Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9152  9153  9154  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4671387
Krapaud
Posté le 21-01-2005 à 12:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Salut krapaud :hello:
Tu sais si notre conversation te fait chier... ben tant mieux tu peux en profiter [:itm]

:hello: rhoo j'ai honteusement oublié ton mail dans un coin  [:jofusion]  

Pis pour le caca tu noteras que j'en parlais plus moi :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 12:41:43  profilanswer

n°4671400
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-01-2005 à 12:43:55  profilanswer

krapaud a écrit :

et ça y est, les nerdz sur le retour!

mais arrêtez vous avec vos salades de pékins, on bite queue dalle à vos chipsets et vos overclock de tarlouzes!

Qu'on bite ou pas, on s'en contrefout surtout, si encore c'était un appel à la solidarité, un appel à l'aide suite à un plantage, une config qui part en vrille...

n°4671401
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 12:44:31  profilanswer

krapaud a écrit :

:hello: rhoo j'ai honteusement oublié ton mail dans un coin  [:jofusion]

Citation :

Pis pour le caca tu noteras que j'en parlais plus moi :o

Que veux-tu, tes discussions ont laissé des traces :o

[:sygus]  

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4671403
minusplus
Posté le 21-01-2005 à 12:44:56  profilanswer

MDR le lien "mon casier judiciaire" en bas du profil ! [:rofl]

n°4671414
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 12:46:30  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Qu'on bite ou pas, on s'en contrefout surtout, si encore c'était un appel à la solidarité, un appel à l'aide suite à un plantage, une config qui part en vrille...

On est vendredi hein le cerveau qui fait des cours-jus entre 2 pseudos :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4671419
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 12:46:58  profilanswer

minusplus a écrit :

MDR le lien "mon casier judiciaire" en bas du profil ! [:rofl]

Minouchepluche :hello:

---------------
n°4671437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2005 à 12:49:22  profilanswer

krapaud a écrit :

tu dois mettre quel type d'autocom pour quel type d'utilisation?

Je dois rien mettre, j'y connais rien, c'est juste mon boss (qui n'y connait rien non plus) qui me demande "au fait, on peut savoir en gros le nombre de lignes d'une entreprise à partir de son PABX ?"

Moi: Chais pas, c'est quoi un PABX ?

Lui: Remue-toi le fion et trouve.

Oui, on a des rapports très intimes :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4671453
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 12:52:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je dois rien mettre, j'y connais rien, c'est juste mon boss (qui n'y connait rien non plus) qui me demande "au fait, on peut savoir en gros le nombre de lignes d'une entreprise à partir de son PABX ?"

Moi: Chais pas, c'est quoi un PABX ?

Lui: Remue-toi le fion et trouve.

Oui, on a des rapports très intimes :o

La réponse est oui, surtout du point de vue l'opérateur. Après faut y accéder physiquement pour connaître ce même genre d'info.

Un PABX c'est un Private Automatic Branch eXchange autrement un autocom privé qui sert à recevoir plusieurs lignes et à les dispatcher dans une entreprise.

---------------
n°4671469
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 12:54:14  profilanswer

Je pense aussi que d'après le modèle du PABX on doit pouvoir connaître sa capacité, reste à savoir si l'entreprise utilise tout ou seulement une partie des dites capacités.

Après sur le matos lui-même j'y connais rien.

Message édité par Toxin le 21-01-2005 à 12:54:54

---------------
n°4671512
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 12:59:46  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

note que sur ce test on compare des P-m overclocké a des processuer non overclocké... et le dégagement de chaleur: on s'en fous, on a largement de quoi palier a ça, le seul but c'est les perfs...

Ben tu vois quand tu veux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 12:59:46  profilanswer

n°4671527
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 21-01-2005 à 13:02:01  profilanswer

Moi, j'aime Microsoft et Intel.
Et j'aime pas AMD et Linux. [:thalis]

Message édité par ParisBreizh le 21-01-2005 à 13:02:11
n°4671533
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 13:02:16  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

note que sur ce test on compare des P-m overclocké a des processuer non overclocké... et le dégagement de chaleur: on s'en fous, on a largement de quoi palier a ça, le seul but c'est les perfs...

Concernant la dissipation thermique, elle suit pratiquement linéairement l'augmentation de fréquence (à tension d'alim égale), m'enfin... Sinon, chuis d'acc :hello:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4671550
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2005 à 13:04:28  profilanswer

ecran 17" TFT 16ms+Maxtor Diamondmax plus9 80 go 7200rmp+10 dvv+R vierges avec boite DVD
le tout pour 282,70€ TTC (port compris)
livré en 4 jours chez moi
merci multe-pass  
[:prodigy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4671553
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2005 à 13:04:58  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Moi, j'aime Microsoft et Intel.
Et j'aime pas AMD et Linux

Moi j'aime les bonasses à gros nichons.
Et j'aime pas les vieilles et les moches.

n°4671558
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 13:05:54  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ya meme une equation, non?

du genre:
dissipation=V² x fsb x coeff x une constante propre au processeur (elle meme lié a l'architecture et la finesse de gravure)

Tu peux ramener le fsb x coeff à la fréquence de fonctionnement du proc ;) Mais c'est bien ça :jap:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4671560
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 13:06:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai toujours dit que l'attrait de la nouveauté et du design ne devaient pas être négligés :D

---------------
n°4671570
ParisBreiz​h
Posté le 21-01-2005 à 13:07:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Damned :sweat:  

Bon, d'accord pour les bonasses, mais pas forcément avec de gros nichons. D'ailleurs :

http://www.koreus.com/files/200411/weekend.html

[:huit]

n°4671572
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 13:08:07  profilanswer

freewind a écrit :

ecran 17" TFT 16ms+Maxtor Diamondmax plus9 80 go 7200rmp+10 dvv+R vierges avec boite DVD
le tout pour 282,70€ TTC (port compris)
livré en 4 jours chez moi
merci multe-pass  
[:prodigy]

80go stoo ?

---------------
n°4671581
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2005 à 13:09:47  profilanswer

Toxin a écrit :

80go stoo ?

c'est pour mon père qu'a craché son disque  :o  
nan mais sérieux ya rien à dire le TFT a 206€ c'est le top (mais il vient de repasser à 230€ :/)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4671602
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 13:12:48  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

boaf, amd comme intel peuvente faire de joli processeurs, si le ventirad est hideux comme sur le test...

Spoiler :

tfaçon SLK PAWA c'est tout :o

:ange:  

Bon spa grave :o

---------------
n°4671603
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2005 à 13:13:43  profilanswer

freewind a écrit :

c'est pour mon père qu'a craché son disque  :o  
nan mais sérieux ya rien à dire le TFT a 206€ c'est le top (mais il vient de repasser à 230€ :/)

Pour une bouse qui fait du dithering, ça doit être un bon prix si tu le dis  [:prodigy]

---------------
n°4671604
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:13:58  answer

Alors vous allez me traiter de gros emmerdeur, de troll, de tout ce que vous voulez mais je vais quand même dire ce que j'ai à dire :

je trouve affligeant que vous vous manquiez autant de respect sur un forum, même assez gigantesque au niveau du nombre de membres.
Il n'y a qu'a regarder sur ce sujet, il n'y a pas une page où l'on ne se fait pas traiter de "con, de boulet, d'enculer" ou je ne sais quoi.

Mais merde, réalisez que c'est génant de venir pour causer de se faire envoyer chier comme çà.
Répondez sincérement : vous aimeriez que vos enfants si vous en avez ou vos femmes / copines, patrons ou collègues vous parlent de la sorte ? Je ne crois pas non ... Même si vous affirmez le contraire histoire de me donner tort, je n'ai pas entièrement tort.

Autre chose : vous envoyez chier les nouveaux parce que voilà ils ont pas lu les règles, ils n'ont pas lu le début d'un sujet où ben voilà, nous on est ancien, on a plus de 5000 messages donc on est ancien et on peut se permettre d'envoyer chier les noob's ! Mais non, mais vous vous plantez là !!
Et là je m'adresse aux membres et aux modérateurs. Prenons Lorelei qui a feint de ne pas comprendre quand j'ai parlé d'hypocrisie. Je vais lui répondre que bon voilà, en MP, elle est gentille, sympa et tout et bigre, voilà qu'elle me rentre dans le lard à son tour dans ce sujet. J'appelle ça se foutre de la gueule du monde.
Sérieux, vous pourriez quand même faire l'effort d'être plus soft parce que comme ça, ça ne donne pas franchement super envie de participer quoi. Heuresement que tout le monde n'envoie pas chier tout le monde.
J'espère que j'ai été clair et compris et si vous me répondez des conneries à la suite de ce message, c'est que vraiment vous êtes plus bête que vous le laissez entendre, à ce moment, posez vous des questions.

Vous pouvez me bannir ou me faire bannir, me faire TT si ça vous chante mais j'ai donné mon point de vue.

Triyer33

n°4671613
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-01-2005 à 13:14:55  profilanswer

Ah ben ca faisait longtemps. [:violon]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4671626
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:16:11  answer

ça devient le topic des pleureuses ici :/

n°4671631
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2005 à 13:16:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour une bouse qui fait du dithering, ça doit être un bon prix si tu le dis  [:prodigy]

je suis dessus et j'ai rien a dire... (je vois pas de pixels mort ou autres)
c'est quoi le dithering?
en tout cas moi je suis content  :o  

---------------
n°4671634
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:16:59  answer

Franchement, quel est l'intérêt de ces remarques ? Vous complaisez à insulter ou prendre pour des cons les autres ?

n°4671635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2005 à 13:17:06  profilanswer

triyer33 a écrit :

Mais merde, réalisez que c'est génant de venir pour causer de se faire envoyer chier comme çà.

Bof.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4671647
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:18:15  answer

Ca t'avances à quoi dis moi de prendre les gens pour des merdes, les insulter gratuitement ? TU y trouve quoi dedans? Réponds sincérement et sérieusement. :sweat:  

n°4671652
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-01-2005 à 13:18:36  profilanswer

triyer33 a écrit :

Franchement, quel est l'intérêt de ces remarques ? Vous complaisez à insulter ou prendre pour des cons les autres ?

Non mais tu veux quoi exactement ?

On respecte ce qui est respectable ici.

---------------
n°4671654
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2005 à 13:18:53  profilanswer

Putain ces tarlouzes de noobs qui chialent leur mère parce qu'on les traite d'enculé ou de fils de pute... Faut arrêter, là [:mlc2]

n°4671665
ParisBreiz​h
Posté le 21-01-2005 à 13:19:35  profilanswer

logorrhée verbale :

(...)

Triyer33

lol [:disq8]

n°4671666
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2005 à 13:19:38  profilanswer

triyer33 a écrit :

Ca t'avances à quoi dis moi de prendre les gens pour des merdes, les insulter gratuitement ? TU y trouve quoi dedans? Réponds sincérement et sérieusement. :sweat:

laisse tomber c'est inutile (toi t'as pas suivi hier soir)
je suis expert crois-moi :o

Message édité par freewind le 21-01-2005 à 13:19:54

---------------
n°4671667
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-01-2005 à 13:19:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain ces tarlouzes de noobs qui chialent leur mère parce qu'on les traite d'enculé ou de fils de pute... Faut arrêter, là [:mlc2]

Boah, ça arrive une fois par mois environ...

Alors un de +, un de -  [:mercure66]

---------------
n°4671669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2005 à 13:19:51  profilanswer

triyer33 a écrit :

Je n'insulte personne gratuitement, je suis l'épitome du bon goût, de la délicatesse et de la convivialité.

---------------
n°4671677
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-01-2005 à 13:20:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'insulte personne gratuitement, je suis l'épitome du bon goût, de la délicatesse et de la convivialité.

Le tout dans ton cul bien sur. [:c17]

---------------
n°4671679
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:21:06  answer

Caleb2000 a écrit :

Non mais tu veux quoi exactement ?

On respecte ce qui est respectable ici.

Et d'où certains seraient plus respectables que d'autres ? Ca ne suffit pas d'avoir 5000 messages pour se faire respecter. Si c'est cette logique, c'est débile. Je suis un être humain, j'ai autant de valeur que toi ou que n'importe qui d'autre.

Scoulou > réfléchit, ça te plairait de te faire traiter de ça par ta famille ou tes potes?

n°4671680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2005 à 13:21:07  profilanswer

n°4671701
ParisBreiz​h
Posté le 21-01-2005 à 13:22:42  profilanswer

triyer33 a écrit :

Et d'où certains seraient plus respectables que d'autres ? Ca ne suffit pas d'avoir 5000 messages pour se faire respecter. Si c'est cette logique, c'est débile. Je suis un être humain, j'ai autant de valeur que toi ou que n'importe qui d'autre.

Scoulou > réfléchit, ça te plairait de te faire traiter de ça par ta famille ou tes potes?

http://home.nordnet.fr/~ececcarelli/cloclo_hp/le_mal_aime.jpg

n°4671706
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:23:01  answer

Oui non mais l'auto-dérision ok, tout le monde en fait, même moi mais avec vous, on ne voit pas où finit l'autodérision et où commence l'insulte, c'est chiant quoi.

Je viens pas là pour vous faire chier. Perso, ça été le premier forum où je suis allé, c'est pas de ma faute si c'est une jungle mais bon quand même ...

n°4671707
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-01-2005 à 13:23:40  profilanswer

triyer33 a écrit :

Ce n'est pas une question de nombres de posts.

J'pourrais passer des heures a t'expliquer le pourquoi du comment mais t'es plus borné qu'une mycose sur un doigt de pied...

---------------
n°4671709
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2005 à 13:23:53  profilanswer

C'est quoi le dithering? [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9152  9153  9154  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)