| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:32:38 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La table des multis remise à Zero. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était y'a quelques semaines, et tu as déjà récuprés certains des tiens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
eraser17 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Remue pas le couteau dans la plaie, j'ai des envies de meurtre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:39:36 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Festen |
D'où les pieds sales.
Et depuis, tu as sombrée dans la téléphonie rose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou | y a ce type qui fait du spam en mp |
Festen |
|
Pourquoi il ne m'envoie rien, à moi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
D'accord (surtout que l'histoire est croustifondante), à condition que tu m'envoies ta photo en MP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
Message édité par Festen le 01-09-2003 à 13:55:35 |
Atigrou |
pasque tu n'as peut etre pas participé a un tomik metal --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Non.
Sauf moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen | 'tain ils ont même reproduit ma coupe de cheveux |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Une réapparition comedia dell'art-esque d'une personne dans ma vie. Un deus ex machina dont je me passerai trés bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
une filles qu'il aimait par le passé --------------- Troll2jeux |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Atigrou |
bon ben met lui un coup , claque lui le beignet et dit lui que tu veux plus entendre parler d'elle --------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 01-09-2003 à 14:18:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |