---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
sinon, y'aurait pas moyen de nous rajouter un petit bouton spoiler dans le "formulaire" de réponse ? ça serait pratique ou alors faut que je MP Joce directement ?
Message édité par Malicia le 26-01-2005 à 19:49:11
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-01-2005 à 19:45:23
HFREnhance.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
sinon, y'aurait pas moyen de nous rajouter un petit bouton spoiler dans le "formulaire" de réponse ? ça serait pratique ou alors faut que je MP Joce directement ?
Merci
Faut demander à joce pour ça, c'est lui qui décide
HFR, c'est kool, t'as même pas besoin de troller comme un gros sagouin, rien qu'avec les débiles habituels, y a matière à ruminer de la bêtise crasse pour les 20 prochaines années.
Ce qui est bien, c'est qu'avec le nombre de trolleurs professionels, pas besoin de jeux à la télé, y a matière à s'amuser pour les 20 prochaines années.
Dire qu'ils sont même pas payés pour faire ça, devraient faire la grêve pour contester une telle situation
Profil supprimé
Posté le 26-01-2005 à 20:45:49
Nouvelle chanson en vogue chez les infortunés clients de la SNCF :
"Nina, le ciel est pur, le jour se lève
C'est le matin, c'est le matin.
Suis-moi, laisse courir, baisant la grève,
Ton pied mutin, ton pied mutin."
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-01-2005 à 20:57:39
moi je dis qu'il y aura quelque chose quand il y aura tellement de grévistes, qu'en fait personne ne sera payé, qu'il ait décidé de faire grève ou non.
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 21:04:39
je suis amoureux des yeux de la blonde sur m6 now
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-01-2005 à 21:07:13
putain j'ai lu un lanfeust de troy pour la première fois, paske j'avais plus rien à lire.
Baxter tu fou quoi dans deux minutes je veu que tu me paye car grace a mon francais esqui j ai reusi a avoir 9302 page sur ce post tres interressant car il parle des hemoroide de kokko .
jamais plus tu m'interpelles, sac à foutre
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
sur votre debilite extreme et vos blagues foireuse je vous laisse je voulai etre banni pour voir qui feblisser devant l emplereur de tant de connerie mais je vois que votre cerveau arrive a bien se bourrer la tete d information debile par un mec qui se fait passer pour un boulay . Merci baxter pour l argent que tu ma filer et le petite pipe a la fin j ai apprecier .
merde, j'ai un amoureux sur le forum ...
'tain si je m'attendais à celle-là
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...