Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9305  9306  9307  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4739871
Prems
Just a lie
Posté le 29-01-2005 à 18:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourtant, le principal intérêt du film reste CZJ.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 18:14:49  profilanswer

n°4739873
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 18:14:57  answer

cassebrik a écrit :

[:totoz]
non, à mort la biologie fondamentale  :o  :o  :o

Ah vi c'est vrai, tu es MCF en 'biologie pour les nuls', pardon, en IUP ou IUT (je crois me souvenir... du moins un truc du genre, pas Bac Pro mais presque)

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 18:15:06
n°4739877
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2005 à 18:15:47  profilanswer

kokko8 a écrit :

ce vieux quote :/

j'ai une vie, moi.

n°4739881
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-01-2005 à 18:16:27  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'ai une vie, moi.

la preuve [:rofl]  [:rofl]

---------------
Flickr
n°4739883
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 18:16:32  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Citation :

Enfin surtout moi. Madame, ça l'énerve vraiment.

Et ben si ça l'énerve, qu'elle prenne de la Juvamine et retourne bosser, puisqu'il paraît que les MCF ont tout-plein-tout-plein de boulot sous-payé (gémissement récurrent dont elle se fait volontiers le chantre :D)

pour info, depuis deux heures j'ai été obligée de me mettre à la correction de copies, j'en ai pour tout le week end et ca me gonfle.
Alors je me garde le privilège du portable devant le paquet, et je te remercie de m'en laisser le droit

n°4739890
Prems
Just a lie
Posté le 29-01-2005 à 18:17:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour info, depuis deux heures j'ai été obligée de me mettre à la correction de copies, j'en ai pour tout le week end et ca me gonfle.
Alors je me garde le privilège du portable devant le paquet, et je te remercie de m'en laisser le droit

Tu pourrais parler autrement de BPP.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4739898
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2005 à 18:18:03  profilanswer

kokko8 a écrit :

la preuve [:rofl]  [:rofl]

Bah oui la preuve. J'avais x pages de retard. D'ailleurs vu la médiocrité du topic ces derniers temps (médiocrité des posteurs ?), ca n'est pas bien grave. [:atari]

n°4739901
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 18:18:28  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Ah vi c'est vrai, tu es MCF en 'biologie pour les nuls', pardon, en IUP ou IUT (je crois me souvenir... du moins un truc du genre, pas Bac Pro mais presque)

ah tienbs je vais dire ca aux centraliens la semaine prochaine, et oui, tout le monde ne se cantonne pas à une classe.

et non, je suis pas en biologie, mais en procédés industriels, ne t'en déplaise du haut de ton ton méprisant que je n'avais pas l'habitude de trouver dans tes posts

n°4739905
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-01-2005 à 18:19:18  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Bah oui la preuve. J'avais x pages de retard. D'ailleurs vu la médiocrité du topic ces derniers temps (médiocrité des posteurs ?), ca n'est pas bien grave. [:atari]

raf de ta life et de tes impressions, tu sais [:aloy]

---------------
Flickr
n°4739910
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 18:20:08  answer

briseparpaing a écrit :

C'est quand même qu'un forum de nerdz, à la base, pas l'Assemblée Nationale.

(En effet, on se connait pas. :D)

Et ce n'est pas parce que TU trouves ce forum être "de nerdz" qu'il faut niveler par le bas en te pointant comme un chien dans un jeu de quilles sitôt que d'autres que Toi s'efforcent de relever un peu le niveau. M'enfin, le style "de toute façon c'est que de la merde", on sait que c'est l'argument favori de ceux qui ne sont pas capables de faire autre chose que la semer.  [:albator]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 18:20:08  profilanswer

n°4739913
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2005 à 18:20:33  profilanswer

kokko8 a écrit :

raf de ta life et de tes impressions, tu sais [:aloy]

Et je m'en félicite [:actarus44]

n°4739916
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-01-2005 à 18:21:01  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Et je m'en félicite [:actarus44]

encore heureux [:kapukapu]

---------------
Flickr
n°4739922
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 18:21:29  answer

cassebrik a écrit :

ah tienbs je vais dire ca aux centraliens la semaine prochaine, et oui, tout le monde ne se cantonne pas à une classe.

Ah ? comment peux-tu encadrer plusieurs classes en, allez, disons, 15 heures de cours ? :??: :D

Citation :

et non, je suis pas en biologie, mais en procédés industriels, ne t'en déplaise du haut de ton ton méprisant que je n'avais pas l'habitude de trouver dans tes posts

[:rofl]
Encore mieux ! Bientôt on aura des "MCF en Techniques de Surface", ça claquera en société :sol:

n°4739923
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2005 à 18:21:30  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

(En effet, on se connait pas. :D)

Et ce n'est pas parce que TU trouves ce forum être "de nerdz" qu'il faut niveler par le bas en te pointant comme un chien dans un jeu de quilles sitôt que d'autres que Toi s'efforcent de relever un peu le niveau. M'enfin, le style "de toute façon c'est que de la merde", on sait que c'est l'argument favori de ceux qui ne sont pas capables de faire autre chose que la semer.  [:albator]

un simple +1

---------------
et voilà
n°4739941
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 18:24:20  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Ah ? comment peux-tu encadrer plusieurs classes en, allez, disons, 15 heures de cours ? :??: :D

Citation :

[:rofl]
Encore mieux ! Bientôt on aura des "MCF en Techniques de Surface", ça claquera en société :sol:

que sais tu du nombre d'heures de cours que je fais? J'ai parfois des semaines à 30 heures, et oui.  
tu ne sembles pas savoir ce qu'est le travail d'un maitre de conf, vu que tu penses qu'on encadre des classes comme au lycée, donc je ne peux pas continuer à répondre.
Et encore un théoricien de mes couilles qui dénigre l'ingénierie, vas y, j'ai l'habitude avec les pontes des universités parisiennes  :sarcastic:

n°4739946
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-01-2005 à 18:25:05  profilanswer

c'est emmerdant tiens..

---------------
Flickr
n°4739958
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2005 à 18:26:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je vois pas en quoi c'est niveler par le bas que de répondre par un troll aux gens qui crachent sur d'autres.
Je suis sur ce forum pour m'amuser, pas pour élaborer une nouvelle théorie politique sur la démocratie participative.  [:e-te]

ah non?

---------------
et voilà
n°4739972
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2005 à 18:28:32  profilanswer

st'incroyable skil peut y avoir comme pubs sur game-one

n°4739986
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 18:29:54  answer

cassebrik a écrit :

que sais tu du nombre d'heures de cours que je fais? J'ai parfois des semaines à 30 heures, et oui.

[:totoz] Mais alors, tu bosses presque autant qu'un travailleur normal ?! [:wam]

Citation :

tu ne sembles pas savoir ce qu'est le travail d'un maitre de conf, vu que tu penses qu'on encadre des classes comme au lycée, donc je ne peux pas continuer à répondre.

Où ai-je parlé de lycée ? Par ailleurs, bis repetita piacente, on ne se connait pas, je dis ça au cas où...  [:albator]  
(Tiens, une question à laquelle Vous pourrez répondre, Maître : c'est quoi la revue internationale dans laquelle les pontes de ta spécialité publient ? si ça existe :??: )

Citation :

Et encore un théoricien de mes couilles qui dénigre l'ingénierie, vas y, j'ai l'habitude avec les pontes des universités parisiennes  :sarcastic:

Je ne dénigre pas l'ingénierie, simplement ceux qui font accroire que MCF en extrudage de PVC ou en biochimie du plomb, c'est pareil, faut dire 'Amen Monsieur' (ou Madame, pardon :D).
Puisque tu connais si bien les universitaires parisiens, va faire un tour dans un labo d'une autre spécialité, un jour, ça te risque de te filer un sale coup dans l'ego [:ddr555]

n°4740005
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2005 à 18:31:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

+1
de plus, tu oublis de préciser qu'un MCF est un enseignant-chercheur qui (parfois en tout cas) ne compte pas vraiement ses heures de boulot!!
perso j'adore la recherche et je compte pas mes heures (déjà qu'en ce moment je le fais en tant que "chercheur associé" donc bénévole en qlqsorte  :sarcastic: )
Qd j'entends des gus baver sur les 'prof en fac' ou assimilés j'en envie de leur foutre des baffes (la plupart ne savent de quoi ils parlent)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4740024
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 18:34:42  answer

freewind a écrit :

perso j'adore la recherche et je compte pas mes heures (déjà qu'en ce moment je le fais en tant que "chercheur associé" donc bénévole en qlqsorte  :sarcastic: )

S'pas pire que chercheur libre, où l'on te paye le petit déjeuner si tu paies l'hôtel+l'avion de ta poche [:rofl]

n°4740041
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 18:38:02  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

[:totoz] Mais alors, tu bosses presque autant qu'un travailleur normal ?! [:wam]

Citation :

Où ai-je parlé de lycée ? Par ailleurs, bis repetita piacente, on ne se connait pas, je dis ça au cas où...  [:albator]  
(Tiens, une question à laquelle Vous pourrez répondre, Maître : c'est quoi la revue internationale dans laquelle les pontes de ta spécialité publient ? si ça existe :??: )

Citation :

Je ne dénigre pas l'ingénierie, simplement ceux qui font accroire que MCF en extrudage de PVC ou en biochimie du plomb, c'est pareil, faut dire 'Amen Monsieur' (ou Madame, pardon :D).
Puisque tu connais si bien les universitaires parisiens, va faire un tour dans un labo d'une autre spécialité, un jour, ça te risque de te filer un sale coup dans l'ego [:ddr555]

pour ta gouverne, 30 h de présence devant les élèves, ca peut parfois demander 30h de boulot à coté, et dois je te rappeler que 50% de mon travail est de la recherche?
tu as parlé d'encadrement d'une classe, mais une classe, elle a des cours de dizaines de personnes, maitre de conf, agrégés, profs, et de nombreux industriels. sinon on peut considérer que j'encadre celle dont je m'occupe de faire l'emploi du temps et du choix des enseignements, mais alors la je ne pourrais pas en faire deux, c'est trop prenant en temps.
Pour les journaux internationaux, je pense que tu ne les connais pas, ce qui n'enlève rien à leur valeur. Journal of food engineering, Journal of food technology, Food process engineering...
pour ce qui est des spécialités maitre de conf, ca oui, toutes sont éloignées les unes des autres, mais on se retrouve avec le même genre de fonctions.
et enfin, le dénigrement des autres labos, je n'ai pas envie de le pratiquer, je suis juste remontée contre leur attitude à eux, mais je ne leur demanderais jamais de fermer ou de voir leurs budgets réduits.

si tu connais un peu le milieu universitaire, tu dois savoir que même les plus anciens et les plus influents (surtout devrais je dire) usent de bas coups quand il s'agit de répartitions de budgets

n°4740042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2005 à 18:38:04  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

S'pas pire que chercheur libre, où l'on te paye le petit déjeuner si tu paies l'hôtel+l'avion de ta poche [:rofl]

non ça j'ai la chance d'être associé à un labo 'riche', donc on me propose d'aller 'tous frais payés' ds des congrès sans que je le demande :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4740062
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 18:40:52  answer

cassebrik a écrit :

si tu connais un peu le milieu universitaire,

Ca va sans doute te surprendre mais... oui :D
Etonnant hein ? tu (pardon, vous, c'est chiant les couples fusionnels) te sens moins unique hein, d'un seul coup d'un seul ? [:nofret]

n°4740088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2005 à 18:44:40  profilanswer

tu serais pas un peu relou toi vite fait ? [:itm]

n°4740099
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 18:45:35  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Ca va sans doute te surprendre mais... oui :D
Etonnant hein ? tu (pardon, vous, c'est chiant les couples fusionnels) te sens moins unique hein, d'un seul coup d'un seul ? [:nofret]

non mais je m'en doute hein, sinon j'aurais pas écrit ca. j'ai deja pu suivre des choses sur ce forum.  
non pour le couple fusionnel, le seul nous était pour le fait de faire un topic sur les non fonctionnaires, après, nous sommes infiniment dissemblables.  
et heureusement que je me sens pas unique, tu m'as attaqué de plein fouet, je me suis défendue, basta.

oui je sais cette habitude de justification est mon plus grand défaut, je n'arrive pas à laisser courir.

n°4740121
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 18:48:46  answer

cassebrik a écrit :

non mais je m'en doute hein, sinon j'aurais pas écrit ca. j'ai deja pu suivre des choses sur ce forum.  
non pour le couple fusionnel, le seul nous était pour le fait de faire un topic sur les non fonctionnaires, après, nous sommes infiniment dissemblables.  
et heureusement que je me sens pas unique, tu m'as attaqué de plein fouet, je me suis défendue, basta.

oui je sais cette habitude de justification est mon plus grand défaut, je n'arrive pas à laisser courir.

Oui, j'y pensais justement en me lavant les mains (façon Pilate) : c'est curieux Votre ferveur et empressement à défendre dès que possible, fut-ce en usant de mauvaise foi, "les profs" "la fonction publique" etc. Ne pourrait-ce révéler un certain ennui dans Votre (Vos ?) boulot(s), un petit complexe, un monceau d'incertitudes refoulées, que sais-je encore... :D

n°4740124
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2005 à 18:49:15  profilanswer

en plus, j'aime pas les gens qui ne citent qu'a moitié un message :o

---------------
n°4740137
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-01-2005 à 18:50:24  profilanswer

....mon Baxterounet [:atsuko] [:arcueid brunestud]

n°4740138
Prems
Just a lie
Posté le 29-01-2005 à 18:50:25  profilanswer

L'overclock avec une carte MSI sur un serveur Linux c'est mal :sweat:

---------------
Ratures - Cuisine
n°4740144
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2005 à 18:51:21  profilanswer

Prems a écrit :

L'overclock avec une carte MSI sur un serveur Linux c'est mal :sweat:

putain la loose de nerdz un samedi en debut de soirée  [:kapukapu]

---------------
n°4740153
Prems
Just a lie
Posté le 29-01-2005 à 18:52:09  profilanswer

Je pensais quand même que l'ext3 avait fait des progrès depuis mes déboires avec ext2.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4740181
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-01-2005 à 18:55:10  profilanswer

[:cupralf]

Message édité par Malicia le 29-01-2005 à 18:55:32

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4740184
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 18:55:24  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Oui, j'y pensais justement en me lavant les mains (façon Pilate) : c'est curieux Votre ferveur et empressement à défendre dès que possible, fut-ce en usant de mauvaise foi, "les profs" "la fonction publique" etc. Ne pourrait-ce révéler un certain ennui dans Votre (Vos ?) boulot(s), un petit complexe, un monceau d'incertitudes refoulées, que sais-je encore... :D

le seul problème c'est l'acharnement de dénigrement qu'on peut trouver à divers niveaux, quand on ose avancer le fait qu'un peu plus de moyens, un salaire plus ajusté, ce genre de choses, serait grandement apprécier. Et même si on ne dit rien d'ailleurs.
Autrement, je ne songe pas à changer de métier, et monsieur, ca va aussi, merci

n°4740188
Prems
Just a lie
Posté le 29-01-2005 à 18:55:32  profilanswer

[:in ze navy ii]

---------------
Ratures - Cuisine
n°4740195
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2005 à 18:56:33  profilanswer

n°4740202
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2005 à 18:57:38  profilanswer

[:puncherello]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9305  9306  9307  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)