| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Laurent_g |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 12:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 12:18:32 ![]() |
mimette_ |
|
Laurent_g |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 12:19:19 ![]()
Oh tu sais, laurent_g a toujours été un peu simple d'esprit, pas le mauvais bougre, mais faut pas trop lui en demander non plus |
Laurent_g |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 12:26:16 ![]()
J'ai été enduit d'erreur par PPC, là-bas le lien pour la couleur perso a bel et bien disparu |
Fendnts My fading voice sings of love |
freaxinthenight | Désolé la chartre du forum n'est pas encore praîte.
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 14:42:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 04-12-2004 à 14:50:59 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | .jexiste --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et ce soir, on se bourre la gueule avec la bande à groland! --------------- et voilà |
freaxinthenight | J'vous en ai jamais parlé, mais là, bon, quand j'entends cette petite voix de fausset "des choristes" ça me donne envie de tuer. voilà.
|
Krapaud | j'ai eu peur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads |
comme quoi ca donne vachement confiance en soi de s'acheter des fringues moches pour bobos a la con qui veulent ressembler a des mannequins la redoute pour frimer au pres de leurs potes debiles et superficiels pour qui une ceinture devient belle parce que coutant un demi-smic... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
un plus c'est un film pedophile (gautier). --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
les amis de mes amis... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler | Ah --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
parappa taliblanc | C'est trop bien hfr pour demander un conseil sur les apn. |
|
parappa taliblanc | Ben t'as un topic unique pour des demandes de conseils : c'est simple, 'y a que des demandes, et quasiment personne pour répondre. |
Laurent_g |
|
Prems Just a lie |
|
parappa taliblanc |
kokko8 Monde de Merde |
parappa taliblanc |
|
|
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
atos |
|
jeunejedi |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |