| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:03:19 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Prems Just a lie |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 19-11-2004 à 14:08:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
Bon, tu arretes d'embeter tartellette_ la, il suffÿ
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:10:31 ![]() ![]() |
mimette_ | pff c dommage, alors ok je supprime tout ce que j'ai mis sur cette page, mmoi je demande que ca, et je répond a meme pas un quart des attaques de zul. ca va koi, tu lis ou pas ce qu'il dit, je trouve ca dingue que c moi qui prenne, parceque je me défend. je suis venue sur ce topic suite a ce qu'a dit zul sur mime_ pour me chercher ? non. je suis venue qd a l'instant il parle de croquette_ et du topic chien? c pas légitime. s'amuser oui, mais s'amuser pour etre méchant et tout le temps rabaisser la meme personne non.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Prems Just a lie |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
mimette_ | je viens répondre a zul de pas dire "dégagez croquette_ du tomic hcien" et on me quote moi, en disant "regle ca en mp" putain moi je trouve ca dingue, point barre.
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 19-11-2004 à 14:15:40 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 14:16:34 ![]() |
mimette_ |
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jonas c'est mon identité |
|
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité | la musique adoucit les moeurs, putain de sa mère la chienne! |
sadistyk I'll see you out there |
ça va mieux depuis qu'il m'a pété un bras et que xam a pris des photos |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
sadistyk I'll see you out there |
fais pas l'innocent, tu sais très bien que c'était pas le frein à main de la clio mais mon frein à moi |
Fraye Je vole haut ! | C prodigiuss --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |