Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8837  8838  8839  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4439245
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

[:rofl]

ça va faire ses courses le dimanche avant noël et ce sont les autres qui font pareil qui sont les cons, peuf corse ;)

non moi j'ai pas fait de courses depuis une éternité parce que j'avais pas le temps, j'ai tenu le  plus loin possible...

et ce que je reproche aux boulets c'est de passer trois heures au milieu du rayon sans se soucier des autres.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 13:28:26  profilanswer

n°4439252
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 19-12-2004 à 13:30:19  profilanswer

Il pleut, il fait froid, c'est dimanche.
J'aime pô les dimanches. [:mmmfff]

n°4439256
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:31:00  profilanswer

le nouveau concept français de sortie familiale du week end (entre autres): la promenade au supermarché.

les musées, les parcs, le cinéma, c'est de la connerie

et le pire c'est qu'on a ca dans la belle famille  [:kzimir]

n°4439260
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-12-2004 à 13:32:21  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est indéniable, j'ai toujours pas trouvé la motivation pour parler de mon ennui profond, toute seule, fauchée, chez moi :o

[:icon3]  mets nous des extraits de ce que tu as écris ces 2 derniers mois !

(ça va sinon ? [:draschke])

n°4439289
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-12-2004 à 13:40:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

non moi j'ai pas fait de courses depuis une éternité parce que j'avais pas le temps, j'ai tenu le  plus loin possible...

et ce que je reproche aux boulets c'est de passer trois heures au milieu du rayon sans se soucier des autres.

cassebrik a écrit :

le nouveau concept français de sortie familiale du week end (entre autres): la promenade au supermarché.

les musées, les parcs, le cinéma, c'est de la connerie

et le pire c'est qu'on a ca dans la belle famille  [:kzimir]

ouais ouais [:prodigy]  
moi tout ce que je retiens, c'est que t'es allée faire des courses dans un supermarché le dimanche d'avant noël comme les "boulets" que tu dénonces :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4439317
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:48:24  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais ouais [:prodigy]  
moi tout ce que je retiens, c'est que t'es allée faire des courses dans un supermarché le dimanche d'avant noël comme les "boulets" que tu dénonces :o

parce que j'ai fait cinéma hier et boycotté le supermarché un samedi. bon d'habitude j'y vais le vendredi, la entre le boulot et la tempête j'ai pas pu. et en plus vu qu'on s'est barrés sans rien acheter, le problème n'est pas résolu, a pu rien à manger...

Message édité par cassebrik le 19-12-2004 à 13:49:12
n°4439328
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:52:02  profilanswer

c'est le concept d'hypermarché qui déconne en fait, on devrait pas trouver de télés ou de meubles à côté des rayons yaourts. y a des darty ou boulanger ou confo à côté de n'importe quelle grande surface déja  :o

n°4439331
Fendnts
Posté le 19-12-2004 à 13:52:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

parce que j'ai fait cinéma hier et boycotté le supermarché un samedi. bon d'habitude j'y vais le vendredi, la entre le boulot et la tempête j'ai pas pu. et en plus vu qu'on s'est barrés sans rien acheter, le problème n'est pas résolu, a pu rien à manger...

ils ont sûrement tous une bonne raison eux aussi [:kiki]

---------------
n°4439334
Fendnts
Posté le 19-12-2004 à 13:53:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est le concept d'hypermarché qui déconne en fait, on devrait pas trouver de télés ou de meubles à côté des rayons yaourts. y a des darty ou boulanger ou confo à côté de n'importe quelle grande surface déja  :o

et si t'évitais les supermarchés tout court ? :o

---------------
n°4439337
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:53:53  profilanswer

fendnts a écrit :

ils ont sûrement tous une bonne raison eux aussi [:kiki]

ceux que j'ai vu, c'est promener leurs gosses  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 13:53:53  profilanswer

n°4439339
Process St​eps
Posté le 19-12-2004 à 13:54:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

ceux que j'ai vu, c'est promener leurs gosses  :sarcastic:

t'as des enfants ?

