| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Pour le 1 c'est clair, c'est pas un fabricant PC qui aurait les kouilles de faire ca
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:26:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Y'a pas de clavier / souris sans fil chez Apple ?
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:30:09 ![]() ![]() |
Mon ordi est sous la table, sur un caisson de rangement, donc même avec des grands bras c'est chiant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
Magicpanda Pushing the envelope | sur pc l'évolutivité est finie avec la mort du socket A .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 10:33:53 ![]() Mac ... PC ...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 10:36:44 ![]() |
Là ou tu à raison c'est qu'a de rares exceptions l'évolutivité au niveau du processeur est très limitée si on achète du haut de gamme, d'autant que les perfs entre moyen et haut de gamme en CPU sont assez resserées. Le seul moyen de s'en sortir c'est de partir sur une plate-forme acceptant une gamme assez large de processeurs, et dont on sait de base qu'elle va assez haut, et de partir sur un processeur pas trop cher. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
freewind Soliste en MAJEUR | on peut créer un blog sur le monde.fr
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Le fait de pouvoir faire rentrer physiquement un processeur récent sur une carte vieille n'est pas de l'évolutivité à proprement parler si ce processeur ne fonctionne pas , ou alors pas à plein régime. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Prends un 3000+ alors, au moins tu es sûr que sur le Socket que tu auras tu auras dans le pire des cas un CPU 40% plus rapide qui existe (bon faudra ptete le trouver d'occaz ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Massive Multiplayer Online Role Playing Games --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
|
Un truc à 500 c'est un ordi de riche ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 10:45:13 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | sales pauvres --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |