| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 14:39:29 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain les sujets de conversation du dimanche apm --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:03:07 ![]() ![]() |
Krapaud | fuck le dimanche |
cassebrik RIP upsa | le dimanche, c'est trop court. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:33:26 ![]() nan le dimanche ca dure longtemps, y a la soirée cinéma sur TF1 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:41:01 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu dis ça parce que Spinoza s'est éteint un dimanche? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 17:03:59 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fernand? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | comment c'est NAZE la téléphonie de freeboite à freeboite, en 20 secondes ça merde, gros bruit et 'votre correspondant vous à mis en attente'. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 18:22:38 ![]() dites c'est normal que je vois "2127 connectés" ??? ça a augmenté d'un coup ou ça fait longtemps qu'il y a autant de monde ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca fait longtemps.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 18:23:45 ![]() ben d'hab je voyais 1400 et qlq |
Laurent_g | je pensais aussi que ct plutot aux alentours des 1500 et non 2200 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 18:27:46 ![]() Ha je suis pas le seul !!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 18:28:02 ![]() c'est peut être pour ça que je trouve que c'est un peu moins rapide qu'avant ce forum |
Laurent_g | Ca par contre je le trouve pas plus lent aujourd'hui que ce qu'il était quand il y avait 1500 connectés. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 18:33:14 ![]() ça dépend des moments non ? |
Krapaud |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |