Reprise du message précédent :
Bof le defi je suis pas joueur a ce point.
Moi si
Par contre j'aime pas laisser du taf derriere moi, en plus comme je suis chez le client, l'image de ma boite est importante.
J'aime cette attitude, hombre
Bon.
Bof le defi je suis pas joueur a ce point. Par contre j'aime pas laisser du taf derriere moi, en plus comme je suis chez le client, l'image de ma boite est importante.
je croyais que tu bossais 2h par jour à ce rythme tu peux prendre 4J d'arret
\o/
Oh, un modo Ils sont bien cachés les modos. Pour un peu, on pourrait passer deux pages à déblatérer des conneries sans les voir
C'est sans compter sur les taupes, ça. Et la corbeille lisible. Tu préfères un ban ou un tt ?
ça roule l'infographie/l'écran/le céléron/le contrat/le salaire/l'ambiance/l'appart/la bouffe ?
Pourquoi ? Tu contreviendrais à la Charte des Droits de l'Homme et du Forumeur ?
C'est quoi ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
mais c'est un vieux running gag ce truc, non ?
Oué/oué/nan/cdi/nan/oui et non/nan/nan.
Ça sert à quoi ?
Conscience professionnelle ?
Non, c'est pour faire chier le patron
Les modos ne savent pas lire http://83.243.23.27/icones/message/icon4.gif
Quelle importance ?
ah ouais c'est chaud cool pour le cdi \o/
ah ton topic bpp a été supprimé?
J'en doute.
mais par qui donc tu penses?
je ne pense rien, c'est pourtant connu !
C'est laid
DEUX modos ? Ca se voit qu'on approche de Noël. Manque plus que le chef !
²
Je suis officiellement candidat pour être modérateur ! Je serais l'eau lourde de ce forum
Un modérateur juif ? Et puis quoi encore, un modo nwar ?
Tfaçons tout le monde sait que j'ai refusé
Toi-même.
ça fait longtemps déjà que la pub pour le scénic renault avec la tronche du cul qui siffle pendant une heure m'agace.
au plus haut point.
Infernale. D'ailleurs collègue passe cette musique à peu près 3 fois par semaine ('l'est sur la bo de kill bill apparemment.) Mon taf c'est du bonheur.
tue le.
et la pub à la radio qui dit 15000 fois "meganne dci est au prix de l'essence"
Impossible il me sert de chauffeur régulièrement.
Je ne retrouve plus un son (mp3?) donné dans l'un des topics dans les discussions sur un chinois de rue montgallet. C'est un son humouristique. Si vous voyez de quoi je parle, merci de me donner le lien du son