| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
D_Zoolander | Reprise du message précédent :
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:18:38 ![]() ![]() |
Krapaud |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
minusplus |
|
Krapaud |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Krapaud |
minusplus |
|
kokko8 Monde de Merde | http://story.news.yahoo.com/news?t [...] t_in_space
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:21:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A quoi? Je t'arrête tout de suite si tu penses au sexe, je vois pas pk je me punirais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu craques nerveusement, mon grand --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:27:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:29:05 ![]() |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 21-01-2005 à 14:30:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
|
minusplus | bon ben les enfants, d'un point de vue purement ferroviaire, vut mieux habiter bruxelles que liège, je vous le dit... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:30:56 ![]()
|
minusplus |
|
com21 real men don't click | Faut pas sortir de chez sois, comme ça tu dépense pas !
Message édité par com21 le 21-01-2005 à 14:33:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:34:56 ![]()
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 21-01-2005 à 14:36:34 |
J'adore le "il vaut mieux" sans préciser pour qui, en fait... Pour la gueule de Tolorfen qu'aura un chômeur de moins à entretenir sur son bon salaire? Pour le patron du gars? En tout cas, sûrement pas pour le pauvre gars qui claquera un quart de son salaire en transports pour se rendre à son boulot...
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:37:42 ![]() Tolorfen il digère ses cours d'économies dispensés par un prof de l'école de Chicago |
C'est donc meilleur pour l'économie, CQFD --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Com21 il vit pas sur la meme planete que moi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | ça gaze les tapaites ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
com21 real men don't click | il est pas du genre à porter des chemises ou c'est plutot le faite l'imager avec d'une main le fer à repasser et de l'autre une chemise froissés avec un air songeur ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
minusplus | moi quand j'étais au chomage, je sortais pas. J'me cuitais @home ou @friends... |
minusplus |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |