Il n'y avait pas une histoire comme quoi il était manchot de naissance ?
non, l'histoire inventée c'était qu'il se serait fait arracher le bras en sauvant son frère alors qu'ils jouaient sur une voie ferrée étant petits...
la vérité est moins glorieuse...
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
celui que j'ai sous les doigts, la touche £/µ est à droite du shift droit...
C'est particulier c'est sûr.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
le top c'est le chirurgien avec la cassette
et la scène de ménage dans la voiture...
Je ne trouve pas de top, tout me plait, que ce soit la maison Slangster, Columbo du peuple, X-Files ("T'as vouloir Vénus et on a vu Vénuuuus" " ), Urgences, Les instruments de musiques, Caroline, etc...
c'est petit de faire un jeu de mots merdique et le justifier par une inspiration perussienne..le pauvre, s'il savait
Si ton temps n'étais pas occupé à déféquer tu aurais pu écouter quelques Perusseries et te rendre compte que j'ai fait exactement la même blague, mais noooooooooooooooooon il vaut mieux venir avoir l'air ridicule ici.
Je ne trouve pas de top, tout me plait, que ce soit la maison Slangster, Columbo du peuple, X-Files ("T'as vouloir Vénus et on a vu Vénuuuus" " ), Urgences, Les instruments de musiques, Caroline, etc...
La chaine hifi, j'en pisse de rire à chaque fois. Les xfiles aussi ouais, avec "10 par rue" et le con qui fait chier avec son synthé au fond...