(depuis que j'ai planté mon pécé et que Exceed s'est pas ré-installé, en fait, je sais pas trop pourquoi, mais je me garde bien d'appeler le service info )
'jour
C'est mal
Mais bon, on vas pas se plaindre
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 10:12:21
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 10:18:01
Cher n'acceterai de remonter sur scene que si elle est entierment nue salope
Message édité par freewind le 09-12-2004 à 10:18:09
Ben non. Quelqu'un avait posté un lien sur la position sur une double échelle gauche/droite et libertaire/conservateur ben j'étais surpris des résultats, même si c'était un site ricain et que leur centre à eux c'est Chirac chez nous
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
contente toi de postillonner sur ton écran la crevette
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-12-2004 à 10:33:44
pourquoi les animations en java (genre les flocons de neige pour noël sur les sites puisque c'est la saison) sont bcp plus lents sous firefox/moz que sous ie ?
pourquoi les animations en java (genre les flocons de neige pour noël sur les sites puisque c'est la saison) sont bcp plus lents sous firefox/moz que sous ie ?
La machine virtuelle est moins optimisée pour le code de Mozilla/Firefox.
Spoiler :
En fait j'en sais rien
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
contente toi de postillonner sur ton écran la crevette
c'est quoi cette grosse veine qui palpite, là ?
t'es quand même pas énervé, dis-moi ?
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
'tain c'est vrai que c'est la saison de ce genre de conneries
le top étant quand même les pauvres flocons qui suivent le pointeur de souris tout en faisant 'Jingle Bells'
---------------
J'ai plus ça sous la main, en faisant une recherche sur politique et quizz tu arriveras peut-être à le retrouver. Ca date de cette année si je me souviens bien.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
J'ai plus ça sous la main, en faisant une recherche sur politique et quizz tu arriveras peut-être à le retrouver. Ca date de cette année si je me souviens bien.
j'en ai mis sur le mien (spas pour rien que je pose la question)
---------------
ça vous fait mal au cul les branchouillards? faut pas grd chose
Meurs avec un sapin dans le cul toi
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 10:50:17
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-12-2004 à 10:50:59
Le triple quote
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos