| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
certes mais le multijoueurs a 152428 personnages esr unique en son genre avec écran splité dans tous les sens. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 14:14:12 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité | sa mère, j'ai un portefeuille et des clés dans mon sac! |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité | non, trop bourré. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jonas c'est mon identité | 'tain la rouste que je vais me prendre |
meriadeck arme de distractions massives |
profite z'en pour faire du shopping sur le net et fais livrer le tout à une poste restante sous un faux nom. --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 14:21:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
ça fera une chouette épitaphe. --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité | y'avait un beau beat'em all, à l'époque des G400... |
Prems Just a lie |
|
Xamoth Slapping young trads |
ben ca doit vraiment pas etre terrible vu comment doom3 m'a gonflé vite fait... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
par les developpeur de devil may cry --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité | devil may cry, le truc avec la télé? existe sur pc également Message édité par jonas le 21-11-2004 à 14:31:42 |
Atigrou |
non pas de truk avec la télé et c uniquement sur ps2 --------------- Troll2jeux |
Slyde Liznard of the Coast | font chier, pourquoi ils ne font pas un portage correct d'un jeu de baston, y a personne sur ce marché, je suis sûr que ça se vendrait bien avec un portage correct, maintenant que ça fait des années qu'on a des pads 36000 boutons en USB. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
on peut comprendre ta phrase dans les 2 sens... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
y a guilty gear sur pc --------------- Troll2jeux |
ou des adaptateurs psx>pc, xbox>pc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah ben oui bien sûr, et LDLC a même filé ton mail à des virus. Un peu de serieux jeune homme |
dje33 |
|
Atigrou |
mouarf --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | 'tain, samourai faut le mettre en taule préventivement, ce type va tuer quelqu'un un jour. |
lol --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |