| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:58:01 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mootmoot | c nul bridget jones 2 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bridget jones, c'est un concept qui a pour cible les celibs frustrés --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 22:45:32 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | je disais vive la chine pour la liberté d'expression |
meriadeck arme de distractions massives |
D'après Thierry Messan Taïwan n'a jamais existé. --------------- Acceuil |
glbrt rien à citer | Taiwan n'existe pas |
glbrt rien à citer | en parlant de sabbat, j'ai vu un fourgon avec ecrit dessus : joyeux hannukah et aussi une chanson en hebreu
|
Tang Plug'n'Troll |
Sale antisémite!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
glbrt rien à citer | jadore les juifs de ma fac |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Tang Plug'n'Troll |
C'est à dire, ils ont écouté l'appel à l'exil de Sharon? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 01:10:30 ![]()
|
glbrt rien à citer | Faut pas oublier que les autres ethnies ont aussi leur part de " mauvais esprit "
|
glbrt rien à citer | bonne nuit |
Tang Plug'n'Troll |
Si tu cherches une ambiance bon enfant ici tu t'es trompé d'adresse je crois... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Arf tu sais je ne suis pas du tt adepte du ton Bla²... Mais bon c'est comme ca et c'ets toleré donc ca sert à rien de disserter la dessus...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 03:07:41 ![]() spa la folie ... quelqu'un a une toupie ? |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads |
t'es gentille, candy...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est pas en creusant que tu trouveras des juifs.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
rogr |
|
non.
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |