| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 17:15:26 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kytine :| |
pour qu il y ait reste faut il qu il y ait eu consommation |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
que va t il dire sur ma taille alors si un jour je le croise |
Non, mais il me croyait plus grande --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 17:25:33 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c est surtout ke pas mal de tes photos datent d une epoke ou tu etais moins large... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
parappa taliblanc |
|
Atigrou |
Charmant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
alors,tu trouves des blagues droles,toi? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce topic est gras. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
bonne bourre! |
|
je suis pas gros,c est juste ke j ai pas fini de grandir dans tout mon corps... |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
I don't agree. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Courage, c'est une bonne chose qu'on se décide enfin à te soigner --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
j ai toujours pas joué a ta play2 au fait! |
Poutaing, t'as fait vite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tu m'as pas donné votre numéro de votre appareil téléphonique non-portatif, sinon j'aurai donné des nouvelles (tout le monde en a eû sauf vous deux, j'te signale --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-08-2003 à 17:53:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
canaille beyond the limits |
la zik de james bond !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
phenos Parti un jour... | DANCE INTO THE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
eye-fish (et vice et versa Message édité par Xamoth le 28-08-2003 à 18:01:17 |
Le chien est gentil, maruade a un pétÿ short de pyjama bien sympa, mais toi, tu n'as rien pour toi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |