Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9186  9187  9188  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4684013
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 23-01-2005 à 00:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

elle est en déclin c'est écrit 3 topics plus bas :o

Ah ui c'est vrai mais j'avais pas regarder c'est trop intellectuel pour moi :o

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 00:50:03  profilanswer

n°4684015
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-01-2005 à 00:50:19  profilanswer

je me sauve avant que le topic insomniack n'ouvre sinon je vais resté scotcher :o

bonne soirée tout le monde :jap: :hello:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4684016
tuxracer
Posté le 23-01-2005 à 00:50:33  profilanswer

zigmounette a écrit :

Entre deux déprime je le fais :o  :jap:

Mais avec les beaux jours ça sera encore mieux :bounce:

:)

quand j'étais en prépa, j'avais pas le net :o

(heureusement d'ailleurs, vu le mal que j'avais [:joce])

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4684019
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-01-2005 à 00:50:56  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ah ui c'est vrai mais j'avais pas regarder c'est trop intellectuel pour moi :o

c'est vrai que Bob n'était pas un très grand penseur :d

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4684024
tuxracer
Posté le 23-01-2005 à 00:52:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

ce qui n'implique pas vraiment un effort de réflexion ou d'intelligence  :o

mais un peu de temps tout de même :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4684027
tuxracer
Posté le 23-01-2005 à 00:53:26  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ah les profs.... Mais où va la France???? :o  :cry:

:lol:

tu vas remonter le niveau ? [:cupra]

---------------
n°4684029
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-01-2005 à 00:53:55  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ah les profs.... Mais où va la France???? :o  :cry:

:lol:

tu crois pas que j'ai deja assez à faire avec la science dure?  

n°4684030
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 00:54:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est vrai que Bob n'était pas un très grand penseur :d

:whistle:

Bon bah j'ai rien dit alors :o  :d

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4684033
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 00:54:53  profilanswer

tuxracer a écrit :

mais un peu de temps tout de même :o

Quel sens de la répartie ce soir :d

---------------
n°4684035
tuxracer
Posté le 23-01-2005 à 00:55:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu parles du membre de ton homme ?  :whistle:  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 00:55:33  profilanswer

n°4684036
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 00:55:41  profilanswer

tuxracer a écrit :

tu vas remonter le niveau ? [:cupra]

Je vais tenter....  [:spamafote]  

Spoiler :

.... même si la tâche sera âpre :d  

---------------
n°4684037
tuxracer
Posté le 23-01-2005 à 00:55:58  profilanswer

zigmounette a écrit :

Quel sens de la répartie ce soir :d

:jap:  :o

---------------
n°4684039
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 00:56:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

La science philozofik c'est mieux :o

:love:

---------------
n°4684069
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 01:04:45  profilanswer

Tout le monde est allé dormir ma parole :/

Bonenui les petits :o

[:drmanu]

---------------
n°4684077
tuxracer
Posté le 23-01-2005 à 01:08:28  profilanswer

zigmounette a écrit :

Tout le monde est allé dormir ma parole :/

Bonenui les petits :o

[:drmanu]

non, non chuis encore là

---------------
n°4684081
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 01:09:17  profilanswer

File sur le topik insomniak, vite :o

Allez allez, hop hop :d

---------------
n°4684237
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2005 à 01:41:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non.
Franchement, autant toucher le RMI.
De toute façon, tu peux te faire entretenir, alors, fait ta mimette_, y a pas de raison  [:ocube]

Je peux pas, je supporte pas [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4684258
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 01:43:59  answer

se faire entretenir çai mal.
toucher le rmi sans chercher d'emploi çai mla

toucher le rmi en prenant bien en compte le I à la fin, c'est exactement ce qu'il faut faire.

travailler c'est bien pour l'épanouissement,
chercher un travail, c'est chercher à s'épanouir...

bon ok j'exagère un peu, mais bon ...

n°4684352
lorelei
Posté le 23-01-2005 à 01:55:48  profilanswer

Oh putain j'viens de voir pour Seb...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4684359
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 01:56:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne le connaissais pas du tout mais ça fait un froid :/  :sweat:

---------------
n°4684362
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2005 à 01:57:44  profilanswer

lorelei a écrit :

pareil  :pfff:  

l'esprit joy n'est plus (et plus du tout cette fois) :(

---------------
ray=out
n°4684370
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 01:59:42  profilanswer

Qui c'est klhac? :heink:

---------------
n°4684373
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2005 à 02:00:08  profilanswer

m'enfout jvais me rematter toutes les videos joy ce soir bière à la main et en beuglant des chez nous à joystick, les jeux vidéos c'est notre paaassion [:skyx@v]  

un beau in memoriam quoi :hello:

---------------
ray=out
n°4684427
lorelei
Posté le 23-01-2005 à 02:06:43  profilanswer

androids974 a écrit :

se faire entretenir çai mal.
toucher le rmi sans chercher d'emploi çai mla

toucher le rmi en prenant bien en compte le I à la fin, c'est exactement ce qu'il faut faire.

travailler c'est bien pour l'épanouissement,
chercher un travail, c'est chercher à s'épanouir...

bon ok j'exagère un peu, mais bon ...

Ouais bon atta t'es gentil, le RMI, j'espère plus jamais le toucher. Là je fais juste qu'à attendre des assedic depuis 3 mois.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4684430
lorelei
Posté le 23-01-2005 à 02:07:45  profilanswer

zigmounette a écrit :

Je ne le connaissais pas du tout mais ça fait un froid :/  :sweat:

Je le lisais (à la vieille époque, je suis pas une gameuse) et j'adorais sa plume :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4684437
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-01-2005 à 02:08:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Je le lisais (à la vieille époque, je suis pas une gameuse) et j'adorais sa plume :(

tout pareil tout pareil. :cry:  

---------------
Acceuil
n°4684446
Nowa
XOXO
Posté le 23-01-2005 à 02:09:16  profilanswer

Un mec qui se suicide pour une femme , c'est la que je me dis que j'ai jamais connu l'amour :)

n°4684469
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 02:11:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, il écrivait aussi :/

---------------
n°4684479
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-01-2005 à 02:11:55  profilanswer

Nowa a écrit :

Un mec qui se suicide pour une femme , c'est la que je me dis que j'ai jamais connu l'amour :)

[:violon]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4684481
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2005 à 02:12:12  profilanswer

lorelei a écrit :

c'était la moulinex touch  [:aloy]  qu'est-ce que j'ai pu me marrer et me régaler en lisant mon joy à cette époque.

---------------
ray=out
n°4684485
zigmounett​e
Posté le 23-01-2005 à 02:12:23  profilanswer

Allez, je file dodotter :sleep:

Bonenui tout le monde :jap:

---------------
n°4684497
Nowa
XOXO
Posté le 23-01-2005 à 02:13:23  profilanswer

Bah quoi ? [:a_bon]

n°4684508
lorelei
Posté le 23-01-2005 à 02:14:20  profilanswer

Nowa a écrit :

Perso, je remercie Sinead O'Connor et son "Nothing compares 2U" pour m'avoir fait me rendre compte que jamais jamais jamais je ne me suiciderais pour avoir perdu qqun (une fois, tu y crois. La deuxième fois, tu finis par te rendre compte que en fait ce n'est qu'un mauvais moment à passer)
C'est dingue, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se suicider avec deux mômes et en foutant la responsabilité sur qqun d'autre...
Mais bon, c'est pas important, il est arrivé au point où il ne supportait plus de vivre, quelles que soient les raisons...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4684515
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2005 à 02:15:02  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ah, il écrivait aussi :/

entre autre, et cinéaste crétin à ses heures  [:skyx@v]  

---------------
ray=out
n°4684530
lorelei
Posté le 23-01-2005 à 02:16:36  profilanswer

Ah ouais randidiou, comment c'était con, ses films [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4684535
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-01-2005 à 02:16:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, je remercie Sinead O'Connor et son "Nothing compares 2U" pour m'avoir fait me rendre compte que jamais jamais jamais je ne me suiciderais pour avoir perdu qqun (une fois, tu y crois. La deuxième fois, tu finis par te rendre compte que en fait ce n'est qu'un mauvais moment à passer)
C'est dingue, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se suicider avec deux mômes et en foutant la responsabilité sur qqun d'autre...
Mais bon, c'est pas important, il est arrivé au point où il ne supportait plus de vivre, quelles que soient les raisons...

il ne se supportait plus, ni l'image qu'il donnait a ses momes. Ya ka lire ses pérégrinations dans les bars chelous de la gare de l'Est, a zoné, à clochardé. Il était devenun poids pour lui même, pour les autres et il ne voyait plus rien a sa vie. J'ai traversé une phase similaire et c'est dur.  

---------------
Acceuil
n°4684542
Nowa
XOXO
Posté le 23-01-2005 à 02:17:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens t'aimes bien aussi Sinead O'Connor :D

n°4684558
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2005 à 02:19:34  profilanswer

lorelei a écrit :

on a tous des hauts et des bas, mais certains accumulent les grosses galères et autre coups du sort, à tel point que ça finit par leur couper toute envie de vivre... enfin c'est ce que j'en déduis... perso ya deux ans j'ai touché le fond, et si j'ai pu tenir c'est grace à ma famille et mes amis.
enfin il suffisait pour moi d'imaginer la douleur de mes proches pour m'enlever toute envie, même furtive. [:tilleul]  

---------------
ray=out
n°4684566
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-01-2005 à 02:20:28  profilanswer

zcoold a écrit :

on a tous des hauts et des bas, mais certains accumulent les grosses galères et autre coups du sort, à tel point que ça finit par leur couper toute envie de vivre... enfin c'est ce que j'en déduis... perso ya deux ans j'ai touché le fond, et si j'ai pu tenir c'est grace à ma famille et mes amis.
enfin il suffisait pour moi d'imaginer la douleur de mes proches pour m'enlever toute envie, même furtive. [:tilleul]

T'as quel age déjà ? [:chacal_one333]

(remarque, attend d'avoir un an d'ancienneté chez Free, on verra [:joce])

Message édité par Slyde le 23-01-2005 à 02:20:49

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4684567
lorelei
Posté le 23-01-2005 à 02:20:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

il ne se supportait plus, ni l'image qu'il donnait a ses momes. Ya ka lire ses pérégrinations dans les bars chelous de la gare de l'Est, a zoné, à clochardé. Il était devenun poids pour lui même, pour les autres et il ne voyait plus rien a sa vie. J'ai traversé une phase similaire et c'est dur.

Je sais. Il a néanmoins très nettement mis cette déchéance au compte de Mag...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4684573
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2005 à 02:20:55  profilanswer

Nowa a écrit :

Ah tiens t'aimes bien aussi Sinead O'Connor :D

le clip est contagieux au niveau des larmes c'est certain. :sweat:

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9186  9187  9188  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)