| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:40:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hfrBaXtER O_ô |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par freewind le 23-01-2005 à 20:46:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 20:47:11 ![]() étymo nomdidjü ! le thymus c'est pour les veaux, nez d'boeufs vous-mêmes |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-01-2005 à 20:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 20:49:03 ![]()
|
Laurent_g | non j'ai édité |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
magmatik White is right. | Tout à fait autre chose:
Prems Just a lie |
RAff | salut, j'aurai beosin de savoir :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cassebrik RIP upsa |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
RAff |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cassebrik RIP upsa | les boutons ca gratte |
com21 real men don't click | c'est comme le cul.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zobbitenfer | waiiiii demain les exams commencent... C parti pour une semaine de folie !! |
cassebrik RIP upsa |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cassebrik RIP upsa |
zobbitenfer |
tuxracer |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
HotWhoresFucked.com? Le site préféré de Caleb, après MyNoseInYourAss.net. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |