Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9116  9117  9118  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4655548
Ciler
Posté le 19-01-2005 à 12:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Sérieux, si jamais ça arive dans les jours à venir, tu pourrais m'avancer la place jusqu'à la semaine prochaine? :oeildecocker:

Le smiley que tu cherches est [:fight] je pense

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:00:05  profilanswer

n°4655552
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-01-2005 à 12:00:24  profilanswer

ciler a écrit :

Au risque de passer pour un sale coco, quand t'as plus besoin d'elle, ca me parait difficile de dire que c'est un licenciement "economique"  [:figti]

Et pourquoi ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4655570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2005 à 12:01:58  profilanswer

androids974 a écrit :

bien  !!!!

tu as enfin suffisement de QI pour capter l'humour qui reigne ici [:ddr555]

Faut savoir s'adapter. Sur ce topic je suis vulgaire par exemple, sale tapette black (double combo insulte raciste - insulte homophobe) :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4655574
Ciler
Posté le 19-01-2005 à 12:02:13  profilanswer

Toxin a écrit :

Et pourquoi ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Ben (a moins que je me trompe completement, ce qui est tres possible), le licenciement economique c'est quand tu n'a plus les moyens de payer un employe, or la c'est pas le cas, tu la remercie car tu n'a plus besoin du service, ca n'a rien d'economique.

Note que je te parle la d'un point de vue moral, pas du droit du travail.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4655579
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 12:03:15  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut savoir s'adapter. Sur ce topic je suis vulgaire par exemple, sale tapette black (double combo insulte raciste - insulte homophobe) :o

[:king]

n°4655592
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2005 à 12:04:49  profilanswer

ciler a écrit :

Au risque de passer pour un sale coco, quand t'as plus besoin d'elle, ca me parait difficile de dire que c'est un licenciement "economique"  [:figti]

C'est pourtant officiellement le cas quand on n'a plus besoin d'une nounou. Le licenciement est automatiquement qualifié d'économique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4655595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2005 à 12:05:26  profilanswer

Et en plus tu foires ton smiley, t'es vraiment qu'une gonzesse (me manquait l'insulte misogyne) :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4655606
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2005 à 12:06:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Et je suis sensé comprendre quoi par bruyant :D ?

Qui fait du bruit.
Apparemment sur matbe, ils se plaignent un peu du boucan des barebones.
Si je change tout chez moi, c'est *aussi* pour tordre le cou à ces satanés bruits de ventilos que je ne supporte plus. :(

Toxin a écrit :

Tu veux quoi comme carte graphique ?  A moins de choisir un ovni du genre la Gigabyte bi 6600GT sur le même PCB les GF6 ou les X800 rentrent sans soucis (sauf les versions qui te bouffent 2 slots).

Dans l'optique évoquée ci dessus un CG avec éventuellement un refroidissement passif, donc en général imposant. :/

Et dans 2 ans je changerais probablement de CG, je ne sais pas ce qui existera à ce moment là et je ne voudrais pas être emmerdé par un manque de place.

Oui, le beurre, l'argent du beurre, tout ça... :D

Message édité par Leg9 le 19-01-2005 à 12:10:24

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4655612
Ciler
Posté le 19-01-2005 à 12:07:05  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pourtant officiellement le cas quand on n'a plus besoin d'une nounou. Le licenciement est automatiquement qualifié d'économique.

Bon ben je ramasse mes dents alors [:tinostar]

Cela dit je trouve pas ca tres correct  [:thalis]

---------------
n°4655618
Prems
Just a lie
Posté le 19-01-2005 à 12:07:56  profilanswer

ciler a écrit :

Bon ben je ramasse mes dents alors [:tinostar]

Cela dit je trouve pas ca tres correct  [:thalis]

C'est correct dans le sens où la nounou sait très bien que quand le gamin est grand elle va être remerciée.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:07:56  profilanswer

n°4655621
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2005 à 12:08:54  profilanswer

ciler a écrit :

Ben (a moins que je me trompe completement, ce qui est tres possible), le licenciement economique c'est quand tu n'a plus les moyens de payer un employe, or la c'est pas le cas, tu la remercie car tu n'a plus besoin du service, ca n'a rien d'economique.

Note que je te parle la d'un point de vue moral, pas du droit du travail.

pas seulement le manque de moyen, mais aussi le fait que le "travail" n'existe plus

par exemple, un boite perd un client qui fait 50% du CA
le capital de la société pourrait permettre aux dirigeants de payer les employés à rien faire le temps de vider les comptes ou de trouver un autre client, mais pourtant, le licenciement économique est autorisé... dans ce cas, le client à 100%, c'est le bébé, quand il n'est plus bébé, y'a plus de travail...

à moins que tu veuilles faire une loi qui oblige d'attendre une faute lourde pour licencier une nounou, même si le gamin atteint l'âge de 20 ans  [:itm]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4655638
Ciler
Posté le 19-01-2005 à 12:11:09  profilanswer

fendnts a écrit :

à moins que tu veuilles faire une loi qui oblige d'attendre une faute lourde pour licencier une nounou, même si le gamin atteint l'âge de 20 ans  [:itm]

C'est la qualification que je trouve mal nommee, pas le fait de virer la nounou oh :o

---------------
n°4655653
Fendnts
Posté le 19-01-2005 à 12:13:17  profilanswer

ciler a écrit :

C'est la qualification que je trouve mal nommee, pas le fait de virer la nounou oh :o

y'a que 3 motifs :
licenciement économique
licenciement pour causes réelles et sérieuses
licenciement pour faute

les deux derniers ont une connotation négative (et puis le dernier t'empêche de toucher les allocs), le premier moins...

Message édité par Fendnts le 19-01-2005 à 12:13:40

---------------
n°4655658
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2005 à 12:14:29  profilanswer

Toxin a écrit :

En fait la nounou en question serait une garde partagée, la moitié du temps dans l'appart des autres parents et l'autre moitié chez nous.

Enfin bon la mesure n'est pas limitée aux emplois à domicile, j'en ai peur.

Je suppose que donc tu n'auras un abbatement de 50% que sur les 50% du temps ou la garde se passez chez toi :whistle:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4655670
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2005 à 12:16:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ben clair :D

Faire un PC silencieux, c'est chiant, et le faire dans un espace confiné, ca l'est encore plus. Dans tous les cas ca ne peut se faire correctement qu'avec un processeur qui consomme peu (Pentium M, A64 90nm) et avec une carte graphique moyen de gamme/bas du haut de gamme.

---------------
n°4655674
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-01-2005 à 12:17:18  profilanswer

imac mini powaaa

---------------
Flickr
n°4655682
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2005 à 12:19:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qui fait du bruit.
Apparemment sur matbe, ils se plaignent un peu du boucan des barebones.
Si je change tout chez moi, c'est *aussi* pour tordre le cou à ces satanés bruits de ventilos que je ne supporte plus. :(

Dans l'optique évoquée ci dessus un CG avec éventuellement un refroidissement passif, donc en général imposant. :/

Et dans 2 ans je changerais probablement de CG, je ne sais pas ce qui existera à ce moment là et je ne voudrais pas être emmerdé par un manque de place.

Ah ! Tu vas donc prendre une configuration très évolutive. :jap:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°4655689
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2005 à 12:19:47  profilanswer

Marc a écrit :

Faire un PC silencieux, c'est chiant, et le faire dans un espace confiné, ca l'est encore plus. Dans tous les cas ca ne peut se faire correctement qu'avec un processeur qui consomme peu (Pentium M, A64 90nm) et avec une carte graphique moyen de gamme/bas du haut de gamme.

Et bien je prendrais une mini tour alors, la plus petite possible, mais laissant un flux d'air.
De plus les A64 90nm vont sortir sous peu, c'est ce que je compte prendre.
Par contre pour la CG, dissipation passive, on en trouve en haut de milieu de gamme ([:petrus75]) sans trop de souci. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4655690
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2005 à 12:19:52  profilanswer

Marc a écrit :

Bon et ce test de carte mère alors ? :o

---------------
n°4655697
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2005 à 12:20:54  profilanswer

parappa a écrit :

Ah ! Tu vas donc prendre une configuration très évolutive. :jap:

C'est ça, oui! :D

---------------
n°4655707
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2005 à 12:22:31  profilanswer

tin mais nous attirez pas TNZ dans l'coin là [:prodigy]

n°4655716
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2005 à 12:24:20  profilanswer

Bouarf, maintenant qu'il a un drapo c'est mort de toute façon. :/

---------------
n°4655728
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2005 à 12:25:40  profilanswer

tiens y'a caleb qui a un cadeau pour toi, ailleurs (;))

n°4655741
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2005 à 12:29:07  profilanswer

n°4655742
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2005 à 12:29:27  profilanswer

hui, fonce :o

n°4655765
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2005 à 12:34:37  profilanswer

n°4655781
Krapaud
Posté le 19-01-2005 à 12:37:34  profilanswer

parappa a écrit :

Un cadeau ? [:meganne]

ce smiley est épouvantable :'(

n°4655840
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2005 à 12:46:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et bien je prendrais une mini tour alors, la plus petite possible, mais laissant un flux d'air.
De plus les A64 90nm vont sortir sous peu, c'est ce que je compte prendre.
Par contre pour la CG, dissipation passive, on en trouve en haut de milieu de gamme ([:petrus75]) sans trop de souci. :o

Les A64 90nm sont dispos depuis 2 mois :heink: :o

Les dissipation passive en haut du milieu de gamme / bas du haut de gamme ce n'est pas possible dans un environnement confiné / sans ventilation correcte du boitier... donc c'est passsif mais bon :o

Enfin après tout dépend du niveau de bruit que l'on supporte, le silence d'un pc c'est assez subjectif comme notion même si ca ne devrait pas l'être.

---------------
n°4655845
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2005 à 12:47:08  profilanswer

parappa a écrit :

Bon et ce test de carte mère alors ? :o

Le CPU rox, la mobo moins (trop chiant le fait de n'avoir que 1 PCI utilisable ou de ne pas pouvoir mettre un rad P4), mais bon :D

Message édité par Marc le 19-01-2005 à 12:49:57

---------------
n°4655929
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-01-2005 à 12:59:21  profilanswer

kokko8 a écrit :

le groupe de métal?

mon meilleur pote est le guitariste de ce groupe :sweat:

Nan, le festival de zique de Strasbourg :o
http://www.concertandco.net/vconce [...] =22912&rg=

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4655995
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2005 à 13:08:57  profilanswer

C'est devenu un truc de tarlouzes, ma parole... La dernière fois que j'y étais allé, y'avait une jrnée virile, qd même (Marduk, Project Pitchwork, Immortal, Manowar, Oomph...).

n°4656016
Fendnts
Posté le 19-01-2005 à 13:12:14  profilanswer

M.arc> c'est quand la baisse des dvd-dl alors ?

Spoiler :

et c'est quand qu'ldlc fait une reduc permanente de 10% à tous les forumeurs ?

Spoiler :

et tu veux toujours pas m'aider pour mon vieux pseudo stp ? je peux te rendre un service (dont je suis capable), en échange, si tu veux

---------------
n°4656020
busOman
Hiver.
Posté le 19-01-2005 à 13:13:10  profilanswer

fendnts a écrit :

Spoiler :

Avec les frais de port gratuits :D

n°4656024
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-01-2005 à 13:13:44  profilanswer

Marc a écrit :

Les A64 90nm sont dispos depuis 2 mois :heink: :o

Les dissipation passive en haut du milieu de gamme / bas du haut de gamme ce n'est pas possible dans un environnement confiné / sans ventilation correcte du boitier... donc c'est passsif mais bon :o

Enfin après tout dépend du niveau de bruit que l'on supporte, le silence d'un pc c'est assez subjectif comme notion même si ca ne devrait pas l'être.

Un magazine automobile italien (quattroruote) a développé une "mesure d'impact du bruit sur les personnes". En gros, en plus des tests classiques de bruit des voitures, ils donnent un indice qui indique l'impact réel sur les passagers. ça tient compte du spectre de fréquences en plus de l'intensité, mais je n'en sais pas plus [:spamafote]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4656033
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-01-2005 à 13:14:32  profilanswer

fendnts a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

et tu veux toujours pas m'aider pour mon vieux pseudo stp ? je peux te rendre un service (dont je suis capable), en échange, si tu veux

T'essayes aussi d'obtenir un changement de pseudo sans perte des posts ? :??:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4656044
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:16:33  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Et en plus tu foires ton smiley, t'es vraiment qu'une gonzesse (me manquait l'insulte misogyne) :o

c'était pas le but de mettre un vrai smiley, GSNALF ( insulte qui n'en n'est pas ... enfin je crois  :??:  )

n°4656046
Fendnts
Posté le 19-01-2005 à 13:16:45  profilanswer

tceupa a écrit :

T'essayes aussi d'obtenir un changement de pseudo sans perte des posts ? :??:

ah non, j'm'en fous du nombre de posts, même pas sûr que ce soit possible anyway, moi j'veux juste mon pseudo du tout début dont l'email est mort :(

---------------
n°4656054
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-01-2005 à 13:18:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est devenu un truc de tarlouzes, ma parole... La dernière fois que j'y étais allé, y'avait une jrnée virile, qd même (Marduk, Project Pitchwork, Immortal, Manowar, Oomph...).

oui, ça me manque aussi les programmations plus péchues (et moi qui espérais que Cypress Hill revienne y jouer un jour :sweat:)

ça devient un festival de musique française :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4656055
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2005 à 13:18:10  profilanswer

Une pipe contre une récupération de pseudo. :)

Avec un tel esprit pratique, la demande de fendtststsn devrait seduire le pragmatique Marc, n'en doutons point [:rogr]

Message édité par Caleb2000 le 19-01-2005 à 13:18:19

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4656059
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-01-2005 à 13:18:52  profilanswer

fendnts a écrit :

ah non, j'm'en fous du nombre de posts, même pas sûr que ce soit possible anyway, moi j'veux juste mon pseudo du tout début dont l'email est mort :(

Ok... j'aurais souhaité un changement rétroactif de pseudo pour ma part... je peux toujours revenir à l'ancien (enfin je crois, ça fait plus de 4 ans que je ne l'ai pas utilisé), mais comme j'ai des [ACH/VDS] en cours, j'attends que ce soit fini...

---------------
n°4656090
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-01-2005 à 13:23:26  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est bien ce que je pensais.
D'ailleurs c'est le même cas de figure pour une secrétaire de cabinet médical par exemple, quand le médecin part à la retraite et que le cabinet ferme, c'est un licenciement économique. Avec 20 ou 30 ans d'ancienneté cela représente un joli pactole.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9116  9117  9118  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)