| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 09:30:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 09:30:20 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 09:31:09 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 09:35:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 09:39:46 |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fred999 Rabat-joie | Ouep, dutchman c'est dans le sens "habitant de..." |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
- the Dutch(man) Mr X
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 09:40:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 09:42:16 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
J'en vois toute la journée: casquette VD à carreaux roses & noirs, T-shirt avec des patches verts & jaunes,pantalon sur-usé qui traîne par terre parce que le fûte est porté 20cm plus bas que ce qui est prévu par Dame Nature (merci la ceinture Dior)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 09:46:28 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 20-01-2005 à 09:48:01 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Caleb2000 le 20-01-2005 à 09:48:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | merci @all --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô | ... no matter what they say --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
A l'étage d'en dessous, en fait... Mais avec les soldes, ils envahissent toutes les boutiques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain c'est nawak leur test à la con
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 10:27:54 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Si c'est juste pour parler d'une personne, d'accord, mais dans le cas d'un député au parlement européen (par exemple), dont la nationalité au sein d'un groupe est aussi importante que son nom? (c'est une question, pas une correction --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
ChtiGariX Retraité | J'ai faim --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 11:45:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |