rédiger (ou thèses)/ déménagement/travaux en cours...

euh, je crois que la dernière fois c'était en l'an 2000.

alors on me donne la possibilité de lâcher la maintenant, je me barre dans une caverne    [:zytrasnif]

n°4777452
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2005 à 17:54:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Problème: l'affirmation "ne pas bosser, ça suxx", tout aussi vérifiée, tendrait à infirmer cette conclusion.

Sauf qu'en l'occurrence, le terme "bosser" comprend surtout une forte composante "salaire" et ne concerne que marginalement le côté "je me lève, je prends le metro, je bois un café dégueu à la machine, mon voisin de bureau me parle de ses aphtes, j'ai un mail d'un client/du boss qui me force à revenir sur six jours de boulot, je mange une escalope milanaise avec des spaghetti trop cuits en parlant du dossier machin avec un client/ un collègue, je reprends les corrections commencées le matin mais une urgence urgentissime me tombe sur la gueule vers 18h14, je stresse comme une tarée pour que ce soit réglé avant 20 heures, je reprends le métro, je me fais chauffer un mug de soupe Saveurs d'Hiver de Liebig ou je mets une cuiller de parmesan pour faire genre je cuisine, je m'endors devant la télé, je me réveille vers 1 heure du mat saisie par une angoisse à propos du dossier laissé en plan la veille, je me traîne jusqu'au pieu, je me rendors que vers 4 heures, pour recommencer au son de France Info et cela, jusqu'à ce que mort s'ensuive."

c'est beau [:itm]

n°4777455
lorelei
Posté le 03-02-2005 à 17:55:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi je rêve de vacances où on n'ait pas de copies à corriger/cours à préparer/publi à rédiger (ou thèses)/ déménagement/travaux en cours...

euh, je crois que la dernière fois c'était en l'an 2000.

alors on me donne la possibilité de lâcher la maintenant, je me barre dans une caverne   [:zytrasnif]

Le désir de fugue, phénomène de société: y z'en parlaient cette semaine dans Elle [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4777461
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-02-2005 à 17:55:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf qu'en l'occurrence, le terme "bosser" comprend surtout une forte composante "salaire" et ne concerne que marginalement le côté "je me lève, je prends le metro, je bois un café dégueu à la machine, mon voisin de bureau me parle de ses aphtes, j'ai un mail d'un client/du boss qui me force à revenir sur six jours de boulot, je mange une escalope milanaise avec des spaghetti trop cuits en parlant du dossier machin avec un client/ un collègue, je reprends les corrections commencées le matin mais une urgence urgentissime me tombe sur la gueule vers 18h14, je stresse comme une tarée pour que ce soit réglé avant 20 heures, je reprends le métro, je me fais chauffer un mug de soupe Saveurs d'Hiver de Liebig ou je mets une cuiller de parmesan pour faire genre je cuisine, je m'endors devant la télé, je me réveille vers 1 heure du mat saisie par une angoisse à propos du dossier laissé en plan la veille, je me traîne jusqu'au pieu, je me rendors que vers 4 heures, pour recommencer au son de France Info et cela, jusqu'à ce que mort s'ensuive."

Avec un peu de chance tu vas bien trouver quelqu'un pour te remettre sur les rails [:atari]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:55:43  profilanswer

n°4777469
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-02-2005 à 17:56:20  profilanswer

krapaud a écrit :

moi j'trouve pas :o

[:sealbirman]

n°4777472
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2005 à 17:56:29  profilanswer

n°4777478
morgoth1
Posté le 03-02-2005 à 17:56:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi qui pensais que stait le "dans" qui suxx [:icon3]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4777481
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2005 à 17:57:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Le désir de fugue, phénomène de société: y z'en parlaient cette semaine dans Elle [:dawa]

mince je suis un phénomène de société  [:alph-one]

n°4777489
morgoth1
Posté le 03-02-2005 à 17:57:43  profilanswer

lorelei a écrit :

[:rogr]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4777513
morgoth1
Posté le 03-02-2005 à 17:59:23  profilanswer

le proto a écrit :

mince j ai le meme trip qu une fonctionnaire [:prodigy]

t'as le zip, t'as le bip et t'as le trip ?

---------------
n°4777514
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-02-2005 à 17:59:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

mince je suis un phénomène de société  [:alph-one]

non, tu es un mouton. [:aloy]

---------------
et voilà
n°4777515
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2005 à 17:59:30  profilanswer

le proto a écrit :

mince j ai le meme trip qu une fonctionnaire [:prodigy]

ca t'en bouche un coin hein  :o

n°4777516
lorelei
Posté le 03-02-2005 à 17:59:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Avec un peu de chance tu vas bien trouver quelqu'un pour te remettre sur les rails [:atari]

J'ai toujours un peu paranoïé sur ça en bonne ex-provinciale :sweat:

Ah, j'avais oublié dans ma litanie: comme tout le monde autour de moi, je lis "Metro" et/ou "20 minutes".  

C'est hyper sympa, du coup, tout le monde parle de la même chose dans l'actualité :sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4777520
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2005 à 17:59:39  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:ministry]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4777524
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2005 à 18:00:07  profilanswer

Jonas a écrit :

non, tu es un mouton. [:aloy]

bof ma vie professionnelle est tout sauf conventionnelle

n°4777531
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2005 à 18:00:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, je crois que je vais claquer tout mon misérable pognon en champagne rosé et inviter des potes ce soir :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4777538
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-02-2005 à 18:00:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tiens, je crois que je vais claquer tout mon misérable pognon en champagne rosé et inviter des potes ce soir :)

je peux m'incruster?

---------------
et voilà
n°4777541
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-02-2005 à 18:01:06  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai toujours un peu paranoïé sur ça en bonne ex-provinciale :sweat:

Bah en tant que visiteur régulier j'ai justement pensé pas mal de fois au fait que les gens font pas très attention et que ca m'etonnait justement que ca n'arrive pas plus souvent  [:sealbirman]

n°4777548
morgoth1
Posté le 03-02-2005 à 18:01:20  profilanswer

Jonas a écrit :

je peux m'incruster?

Non, il a dit "des potes" [:icon3]

---------------
n°4777554
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2005 à 18:01:41  profilanswer

Jonas a écrit :

je peux m'incruster?

Sans souci.
Même si tu n'invites pas de copines. :o

(mais que ça ne t'empêche pas de le faire [:huit])

---------------
n°4777557
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-02-2005 à 18:01:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

chanoine tsarine

n°4777564
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2005 à 18:02:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, il a dit "des potes" [:icon3]

Mais j'l'aime bien Jonas, même si je ne le connais pas. :o

---------------
n°4777571
lorelei
Posté le 03-02-2005 à 18:02:59  profilanswer

Au fait Lego, tu devais pas passer à Paname en janvier? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4777575
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-02-2005 à 18:03:19  profilanswer

n°4777595
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2005 à 18:05:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Au fait Lego, tu devais pas passer à Paname en janvier? :o

Je suis venu en formation.
J'ai passé la soirée avec un pote de promo au Havanitas, je suis ressorti bourré comme une valise. :o

---------------
n°4777603
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2005 à 18:06:18  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Bah en tant que visiteur régulier j'ai justement pensé pas mal de fois au fait que les gens font pas très attention et que ca m'etonnait justement que ca n'arrive pas plus souvent  [:sealbirman]

tout pareil  [:spamafote]

n°4777611
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2005 à 18:06:57  profilanswer

mouaip et moi j'ai couru  [:zytrasnif]

n°4777612
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-02-2005 à 18:07:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf qu'en l'occurrence, le terme "bosser" comprend surtout une forte composante "salaire" et ne concerne que marginalement le côté "je me lève, je prends le metro, je bois un café dégueu à la machine, mon voisin de bureau me parle de ses aphtes, j'ai un mail d'un client/du boss qui me force à revenir sur six jours de boulot, je mange une escalope milanaise avec des spaghetti trop cuits en parlant du dossier machin avec un client/ un collègue, je reprends les corrections commencées le matin mais une urgence urgentissime me tombe sur la gueule vers 18h14, je stresse comme une tarée pour que ce soit réglé avant 20 heures, je reprends le métro, je me fais chauffer un mug de soupe Saveurs d'Hiver de Liebig où je mets une cuiller de parmesan pour faire genre je cuisine, je m'endors devant la télé, je me réveille vers 1 heure du mat saisie par une angoisse à propos du dossier laissé en plan la veille, je me traîne jusqu'au pieu, je me rendors que vers 4 heures, pour recommencer au son de France Info et cela, jusqu'à ce que mort s'ensuive."

Heu...

Connasse [:sadnoir]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4777622
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-02-2005 à 18:07:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Sors immédiatement de mon cerveau :fou:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4777624
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-02-2005 à 18:07:51  profilanswer

http://www.tsarine.com/site%20html/data/nouvaute1.htm

il a l'air sympa celui là  [:sealbirman]

30€/la bouteiille par 6 c'est raisonnable

Message édité par Yop ma caille le 03-02-2005 à 18:10:12
n°4777652
Ciler
Posté le 03-02-2005 à 18:11:11  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:rofl]

Non, c'est triste en fait

[:zytrasnif]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)