bof, j ai fait l essayage la semaine derniere, et le resultat est vraiment sympa on ne voit quasiement pas que ce sont des protheses, la patiente a meme versee une larmeun gros chèque, c etait touchant c est dans ces moments la que j aime mon metier
quinze jours trois semaines (au moins vu qu'on a toujours rien) pour réussir à corriger une inversion de chiffre sur un code postal, ils ont réussi à venir dans le bon département, la ville à côté, et depuis, en stand by
OK pour la première semaine. mais quand il ya un problème, c'est plus en automatique, des gens interviennent, et trois semaines quand on sait que tout est en région parisienne ben... c'est long.
et heureusement que j'ai trouvé une dame au carré pro qui a des infos auxquelles on n'a pas accès sur le site de colissimo pour garder espoir
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Encore un connard qu'a trouvé le moyen de se tuer à 8h du mat', sans dte
j'ai vu que 3 camions de dépannage, les deux premiers transportaient chacun deux camionnettes/camions, le troisième devait charger un poids lourd vu l'engin...
ROME (Reuters) - Une pizzeria florentine qui avait servi une pizza avec une dent d'homme dans la pâte a été condamnée à une amende d'environ 3.000 euros pour infraction aux règles d'hygiène.
"C'est de la folie!", s'est lamenté l'avocat de la défense de la pizzeria. "Comment le propriétaire de l'établissement va-t-il s'y prendre pour obliger ses employés à aller chez le dentiste ou pour coller du sparadrap sur leur bouche?"
J'ai loupé mon troll sur le tomik des fonctionnaires mais sur le topik "La France est-elle un pays d'assistés" j'ai pas loupé mon coup
---------------
Retraité de discussions
Krapaud
Posté le 21-01-2005 à 11:31:06
SQY -> paris/creteil
au niveau de vélizy.
Mais comme le sens créteil -> SQY est complètement bouché le matin, là ça ne les changeait pas.
Grenouille Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2005 à 11:31:23
Quelqu'un s'y connaît en PABX ?
Je cherche à savoir combien de lignes on peut brancher au maximum sur les 4 modèles suivants:
ALCATEL : OmniPcx dit Oxo
ALCATEL : 4200 version C, D, Dsmall et E EADS-MATRA : NeXspan version C, S et XL EADS-MATRA : 6501 L/R, C
C'est chiant, c'est répertorié nulle part, ça fait 1h que je cherche comme un con sur les sites genre pabx_fr...