| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:19:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je suis malade en duo avec serge lama c'est pas mal aussi |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:26:26 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 22-12-2004 à 16:28:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis contente, j'ai encore un nouveau point commun avec mon beau-père: nous sommes allergiques aux 4X4 en ville.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | A St Mandé c'est pas mal aussi Message édité par morgoth1 le 22-12-2004 à 16:34:00 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est moi ou bien msn en java est encore cassé ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah mais tout à fait, et il y'a déjà un ensemble de sanction pour cela. Mais attends, confiscation de la caisse, ca fait une amende qui peut aller de 1000 (R5 pourrie) a des dizaines de milliers d'euros là
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yopyopyop หมดตูด | genre vous avez jamais fait un +50 de votre vie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Elle est définitive la confiscation hin --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yopyopyop หมดตูด | 5 quote combo |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight | oui bon tu veux qu'on te refasse 5 quote là ? |
yopyopyop หมดตูด | 6 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je roule a 200 et je vous emmerde --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |