| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 18:57:38 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 19:01:25 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:02:27 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 19:04:15 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 19:06:45 ![]()
|
mimette_ |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 19:10:04 ![]()
|
Message édité par jonas le 29-01-2005 à 19:12:27 --------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, c'est le champion du monde inter-régional de squash handisport. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut les connards. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | ah. je pensais que c'était prems. --------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca va chier. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love | pfff --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 29-01-2005 à 19:50:19 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 20:03:58 ![]()
|
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 20:06:29 ![]() bon c'est pas fini de cracher sur les fonctionnaires ? |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |