| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 04:14:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 04:14:56 ![]() de qui ? |
zcoold Get It By Your Hands | Nikki Cleary --------------- ray=out |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bonne année bande de gnous |
krisix Oldpadawan | Bonne année, bonne année, qu'est ce qu'elle aura de bonne cette année ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Laurent_g | Bonne année les tarlouzes ! |
meriadeck arme de distractions massives | cet reveilolon, de ouf! --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et beonne année donc. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 09:18:15 ![]() Bonne Année, Bonne Santé et Plein de Sous dans le Porte-Monnaie. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 09:18:22 |
tet2neu emmerdeur | Bonne année, j'suis fatigué.... |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 10:57:16 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
cassebrik RIP upsa | bonjour et bonne année |
Fendnts My fading voice sings of love | de même qu'au dessus --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mimette_ | bonne année j'ai la tete dans le cul turlututu --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Slyde Liznard of the Coast | 2005 va être merdique. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cassebrik RIP upsa | mince j'avais pas capté la remarque |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Till Lindemann le 01-01-2005 à 11:43:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
mimette_ | merci bresse tu m'a mis de bonne humeur tiens ! un ptit compliment comme ca de bon matin qd on a la tete dans le sac parceque faut sortir faire faire caca au chien, merciiiiii ! Message édité par mimette_ le 01-01-2005 à 11:48:04 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | la meilleure amie de cookiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai nommé FIDJI !!!
Message édité par mimette_ le 01-01-2005 à 11:51:19 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimette_ |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |