|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent : --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:26:37 |
sonia Contre-pied. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca ca m'étonnerait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Meganne Féministe Ardant |
Un manque d'humour involontaire --------------- #AOC2024 & #2028 |
oué c'est vrai que j'ai tout ça à trimballer + le vtt d'ailleurs spa pour autant que j'ai une ouature --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:32:42 |
Miguelito Loveless Non Serviam | mon choix est fait et Opel, non merci ( Maldo )
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et on leur met pas de couche, une bonne Meganne entre les papattes suffit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Quoique sur ce point précis... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
en effet j'étais pas là! --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'ai vu qu'on parlais de tes formes, pis j'ai zappé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Parce que celles d'avant, si? Message édité par lorelei le 03-06-2003 à 18:16:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
on a parlé de mon intellect juste après t'as raté --------------- #AOC2024 & #2028 |
phenos Parti un jour... | Ma chatte mange du caca --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
et bon appétit bien sûr --------------- #AOC2024 & #2028 |
C'est vrai, quoi, elle aurait pu prendre du Sopalin et l'essuyer, kwa ou au moins lui donner une petite douche!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mais comment tu peux avoir une silhouette de bouteille d'Orangina en faisant du vétété?!?
Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2003 à 18:29:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
c'est celle que je prends pour les cocktails --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fais gaffe, c'est un coup à se faire dragouiller par James Bond. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | je crois que quan dles animaux bouffent de la maÿrde ça signifie qu'ils ont une carence de kkue chose non?(sérieux) --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
oui mais ja parle du mien qui mange des bouts de khakha dans la rue des fois --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |