Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8923  8924  8925  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4536107
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-01-2005 à 15:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

androids974 a écrit :

bon à toi on te pardonne, tout le moden n'a pas la chance de pouvoir CHOISIR de glander pour volontairement retarder tout son service

en cours de 9h à 17h avec pause envoi de mails 13-14 et 15h30-15h45  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:45:54  profilanswer

n°4536115
com21
real men don't click
Posté le 03-01-2005 à 15:46:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pire, c'est qu'on s'habitue même à la souris monobouton et à la touche pomme :o

Le site Think-Secret mentionne que le fabricant Apple présenterait, le 11 janvier prochain, lors du MacWorld Expo un ordinateur à moins de 500$. En fait, l'ordinateur en question qui porte le nom de code Q88 serait un iMac plus petit équipé d'un processeur G4 1.25 GHz dont le prix serait de 499$ US et qui aurait les caractéristiques suivantes :

* 256 Mo de mémoire vive
    * Support de l'USB 2.0
    * Support du FireWire 400
    * Carte réseau interne 10/100
    * Modem 56K V.92
    * Support de la technologie AirPort

L'ordinateur pourrait être commandé avec un disque dur de 40 ou 80 Go, un combo lecteur DVD / graveur CD ou encore un graveur DVD SuperDrive. Par contre, il est important de mentionner qu'il n'y aura pas d'écran, ce qui est un peu normal à ce prix...

L'ensemble comprendrait les logiciels iLife suite (sans iDVD) et Appleworks.

La disponibilité est prévue pour le premier trimestre de 2005.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4536126
D_Zoolande​r
Posté le 03-01-2005 à 15:47:15  profilanswer

androids974 a écrit :

toa t'es vachement souple

Spoiler :

ou alors elle est assez longue pour que tu te déguise en pompe à essence en te la mettant dans le nez??  :pt1cable:

Je n'utilise pas exclusivement ma bite tout seul [:icon3]

Spoiler :

plutot que de quoter tout le monde en n'étant pas drôle, tu veux pas poster 2x moins en risquant d'être un peu plus fin :??:

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4536136
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:48:06  answer

yopyopyop a écrit :

Et les gens qui se torchent le gland apres avoir pissé alors? :o

je croit qu'on touche à un problème de fond là ... :whistle:  

n°4536171
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 15:53:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

En parlant de ça, ne pas oublier que la bite traîne tte la journée ds le même coin que son anus, et marine dans ses "dernières gouttes" (à moins de se la secouer trois plombes à chaque fois qu'on pisse un coup). Donc si, une bite c'est sale :o

et le PQ c'est pour les PD ?  [:monsieur merdocu]  

me rappelle des conflits d'éducation de mes copines mamans de garçons ça : les mamans leurs apprennent à s'essuyer, les papas à se secouer...  :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4536175
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 15:54:16  profilanswer

Tsunami est un rituel :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4536176
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:54:31  answer

D_Zoolander a écrit :

Je n'utilise pas exclusivement ma bite tout seul [:icon3]

Spoiler :

plutot que de quoter tout le monde en n'étant pas drôle, tu veux pas poster 2x moins en risquant d'être un peu plus fin :??:

je posterai moins quand j'aurai envie de travailler. :cry:  

n°4536184
ailanise
Posté le 03-01-2005 à 15:55:54  profilanswer

moi j'ai pas de bite et encore moins un gland!
mais je me demande si il y a vraiment des gens qui se torchent le gland??? ne serait-ce pas un tantinet douloureux pour vous messieurs?

n°4536198
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 15:57:34  profilanswer

Malicia a écrit :

me rappelle des conflits d'éducation de mes copines mamans de garçons ça : les mamans leurs apprennent à s'essuyer, les papas à se secouer...  :D

Une des raisons pour lesquelles je préfère pisser assis c'est que je n'ai pas besoin de me courber pour me torcher la bite, surtout quand on peut se la torcher plutôt que de décorer le calecif après utilisation de pissotières verticales.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4536199
com21
real men don't click
Posté le 03-01-2005 à 15:57:39  profilanswer

ailanise a écrit :

mais je me demande si il y a vraiment des gens qui se torchent le gland??? ne serait-ce pas un tantinet douloureux pour vous messieurs?

non

sauf en cas d'utilisation de papier de verre....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:57:39  profilanswer

n°4536204
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 15:58:37  profilanswer

ailanise a écrit :

Tu te torches la foune au papier de verre ?
Moi non plus :o

---------------
n°4536205
tuxracer
Posté le 03-01-2005 à 15:58:38  profilanswer

ailanise a écrit :

Suffit de savoir y aller en douceur. [:aloy]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4536211
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2005 à 15:59:09  profilanswer

Malicia a écrit :

me rappelle des conflits d'éducation de mes copines mamans de garçons ça : les mamans leurs apprennent à s'essuyer, les papas à se secouer...

1. Torcher n'est pas nettoyer, loin de là (c'est pas pr rien que les japs font des chiottes à jet d'eau nettoyeur de cul)
2. Le pq ne règle en rien le pb de la dernière goutte, mais ça une femelle peut pas le cprendre, forct :o

n°4536212
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 15:59:10  profilanswer

Merde grillaide putain de connexion de merde au taf :/

---------------
n°4536213
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2005 à 15:59:16  profilanswer

ailanise a écrit :

Oui. Non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4536220
tuxracer
Posté le 03-01-2005 à 16:00:21  profilanswer

Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui le faisaient. [:meganne lapin]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4536225
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-01-2005 à 16:01:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

2. Le pq ne règle en rien le pb de la dernière goutte, mais ça une femelle peut pas le cprendre, forct :o

t'as pas la technique :o

n°4536226
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 16:01:34  profilanswer

tuxracer a écrit :

Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui le faisaient. [:meganne lapin]

Note que je préfère qu'on me polisse le jonc plutôt que je le fasse moi-même !

---------------
n°4536233
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 16:02:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

t'as pas la technique :o

Mais clair§§§§

---------------
n°4536238
ailanise
Posté le 03-01-2005 à 16:02:35  profilanswer

com21 a écrit :

non

sauf en cas d'utilisation de papier de verre....

enfin certains doivent le sentir passer d'autres pas!
quelq'un vient de me dire:NON IMPOSIBLE,IMPENSABLE...  :(

n°4536242
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 16:03:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Torcher n'est pas nettoyer, loin de là (c'est pas pr rien que les japs font des chiottes à jet d'eau nettoyeur de cul)

1. c'est pas les jap, c'est les turcs :o
2. ah ben oui forcément [:zaib3k]
3. n'y aurait-il donc rien à faire contre les odeurs d'urine rance en fin de journée suite à macération dans la dernière goutte ? :(

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4536248
ailanise
Posté le 03-01-2005 à 16:04:20  profilanswer

je disait que je connais quelqu'un pour qui meme avec une douceur extreme c impossible!!!

n°4536252
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 16:04:55  profilanswer

Malicia a écrit :

3. n'y aurait-il donc rien à faire contre les odeurs d'urine rance en fin de journée suite à macération dans la dernière goutte ? :(

Des jets laveurs de bites dans les chiottes ?

---------------
n°4536257
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-01-2005 à 16:05:26  profilanswer

ailanise a écrit :

je disait que je connais quelqu'un pour qui meme avec une douceur extreme c impossible!!!

spa pire qu'une langue rapeuse! et puis on est pas obligé de frotter le gland, juste eponger la derniere goutte [:aloy]

n°4536262
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 16:06:30  profilanswer

ZuL a écrit :

j'avoue que j'ai du mal a imaginer comment on peut se l'essuyer en etant assis :o

par derriere ? s'trop loin :o

par devant ? ca oblige a tout plier le materiel pour le remonter par dessus la cuvette, s'lourd :o

Je n'ai jamais dit que je m'essuyais assis :o

---------------
n°4536263
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 16:06:31  profilanswer

ailanise a écrit :

et il souffre pas trop pendant les rapports ? [:ula]

---------------
n°4536265
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 16:06:44  profilanswer

ailanise a écrit :

Il a pensé à consulter  :heink:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536266
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2005 à 16:06:44  profilanswer

ailanise a écrit :

[:kiki]  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4536270
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-01-2005 à 16:07:09  profilanswer

ZuL a écrit :

j'avoue que j'ai du mal a imaginer comment on peut se l'essuyer en etant assis :o

par derriere ? s'trop loin :o

par devant ? ca oblige a tout plier le materiel pour le remonter par dessus la cuvette, s'lourd :o

pisser assis c'est chiant, quand on se releve c'est toujours le moment pour que les dernieres gouttes choisissent de sortir. Pour y remedier il faut glisser un bout de pq sous la bite juste au moment de se relever. La synchronisation n'est pas evidente mais avec un peu d'entrainement ca vient tout seul [:japnoel]

n°4536273
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 16:07:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

spa pire qu'une langue rapeuse!

se faire lêcher par son chat, cai mal [:-lilith-]

---------------
n°4536274
ailanise
Posté le 03-01-2005 à 16:07:28  profilanswer

ZuL a écrit :

il a un probleme a la bite ton gus hein :o

ouais je crois que tu as raison ;)

n°4536276
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2005 à 16:07:30  profilanswer

ZuL a écrit :

il a un probleme a la bite ton gus hein :o

Ca doit lui déchirer les mycoses :o

---------------
n°4536288
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 16:08:07  profilanswer

ailanise a écrit :

Il vient d'être circoncis?
Il a une primoinfection herpétique perpétuelle?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4536299
ailanise
Posté le 03-01-2005 à 16:09:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca doit lui déchirer les mycoses :o

tout de suite parler mycose! pfff pas cool
on a plus le droit d'etre hyper sensible?

n°4536305
D_Zoolande​r
Posté le 03-01-2005 à 16:11:05  profilanswer

ailanise a écrit :

enfin certains doivent le sentir passer d'autres pas!
quelq'un vient de me dire:NON IMPOSIBLE,IMPENSABLE...  :(

arrête de fréquenter des écorchés dla bite :/

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8923  8924  8925  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)