| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:16:20 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mimette_ |
18/20 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Voilà j'ai rattrapé vous pouvez continuer à parler. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:27:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
yopyopyop หมดตูด |
|
mimette_ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La MPAA a également annoncé qu'elle avait engagé plusieurs développeurs pour mettre au point un logiciel assez surprenant puisque qu'il devrait permettre d'effacer des disques des utilisateurs des contenus piratés (musique ou film), ce logiciel serait même en mesure de rendre inutilisables certains logiciels d'échanges de fichiers. La MPAA annonce dans ce communiqué, que ce logiciel "anti-pirates" pour Windows sera proposé prochainement sur le site Web Respect Copyrights
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
parappa taliblanc | Y a encore un peu de français sur Behardware, nan ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jonas c'est mon identité |
|
mimette_ | sur free, ils m'efface mes sites régulierement ... ptet qd y'a pas assez de visiteurs --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
parappa taliblanc | P'tain 720*100 les nouveaux bandeaux de pub. Jusqu'où iront-ils ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mimette_ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
parappa taliblanc |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un croque-monsieur vieux de 10 ans et portant l'effigie de la Vierge Marie, on en voit pas tous les jours! Pourtant sur E-Bay c'est possible!
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
freaxinthenight |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | De la souffrance ? Message édité par Caleb2000 le 17-11-2004 à 13:40:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non j'ai plus rien en stock. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
Caleb2000 You can't fool the fool | H-5 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |