| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:00:05 ![]() ![]() |
minusplus |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-01-2005 à 17:01:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
minusplus |
ben j'ai vécu avec un boxer quelque temps. Des que ça sent de la bouffe ou que ça y pense, ça bave (genre t'es à table ou tu prends l'apéro). Et ça bave beaucoup.
|
Krapaud |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:03:22 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minusplus | sans déconner krap, tu lis _tous_ les posts de ce tomik |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
minusplus |
Message édité par minusplus le 18-01-2005 à 17:05:02 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minusplus | [HS mylife j'ai mal aux oreilles...] |
Krapaud |
|
minusplus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tceupa Ingeniere del cazzo | Tempête de neige sur la Suissie --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
minusplus |
Message édité par minusplus le 18-01-2005 à 17:23:52 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi ça? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 17:21:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 17:21:12 |
Fendnts My fading voice sings of love | hey cool, ma connexion vient de passer de 1 à 2Mb sans que j'ai rien demandé --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | ... vers un nouvel âge reminiscent --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |