Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8782  8783  8784  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4391009
glbrt
rien à citer
Posté le 11-12-2004 à 18:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
vive la Chine.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 18:58:01  profilanswer

n°4391015
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2004 à 18:58:29  profilanswer

Prems a écrit :

La liberté de janvier ?

Février...ton épée.

(comprenne qui pourra se souvenir[:ddr555] )

n°4391020
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2004 à 18:59:10  profilanswer

Glbrt a écrit :

vive la Chine.

Certes, mais sinon c'est à quel sujet ? Ta revendication est assez floue :D

n°4391476
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-12-2004 à 20:38:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Février...ton épée.

(comprenne qui pourra se souvenir[:ddr555] )

Février, le chien des Hart? :??:

n°4391572
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2004 à 21:00:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Février, le chien des Hart? :??:

Il ne s'appelait pas Avril ou Juin ?

n°4392003
mootmoot
Posté le 11-12-2004 à 22:16:45  profilanswer

c nul bridget jones 2  :heink:  :sweat:  

et les spectateurs qui se la jouent à l'américaine à applaudir à certains passages et etc...  :sweat:  [:sisicaivrai]

n°4392076
Ciler
Posté le 11-12-2004 à 22:27:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

c nul bridget jones 2  :heink:  :sweat:  

J'ai trouve ca bien moi. Le retournement de situation final avec la copine de l'avocat etait presque inattendu :O

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4392116
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2004 à 22:32:27  profilanswer

Bridget jones, c'est un concept qui a pour cible les celibs frustrés :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4392120
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-12-2004 à 22:32:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bridget jones, c'est un concept qui a pour cible les celibs frustrés :o

pas etonnant donc d'avoir les commentaires de ciler [:zaib3k]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4392218
Ciler
Posté le 11-12-2004 à 22:45:32  profilanswer

Slyde a écrit :

pas etonnant donc d'avoir les commentaires de ciler [:zaib3k]

[:runner11]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 22:45:32  profilanswer

n°4392786
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2004 à 00:22:10  profilanswer

level 3

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4392798
glbrt
rien à citer
Posté le 12-12-2004 à 00:23:39  profilanswer

je disais vive la chine pour la liberté d'expression

n°4392809
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-12-2004 à 00:24:49  profilanswer

Glbrt a écrit :

je disais vive la chine pour la liberté d'expression

D'après Thierry Messan Taïwan n'a jamais existé.

---------------
Acceuil
n°4392820
glbrt
rien à citer
Posté le 12-12-2004 à 00:26:27  profilanswer

Taiwan n'existe pas :o cest la Chine aussi :o

n°4392881
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 00:35:25  profilanswer

Euh y a eu une amnisitie D.ivine sur Discu ou quoi?
Pasque le nombre de topics à troll est assez impressionnant...

Ou alors peut etre que desormais le jours trolley c'est Vendredi et Samedi (comme le Shabbat... :whistle:)?

[:boidleau]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4392974
glbrt
rien à citer
Posté le 12-12-2004 à 00:53:22  profilanswer

en parlant de sabbat, j'ai vu un fourgon avec ecrit dessus : joyeux hannukah et aussi une chanson en hebreu

cetait ....bruyant

n°4392981
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 00:55:03  profilanswer

Glbrt a écrit :

en parlant de sabbat, j'ai vu un fourgon avec ecrit dessus : joyeux hannukah et aussi une chanson en hebreu

cetait ....bruyant

Sale antisémite! :o

[:tang]  

Spoiler :

Triple degrés powered... Presque assez subtil pour etre de l'humour juif en somme...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4393035
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 01:03:07  answer

Je viens de lire la tartine depuis Jeudi, je ne pensais pas que c'était tombé aussi bas dans les insultes et la vulgarité  :sarcastic:  grosse deception. Mais bon, pas trop d'intéret à répondre  :heink:

n°4393037
glbrt
rien à citer
Posté le 12-12-2004 à 01:03:19  profilanswer

jadore les juifs de ma fac

n°4393076
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-12-2004 à 01:07:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Il ne s'appelait pas Avril ou Juin ?

nope, il s'appelait bien février

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4393095
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 01:09:53  profilanswer

Glbrt a écrit :

jadore les juifs de ma fac

C'est à dire, ils ont écouté l'appel à l'exil de Sharon? :sarcastic:
(bon c'était la derniere promis, salut)

---------------
n°4393102
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 01:10:30  answer

Tang a écrit :

C'est à dire, ils ont écouté l'appel à l'exil de Sharon? :sarcastic:
(bon c'était la derniere promis, salut)

:heink:

n°4393159
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 01:18:48  profilanswer

La derniere blague de mauvais gout était peut etre de trop? :??:
EN gros comme Glbert assurait aimer les juifs de sa fac et comme avec une grande finesse je faisais mine de le juger antisémite j'ai voulu suggérer qu'il aimit ces dits etudiants juifs pasqu'ils étaient partis (en israel en l'occurence)
Une version édulcorée de l'adage "un bon indien est un indien mort"... Mais je vais penser à changer d'edulcorant... Le 2nd degrés ne passe pas toujours...   :sweat:

---------------
n°4393174
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 01:21:42  answer

Je ne sais pas si tu as lu les pages d'avant, bourrées d'insultes et de mauvais esprit... Si c'est du 2nd degré tant mieux m'enfin je ne vois pourquoi on fait plus d'humour de ce genre avec les juifs plutôt qu'avec d'autres. Il faudrait creuser...

n°4393186
glbrt
rien à citer
Posté le 12-12-2004 à 01:23:48  profilanswer

Faut pas oublier que les autres ethnies ont aussi leur part de " mauvais esprit "

mais bref changeons de sujet

comment va hfr ce soir?

n°4393200
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 01:26:13  answer

Oui tout à fait, je pensais que c'était de la parano toutes ethnies confondues, mais je commence à me dire que les bruits ne sont pas infondés :heink:
Bref, bonne idée de changer de sujet

Bye

n°4393215
glbrt
rien à citer
Posté le 12-12-2004 à 01:27:49  profilanswer

bonne nuit :o

n°4393222
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 01:28:26  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Je ne sais pas si tu as lu les pages d'avant, bourrées d'insultes et de mauvais esprit... Si c'est du 2nd degré tant mieux m'enfin je ne vois pourquoi on fait plus d'humour de ce genre avec les juifs plutôt qu'avec d'autres. Il faudrait creuser...

Si tu cherches une ambiance bon enfant ici tu t'es trompé d'adresse je crois... :lol:
Ceci dit le délire sur l'antisémitisme n'ets pas venu de rien je pense que tu y verras plus clair en te référant à CE POST

:hello:

---------------
n°4393313
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 01:42:21  answer

Ce n'est pas contre-toi, je trouve juste qu'il aurait été judicieux que chacun fasse un effort de convivialité, au moins pour être à la hauteur de la quantité des sujets débatus ici : on peut discuter avec des gens venus de tous milieux, de sujets même très pointus (j'apprécie particulièrement les sciences et la philo) aux loisirs.
Certains perdent du temps à ecrire dans un ton agressif, je n'en voit pas l'intérêt.
Ca serait sympa d'arrêter les prises de têtes au moins en image aux nouveaux venus ?

n°4393349
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 01:50:43  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Ce n'est pas contre-toi, je trouve juste qu'il aurait été judicieux que chacun fasse un effort de convivialité, au moins pour être à la hauteur de la quantité des sujets débatus ici : on peut discuter avec des gens venus de tous milieux, de sujets même très pointus (j'apprécie particulièrement les sciences et la philo) aux loisirs.
Certains perdent du temps à ecrire dans un ton agressif, je n'en voit pas l'intérêt.
Ca serait sympa d'arrêter les prises de têtes au moins en image aux nouveaux venus ?

Arf tu sais je ne suis pas du tt adepte du ton Bla²... Mais bon c'est comme ca et c'ets toleré donc ca sert à rien de disserter la dessus...

Si tu veux un espace "sujet libre" convivial il va te falloir faire un tour sur d'autres sections dont le topic libre s'accomode d'un amnbiance plus conviviale...

Je ne viens pas souvent sur Bla² mais de temps en temps on peut s'y permettre des choses qu'on ne pourrait pas forcément ailleurs... Du moins à prendre en compte le fait de ne pas connaitre ses interlocuteurs...

Après je passerai pas mes journées ici c'ets sur...

---------------
n°4393729
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 03:07:41  answer

spa la folie ... quelqu'un a une toupie  ?

n°4394000
Prems
Just a lie
Posté le 12-12-2004 à 09:41:40  profilanswer

(pour revenir au sujet)

Après des années de fidélité à ma banque, j'utilise les points durement gagnés. Je peux recevoir un grille-pain et un chèque k-do de 15€ !

[:neffy]

---------------
Ratures - Cuisine
n°4394020
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-12-2004 à 10:10:10  profilanswer

ptitedeb a écrit :

t'es gentille, candy...
tu debarques, t'as meme pas 600 posts eu compteur et tu viens nous faire ton numero de princesse morte people genre msf mes couilles a chouiner que ouiiiinnnnhhhh ils sont vilains les zens, qu'il faut se faire de bisous poutous partout et s'aimer dans la joie et l'allegresse [:violon]
putain mais va te faire elargir le fion a coup de sous-marin nucleaire, avec un peu de chance tu deviendras brillante!!!

enfin, la nuit... [:trofub]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4394025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-12-2004 à 10:12:19  profilanswer

ptitedeb a écrit :

c'est pas en creusant que tu trouveras des juifs.
avec un filtre a air par contre... [:slackerbitch]

---------------
n°4394029
Ciler
Posté le 12-12-2004 à 10:20:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est pas en creusant que tu trouveras des juifs.
avec un filtre a air par contre... [:slackerbitch]

[:ban]

---------------
n°4394128
rogr
Posté le 12-12-2004 à 11:19:18  profilanswer

ptitedeb a écrit :

je rejoins en tous points ton argumentaire, en effet :

" Ni la bassesse, les propos déments, la raillerie sans but,
mais plutôt la grâce. "

(St. Paul, "Lettre aux Ephésiens", 5. 4.)

ceci dit ne te laisse pas leurrer par xamoth : celui-ci est en fait un esprit évangélique qui passe tous ses loisirs à secourir les plus démunis, servant lui-même la soupe aux pauvres affamés et ceci en pleine nuit, alors bien sûr parfois il a besoin de décompresser un peu ce qui explique ses propos peu amènes ici et là, le pauvre a simplement besoin de se défouler un peu [:itm]

n°4394143
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-12-2004 à 11:26:51  profilanswer

rogr a écrit :

mais plutôt la grâce. "

ceci dit ne te laisse pas leurrer par xamoth : celui-ci est en fait un esprit évangélique qui passe tous ses loisirs à secourir les plus démunis, servant lui-même la soupe aux pauvres affamés et ceci en pleine nuit, alors bien sûr parfois il a besoin de décompresser un peu ce qui explique ses propos peu amènes ici et là, le pauvre a simplement besoin de se défouler un peu [:itm]

non.
j'aime juste brusquer et violenter mon prochain.
dans les limites de la légalité bien sur etant donné qu'ayant horreur des noirs, des roumains, des romanos, des drogués, des clodos et des arabes je fais tout pour eviter de me retrouver en prison. ;)

---------------
n°4394145
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 11:28:01  profilanswer

rogr a écrit :

mais plutôt la grâce. "

pas besoin d'aller jusque là, il bosse simplement en SSII.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4394156
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-12-2004 à 11:30:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

non.
j'aime juste brusquer et violenter mon prochain.
dans les limites de la légalité bien sur etant donné qu'ayant horreur des noirs, des roumains, des romanos, des drogués, des clodos et des arabes je fais tout pour eviter de me retrouver en prison. ;)

Mignon comme t'es tu te ferais plein de nouveaux amis [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8782  8783  8784  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)