n°4439345
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:55:14  profilanswer

fendnts a écrit :

et si t'évitais les supermarchés tout court ? :o

si t'es pas dans Paris ou dans une grande ville, c'est ptet jouable. masi faut y aller souvent, faire ses courses, pour le coup. et prévoir un plus grand budget :sweat:

n°4439349
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:56:32  profilanswer

Process Steps a écrit :

t'as des enfants ?

tu connais deja la réponse au vu de la question.  

n°4439356
Process St​eps
Posté le 19-12-2004 à 13:58:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu connais deja la réponse au vu de la question.

ben non :??: mais une sortie au supermarché c'est très instructif je trouve, tu apprends à compter, à découvrir les aliments et les produits. J'aimais ça qd j'étais enfant. En plus quand on suivait par un repas au Flunch, c'était le pied total. Bien plus amusant que de faire des puzzles ou se faire chier à regarder des arbres  :pt1cable:

n°4439358
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:58:48  profilanswer

y a que moi qui pense qu'on peut éviter de prendre son après midi pour faire des courses en supermarché, s'organiser pour faire ca vite, être avec les enfants pourquoi pas mais les guider un minimum, et après, plutot aller ailleurs avec ces mêmes enfants...?

n°4439363
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 13:59:53  profilanswer

Process Steps a écrit :

ben non :??: mais une sortie au supermarché c'est très instructif je trouve, tu apprends à compter, à découvrir les aliments et les produits. J'aimais ça qd j'étais enfant. En plus quand on suivait par un repas au Flunch, c'était le pied total. Bien plus amusant que de faire des puzzles ou se faire chier à regarder des arbres  :pt1cable:

j'ai rien contre ca, OK, mais deja tu es pas prêt à ca avant le primaire, et surtout, t'évites ca la semaine avant Noel  :lol:

Message édité par cassebrik le 19-12-2004 à 14:00:53
n°4439368
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:00:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

y a que moi qui pense qu'on peut éviter de prendre son après midi pour faire des courses en supermarché, s'organiser pour faire ca vite, être avec les enfants pourquoi pas mais les guider un minimum, et après, plutot aller ailleurs avec ces mêmes enfants...?

Ouais, visiter un abattoir de lapins avec des mômes, ça leur fait prendre conscience des réalités de la vie.  [:petrus75]

n°4439378
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 14:03:09  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ouais, visiter un abattoir de lapins avec des mômes, ça leur fait prendre conscience des réalités de la vie.  [:petrus75]

ben oui ou le parloir d'une prison... :D

n°4439396
Fendnts
Posté le 19-12-2004 à 14:07:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

si t'es pas dans Paris ou dans une grande ville, c'est ptet jouable. masi faut y aller souvent, faire ses courses, pour le coup. et prévoir un plus grand budget :sweat:

heu, c'est le contraire, c'est plus dur de se passer du supermarché dans une petite ville ou à la campagne qu'à paris ou dans une grande ville... qu'est-ce tu racontes là ?

Message édité par Fendnts le 19-12-2004 à 14:07:33

---------------
n°4439397
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:07:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben oui ou le parloir d'une prison... :D

Bin tiens, vu que t'es pas loin du QHS de Fleury, en voilà une idée qu'elle est bonne. Une bonne visite de dimanche d'avant Noêl. :D  

n°4439408
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 14:09:16  profilanswer

fendnts a écrit :

heu, c'est le contraire, c'est plus dur de se passer du supermarché dans une petite ville ou à la campagne qu'à paris ou dans une grande ville... qu'est-ce tu racontes là ?

pour se passer de supermarché, il faut des épiceries près de chez soi, ce qui n'est pas tellement le cas en banlieue, mais plus en province.
je parle de ce que je connais dans le Nord. mais ce schéma je crois n'est viable que dans Pari intra muros.

n°4439425
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:13:31  profilanswer

fendnts a écrit :

En même temps, faire ses courses au Monop du coin où tu te retrouve avec un panier à peine plein alors qu'au Carrouf pour le même prix t'as quasiment un caddie... :/

n°4439439
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-12-2004 à 14:15:29  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

En même temps, faire ses courses au Monop du coin où tu te retrouve avec un panier à peine plein alors qu'au Carrouf pour le même prix t'as quasiment un caddie... :/

carrefour c'est cher. :o  

n°4439447
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 14:16:34  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

que veux tu il reste des gens persuadés que l'alimentaire est abordable hors des supers.

d'ailleurs je ne conteste en rien l'intérêt des supers. Ptet qu'il en faudrait plus pour que ca soit vivable...

n°4439472
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:21:46  profilanswer

philibear a écrit :

carrefour c'est cher. :o

cassebrik a écrit :

que veux tu il reste des gens persuadés que l'alimentaire est abordable hors des supers.
d'ailleurs je ne conteste en rien l'intérêt des supers. Ptet qu'il en faudrait plus pour que ca soit vivable...

Ca dépend en fait. Je me rappelle avoir vu une fois de la viande de boeuf (race à viande) en promo chez Leclerc (de qualité moyenne) au même prix que le boucher local (qui élève lui-même ses Limousines avec amour...) sans être en promo. :/

Et Carrouf c'est pas cher comparé aux autres. Si tu parle des hard-discounter c'est aut'chose. :o  

n°4439488
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 14:23:43  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ca dépend en fait. Je me rappelle avoir vu une fois de la viande de boeuf (race à viande) en promo chez Leclerc (de qualité moyenne) au même prix que le boucher local (qui élève lui-même ses Limousines avec amour...) sans être en promo. :/

Et Carrouf c'est pas cher comparé aux autres. Si tu parle des hard-discounter c'est aut'chose. :o

globalement Cora est moins cher :o  

mais pour la viande OK, a condition d'avoir le temps de comparer les prix.

n°4439496
Fendnts
Posté le 19-12-2004 à 14:24:44  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

'tain mais vous voyez pas qu'il existe des bouchers charcutiers, des marchands de fruits et légumes et des marchés ???

et contrairement à ce qu'on vous fait avaler, les fruits et légumes sont presque toujours moins chers sur les marchés et chez certains détaillants que dans un hyper/super, pour la viande, c'est moins évident sauf si vous comparez à qualité équivalente : le boeuf bio ou le vrai poulet fermier reste moins cher chez le boucher que dans un hyper super...

---------------
n°4439523
Process St​eps
Posté le 19-12-2004 à 14:27:24  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

ouais alors là pas d'accord du tout :D j'ai un grand carrefour a cote de chez moi (Carrefour Montesson) et c'est super cher :D J'achete pour bcp moins cher qd je vais chez la petite epicerie en bas de chez moi (Franprix et produits LeaderPrice notamment). Carrefour ce sont devenus des magasins de luxe :( c'est bien présenté, c'est beau, c'est agréable, c'est grand (celui de Montesson est immense), mais qu'est ce que c'est cher !!!!!!

Message édité par Process Steps le 19-12-2004 à 14:27:46
n°4439529
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 14:28:17  profilanswer

fendnts a écrit :

'tain mais vous voyez pas qu'il existe des bouchers charcutiers, des marchands de fruits et légumes et des marchés ???

et contrairement à ce qu'on vous fait avaler, les fruits et légumes sont presque toujours moins chers sur les marchés et chez certains détaillants que dans un hyper/super, pour la viande, c'est moins évident sauf si vous comparez à qualité équivalente : le boeuf bio ou le vrai poulet fermier reste moins cher chez le boucher que dans un hyper super...

ben ce que tu dis prouve bien que t'es parisien. chez moi (qui peut servir d'exemple): le marché à coté de chez moi est tout petit et hors de prix, les autres sont en semaine.
 Il y a sinon un tout petit magasin de fruits et légumes, un boucher super cher, deux boulangers, un Franprix. C'est tout et ca ne me suffit pas. [:spamafote]

n°4439542
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:31:07  profilanswer

fendnts a écrit :

Je disais quasimment la même chose plus haut.  :o  

n°4439551
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:32:44  profilanswer

Process Steps a écrit :

ouais alors là pas d'accord du tout :D j'ai un grand carrefour a cote de chez moi (Carrefour Montesson) et c'est super cher :D J'achete pour bcp moins cher qd je vais chez la petite epicerie en bas de chez moi (Franprix et produits LeaderPrice notamment). Carrefour ce sont devenus des magasins de luxe :( c'est bien présenté, c'est beau, c'est agréable, c'est grand (celui de Montesson est immense), mais qu'est ce que c'est cher !!!!!!

Même groupe de distribution, considéré comme hard-discount. Donc ils boxent pas dans la même cat. que Carrouf. :o

Message édité par ParisBreizh le 19-12-2004 à 14:33:00
n°4439557
Process St​eps
Posté le 19-12-2004 à 14:34:44  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Même groupe de distribution, considéré comme hard-discount. Donc ils boxent pas dans la même cat. que Carrouf. :o

hard discount ? ouais sauf que ce sont des superettes en plein centre ville, avec des vrais rayons, directement accessobles. Non mais Carrefour objectivement c'est vraiment cher.

n°4439581
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-12-2004 à 14:39:21  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Je disais quasimment la même chose plus haut.  :o

ParisBreizh a écrit :

Process Steps a écrit :

hard discount ? ouais sauf que ce sont des superettes en plein centre ville, avec des vrais rayons, directement accessobles. Non mais Carrefour objectivement c'est vraiment cher.

trop cool cette nouvelle fonction  :love:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4439585
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:39:25  profilanswer

Process Steps a écrit :

Ha mais je ne dis pas le contraire. Le truc, c'est que des hypers ou des TGS en centre-ville, ça existe pas. Les hard-discounter et les superettes y sont, faisant leur CA sur l'alimentaire. Seul Monoprix continue à proposer de multiples références autres qu'alimentaires, historiquement et aussi parce que c'est très "Paris intra-muros".
En province ou en banlieue, c'est rare.

n°4439612
mimette_
Posté le 19-12-2004 à 14:45:35  profilanswer

fendnts a écrit :

+1

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4439613
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 19-12-2004 à 14:46:58  profilanswer

ca m'avait presque manqué, tes posts très utiles.

presque.

n°4439621
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:48:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

globalement Cora est moins cher :o  

mais pour la viande OK, a condition d'avoir le temps de comparer les prix.

Celui de Massy ? J'aime moyen voire pas du tout.

n°4439631
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 14:50:52  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Celui de Massy ? J'aime moyen voire pas du tout.

j'ai toujours vécu à côté d'un Cora donc je suis peut être pas objective. disons que c'est une constatation de plusieurs personnes par rapport à Carrefour ou Auchan.  
et surtout en général c'est beaucoup plus calme qu'ailleurs (le pire restant Vélizy)

n°4439639
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2004 à 14:51:58  profilanswer

oui mais alors pourquoi tu vas à Carrefour?

n°4439651
ParisBreiz​h
Posté le 19-12-2004 à 14:54:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai toujours vécu à côté d'un Cora donc je suis peut être pas objective. disons que c'est une constatation de plusieurs personnes par rapport à Carrefour ou Auchan.  
et surtout en général c'est beaucoup plus calme qu'ailleurs (le pire restant Vélizy)

[:mlc]
Ben le Carrouf de VDB à côté du Cora c'est quand même super zen, notamment les jours de rush.

n°4439672
barnabe
Posté le 19-12-2004 à 15:00:24  profilanswer

Il paraît que les prix ne sont pas exactement les mêmes pour une même enseigne d'un magasin à l'autre, cela dépend de son emplacement. On m'a dit que le carrouf le plus cher de France est à Boulogne (Billancourt) par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8837  8838  8839  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)